Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Dommage que se soit le V6, malgré une prépa BOSS 270ch, c'est con de pas avoir le V8, mais bon c'est 30% moins cher que la roush V8.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Sinon j'ai craqué pour le dernier numéro de "KM/H" suite à la couverture alléchante à base de 106 Rallye, Swift Sport, Escort Twin Cam, etc... Je ne saurais que trop vous déconseiller l'achat de ce magazine qui fleure bon l'amateurisme, à base de coquilles, non relectures, copiés/collés foireux, etc... Ce jusque sur la couverture qui arbore un #26 en bas et un #29 en haut. :/
Sans parler des articles plus ou moins creux à la limite du copié/collé texte-photos wikipedia, ou des articles de plusieurs pages où le lecteur a envoyé lui-même son texte et ses propres photos.
Enfin bref je n'ai pas tout lu encore, mais je suis super déçu, première et dernière fois je pense. 4€95 Tout de même pour avoir l'impression d'avoir surfé sur forum-auto.com. :(
"Zoey ?"
www.soultonoreille.com
:)
:D
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Dommage que se soit le V6, malgré une prépa BOSS 270ch, c'est con de pas avoir le V8, mais bon c'est 30% moins cher que la roush V8.
Autre solution, texasdirectauto.com et tu peux importer direct toi même la voiture. Plus contraignant car il faut ensuite l'homologuer (tu peux faire sous traiter cette étape), mais au final, tu peux avoir des caisses moins cher. Je connais un type qui à fait comme ça pour sa bullit de 2008.
Si ça t'intéresse pour les importateurs, je connais quelques adresse sérieuse.
Niveau conso, certain arrivent sous les 10 litres /100 bornes. Une V6 consomme quasi autant qu'un V8. Pour l'entretien, c'est généralement moins cher qu'une française (pièce de grande série, entrée de gamme.) Enfin, chaîne de distribution : gros soucis en moins. Boite et embrayage indestructible. Carrosserie en tôle : facile à rattraper en cas de pépin, Assurance pas chère...
TDA.com ont effectivement pas mal de choix mais je n'ai trouvé de solution clé en main que via americaronline.
V-USA.com semble aussi très bon mais je prend toutes les adresses qu'on peut me proposer.
De toute façon j'ai arrête mes critères sur une V8 post 2005 (idéalement 2007 ou 2008), en boite manuelle et si ça peut etre une CS avec l’intérieur bi-tons c'est encore mieux. En aucun cas cabriolet. Et niveau couleur, pas de rouge (même si c'est que les bandes) ni de gris.
Budget : autour de 25000€
Un passionné étant http://www.american-collection.fr/ Il fait l'unanimité sur le forum mustangV8. Bon tarif et bon service.
Pour de l'occaz à moins de 20 k€, c'est en petite annonce particulier. Mais les caisses ont en général des bornes.
Y'a aussi ce site : http://american-cars.fr/ Pas cher. Et à priori assez sérieux. Bon, après, faut faire gaffe aux arnaques.
Pour 25k€, tu peux largement trouvé un truc sympa. Privilégie en revanche le tout origine...
Edit: Oh fuck la fin! :(
"Zoey ?"
J'étais pas présent ce jour-là :/
:)
"Zoey ?"
Et la deuxième caisse est pour une prépa rallye, on a du placer une cage plus light hélas ... Cependant on a appris pas mal de nos erreurs sur la première que l'on a tenté au maximum de ne pas réitérer, la première est prévue pour être louer a des clients en VHC endurance entre autre, mais c'est pas ça, ils n'y voient que par les porsche ..
La seconde c'est pour vendre, mais toujours le même soucis, "ui mais c'est pas une porsche alors bon"
:)
Des Porsche y'en a marre on en voit partout, ça représente les 3/4 des plateaux en général, pffff...
Ca m'en dégoûte peu à peu, Subaru/Porsche j'en croise tous les jours du coup ça me fait de moins en moins envie. :/ Mais bon c'est un autre débat.
"Zoey ?"
@Tkazu : Vendredi 13 super cagnotte au loto et après ton rêve se réalise. :D
@Tkazu : Vendredi 13 super cagnotte au loto et après ton rêve se réalise. :D
"Zoey ?"
Au pire j'ai la seule NSX qui a parcouru au Mans dans la team officielle restante dans le monde à l'atelier, si tu me laisse 40K€ je te la laisse !
Et tu repars avec 590ch de pure mélopée !
Budget plus humble, on a une 240Z bleue à vendre restaurée dans sa quasi-intégralité, pour 16K€ je la laisse partir ! presqu-etat de concours !
J'ai bien une porsche au pire qui traine qui est venue des US, pas trop dégueulasse 18K€ pour elle aussi mais un peu de taf quand même !
Ou au pire une coxx décapotable Diesel Injection !
@Xabix, je peux assurer que c'est 290ch de pure folie, c'est vraiment bestial à conduire, sans aucune aide, la boite de vitesse à l'ancienne, c'est vraiment un autre univers, mais franchement j'ai pris un pied à l'essayée l'an dernier, et certains ont été dérouté de la qualité de l'auto.
Y a vraiment un truc ignoble malgré le freinage revu, bin c'est la molasse du freinage ... Premiers virages tu pense vraiment te faire dessus ...
Sur la seconde des modifs sont apportées à ce niveau là .
@Tkaz, joue joue !!!!
:)
La NSX pour les rassos parking ce serait top...
La porsche c'est quel type ? quelle année ?! :p
"Zoey ?"
Bon et puis faut pas avoir des courbatures pour s’insérer (oui oui s’insérer c'est le bon mot ...) dans le cockpit ...
La porsche je t'en dirais pas plus ! 1973 ou 76 je sais plus pour le type je la montrerais la semaine prochaine pour la peine
:)
Bon et puis faut pas avoir des courbatures pour s’insérer (oui oui s’insérer c'est le bon mot ...) dans le cockpit ...
"Zoey ?"
T'as des vidéos onboard maison sur circuit ? Là où ça barde vraiment !
@ Kazu
C'est clair qu'on voit beaucoup de Porsche. Quasi partout. Mais il suffit d'être ne serait-ce que passager d'une 911, roulant fort dans des routes de campagne bosselées, d'entendre les montées en régime rageuses, et de sentir les gros freinages influer sur ton souffle pour oublier ce sentiment de trop-vu. Même pour la 996 mal-aimée. Avec 25 mille à mettre dans une sportive un minimum utilisable au quotidien, perso je réfléchirais pas quinze ans pour une fois.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.