reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 12 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7942 JoursPoulailler anti renard
Ave César
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7218 JoursJ'avoue que les BMW ce n'est pas mon fort. ^^
@Balita: Tentant la Jeep! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7437 JoursPour 2013 : GTA V
Inscrit depuis 7942 JoursYep, du vécu de chez vécu. J'y ai vendu mon volant récemment, précisant que je n'expédie pas vu le poids et la taille des colis. Un mec me répond en baissant le prix et en demandant une livraison. Haha !
Kazu
Oui c'est tentant. Tu sais quoi, devant la difficulté à trouver un véhicule dit conventionnel à un prix abordable, j'envisage les solutions radicales : Jeep, Audi Allroad, Kombi VW. Je suis au bord du craquage ! ;)
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7218 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7218 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8309 Jours
Inscrit depuis 7141 Jourshttp://www.leboncoin.fr/voitures/383498896.htm?ca=...
:p
Inscrit depuis 6345 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 8309 Jours
Inscrit depuis 7942 JoursPas de V8, pas de deal... ou alors un 6 en ligne anglais ou allemand ;)
Mais non j'avais pas pensé vans GMC. Voilà une nouvelle piste de réflexion !
Captain
Ouais, y a tellement peu de modèles essence en vente, que du coup les diesels reviennent à prix équivalents, voire moins chers en occasion... Reste à gérer l'entretien et croiser les doigts sur les pièces sujettes à casse.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7918 Jours
Inscrit depuis 8309 Jours
Inscrit depuis 7942 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 8309 Jours
Inscrit depuis 7942 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 8309 JoursA si, dernière surprise sonore : les 3 cylindres de la up. Ca distille un son rageur, comme une bonne petite sportive. Etonnant.
Inscrit depuis 7942 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 8309 JoursEdit : bien sur, au niveau des performance, c'est naze avec une boite dix fois trop ongue (en 3, on prend 120 facile...)
Inscrit depuis 7609 JoursL'ECoBoost de Ford est en effet très intéressant aussi, le DISI je me suis pas trop renseigné.
Mais un TSI + boite DSG c'est vraiment sympa comme combinaison!
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7918 Jours
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7218 JoursOriginale :
Vintage :
PS: Cliquez pour agrandir!
"Zoey ?"