reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 7 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7437 JoursQuand je vous disais que les cons ça court les rues ! T_T
Pour 2013 : GTA V
Inscrit depuis 6345 JoursJe vois pas le plaisir que les gens ont de faire ça mais je leur ferait bien la même chose sur leur face.
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 5327 Joursça doit être un gros cas social qui a les boules et qui roule dans un tas de merde!!
Inscrit depuis 8309 Jours
Inscrit depuis 5327 Jours
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 6345 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 8309 Jours
Inscrit depuis 7918 JoursJe vais devoir poser un autocollant "DYSON" ^^
Inscrit depuis 7437 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 7918 Jours
Inscrit depuis 7218 Jourshttp://youtu.be/8VtMzEfRq_Y
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7918 JoursBien vu la pub, sauf que c'est l'ouverture de l'intercooler ;)
Inscrit depuis 7537 Jours@augur: bientôt le Fun y va pouvoir nous la faire avec des hamsters!. :D
ps: excellente la pub et on dirait la même Honda que Tarass. \o/
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7218 JoursA part si c'est un intercooler à eau comme sur la Celica Carlos Sainz... :/
D'ailleurs sur la Mazda, intercooler air/air ou air/eau ?
@Bandit :Haha, j'ai pensé à Tarass aussi bizarrement en recherchant la pub! :p
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7918 Jours
Inscrit depuis 7218 Jourshttp://youtu.be/H_Xyl4YHaMU?t=3m25s
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7202 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5.
Jeux a venir: GTA V
Inscrit depuis 7537 JoursBien joué Tarass,superbe clichés et merci. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7918 Jours
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7519 Joursla nouvelle supercar Ferrari, sobrement nommée LaFerrari, première hybride de la marque
499 exemplaires
963 canassons (800 thermique + 163 electrique)
0 a 100kmh.. en moins de 3 secondes
1.5 millions d'€
vivement forza 5! ;)
DEPECHE MODE | DELTA MACHINE | 25 MARS 2013
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 7537 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.