Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 4 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 5 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 6 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 6 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Rally Charbonnières 2013 - VERICEL
Rally Charbonnières 2013 - VERICEL
"Zoey ?"
500€ pour un tube vide en acier de 30cm c'est pas donné quand même, hein R! ;)
"Zoey ?"
"Zoey ?"
Bon sinon, je fais quoi à ton avis ? Non parce que quand même quoi !
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Impressionnante cette Subaru, mais avec ce qui m'arrive là sur la MR2 je serais moins chaud déjà pour prendre une caisse de 200 000km comme ça. Ou alors tu as un peu de sous de côté en plus au cas où! :D
"Zoey ?"
Le même garage vend une Justy 4WD. Ca m'intéresse grave pour faire le con
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Sinon la Justy c'est un peu limité pour toi je pense, pas assez de neige pour jouer avec! :D
Je pensais prendre ça pour ma ligne Inox :
http://www.ebay.co.uk/itm/JAPSPEED-Toyota-MR2-NON-...
et
http://www.ebay.co.uk/itm/MONGOOSE-EXHAUST-SYSTEM-...
Sachant que globalement c'est le seul Collecteur encore disponible pour ma voiture (hors sur-mesure chez un préparateur). Mais la question c'est est-ce que c'est bien compatible ?!
On ne sait jamais, suffit d'une erreur de quelques millimètres et rien ne tient en place.
"Zoey ?"
LA balite, toujours à fond dans les break à papa... Pour plus de 200 milles, je te conseil un mazout... 504, 4X4. Fiable, classe, et parfait pour faire le con ^^
"Zoey ?"
Sinon oui, toujours dans les breaks. Faut de quoi mettre un vélo (qui s'avère être un passe temps moins cher que la voiture, quelle surprise) et / ou des bricoles, et pouvoir quand même fermer le hayon ! J'ai failli partir sur un Volvo 940 Turbo, mais le vendeur n'a plus donné signe de vie ! :P
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Sinon les kilomètres, j'y accorde aussi peu d'importance.
La ralloche sort de rodage :)
Hiha !
Sinon devis final pour l'embrayage (qui avait littéralement explosé, trop de puissance avec l'ajout de l'admin Apexi ?! ) : 655€. En gros 200€ de pièces et 6H de MO à 54€, le tout Hors-Taxe. Donc 100€ de TVA.
"Zoey ?"
On ne sait jamais, suffit d'une erreur de quelques millimètres et rien ne tient en place.
Les lignes inox ont pour particularité, entre autre, de moins se dilater que les traditionnelles. Elles "bougent" tout de même à chaud :tolérance:
Tu vas apprécier le beau bruit à chaud au passage :) Avec le collecteur en plus, je mets un billet sur le fait que les auto stoppeuses que tu prendras trouveront la sonorité trop bruyante :d
Je regarde pour de la bande thermique aussi tant qu'à faire, mais bon je ne sais pas quelle longueur/quantité prendre, il faudrait des colliers inox aussi je pense... Le but étant de réduire au max la chaleur sous le capot moteur. :p
"Zoey ?"
Bien 4000€ en dessous de sa valeur actuelle dans l'état.
Suis pas dirigeant d'un camping ou mini golf :D Pourquoi alors? Pour réaliser un projet Moke similaire à ceci:
Avec un bon 1300 haute compression stage 3 (95 poneys pour 540 kg me suffisent largement).
Ça parait absurde voire moche pour un non initié au phénomène mini, non? :o
Non sans blague je trouve cette petite voiture super pour l'été.
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Formule NAP, ça t'évoque quelque chose hein Mr Gti? :) Allez, remember Senna vs Prost @ Bercy Indoor.
@Xabix: ^^
Sur Capbreton du 10 au 24 août. Tapas apéro en Moke ? Ou scenic :D
Cet été pour moi c'est mort je cumule 2 boulots et les travaux de la maison, mais bon si tu passes vers Bordeaux je t'offre le BBQ.
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Bien convaincu. Fan de la sellerie (écossai sur toutes les Polo Gti d'ailleurs?), des surpiqures et du comportement. Sain, propre et volontaire. Mon collègue me parle d'une conso de 6 à 7 L en ville en utilisation modérée soit un peu plus de 700 kms. Tu confirmes ? Joli compromis puissance / budget si c'est le cas.
Pour la conso je veux bien le croire mais en mixte, pas en ville.
Mon record est 900 km avec un plein (traversé de la france par les départementales, avec un peu de 4 voies.)
Pour le son, l'échappement sonne bien, et ce qui est assez surprenant si on tire dessus, c'est le souffle du compresseur et les psssshhh du turbo (double suralimentation oblige). Le son est au final très agréable.
Coupleux, ça reprend comme un diesel (7 ème vitesse en ville à 60 aux alentours de 1200 tours/minutes, ça relance). Ça pousse de manière linéaire avec un petit plus passé 4000 tours. Avec la boite DSG par contre, ça fait bizarre d’accélérer en continue : y'a jamais de coupe au changement de rapport.
Au niveau de la boite justement, les palettes sont efficaces si tu veux faire joujou, avec un talon pointe automatique à la chute des rapport, et un claquement très sportif dans le pot à la montée.
Pour résumer, 180 cv, avec les perfs des gti française de 200 cv, avec une meilleure finition, plus sobre et classe, mais avec un comportement routier moins pointu que la clio RS qui reste la référence. (ESP non entièrement déconnectable, même si très permissif, différentiel électronique efficace mais contre nature : freine la roue qui patine...)
Ca fera bientôt un an que je l'ai, et je me régale toujours autant.
P.S : le tissu écossais c'est en série ouais. Bien mieux que le mélange cuir / tissu dispo en option.