reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 4 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 7 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 21 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 7941 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7218 JoursEux ils ont bien compris le truc, baisser le prix pour vendre plus...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7537 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7227 JoursSuis pas motard pour un clou, mais le gonz adopte une sacrée posture "haute" sur la moto, en attaquant. C'est possible sans décrocher (s'envoler) ? Pour info.
Sinon dans un registre personnel - j'ai quatre roues et une robe griffée tricolore...
Engagement de ma première sortie envoyé pour une montée historique calée début mai. Suis hors participation avec ma prépa normalement mais les organisateurs sont bien ouverts :D En attente de réponse définitive...
Inscrit depuis 7918 JoursTiens d’ailleurs un mec en GEX1000 a voulu faire un petit test l'autre jour sur l'autoroute contre la MPS, il a été surpris par le départ mais bon il m'a vite rattrapé, mis a coté puis gazzzzzzzzzz, ciao le GEX.
Je le savais avant même de tenter mais il insistait. Il roulait avec un mec en Tmax qui lui en revanche à pas pus suivre.
Vivement la repro de la fin du mois!!!
Inscrit depuis 7609 Jourshttp://pros.lacentrale.fr/C014607/detail_auto.php?...
http://pros.lacentrale.fr/C014607/detail_auto.php?...
http://pros.lacentrale.fr/C014607/detail_auto.php?...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6891 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 7609 JoursMais bon il vned bien comme ça déjà ^^
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7537 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 6891 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7218 JoursSinon depuis les 2 derniers épisodes de Top Gear UK, j'ai encore plus envie d'une Subaru(break ?), et je ne suis pas le seul :
http://jalopnik.com/top-gear-sparks-sudden-surge-i...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 7218 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 7941 JoursSinon Kazu, moi aussi je me suis mis à zieuter les break Subaru. Sur les Impreza GT / WRX, la consommation reste grotesque, et à l'intérieur c'est pas génial niveau plastiques et finitions. Et les boîtes sont fragiles. Que faire ? ;)
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7140 JoursMAis Balita confirme mes doutes.... Et j'approuve aussi le coté plastiques / intérieur pourri chez Subaru. :/ Chez moi c'est rédhibitoire des plactocs pourris, durs etc...
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7218 JoursEnfin bref, moi ça me tente bien! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7227 JoursPerso en ce pré-été, suis en pleine phase miata / s2000 (ph 1)... Mais clairement pas pour cette année vu que je me refuse de vendre mon garage actuel et ne dispose forcément pas des fonds. Une nouvelle mini (la mienne, cette fois-ci) devrait même rejoindre la maison avant la fin de l'année aussi.
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux