fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7657 Jours
Pff c'est rien ça encore, je vise les 350cv moteur mais un mec pas loin de chez moi est en train de finir une prépa que une Mazda 6 MPS (même moteur mais AWD) avec internes forgés, gros turbal et 5 injecteurs de méthanol, entre autre et vise les 450cv aux roues!
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7348 Jours
C'est une course sans fin, faut savoir s'arrêter à un moment ^^
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7657 Jours
La limite et mecanique est financiere, je vise 350cv et 550Nm parce que après je sais qu'il faut forger les internes et que ça coute un bras ^^
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7348 Jours
Ce que je veux dire c'est qu'on peut toujours faire plus et mieux, mais qu'à un moment faut s'arrêter et profiter de ce qu'on a ;) Surtout quand tu vois ce que tu récupères à la revente (où en cas de pépin) et le temps et l'argent que tu as investi.

Mais bon c'est une passion et comme toute passion c'est rarement raisonnable ^^
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8048 Jours
550 Nm de couple !! Tu vas limer du pneu non ?
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7657 Jours
Là j'ai 480Nm et effectivement faut pas avoir le pied lourd sur les deux premiers rapport ;)
En réponse à
dadator
dadator
Inscrit depuis 6880 Jours
Haha, trop fort le 4x4x sur le gp de corée ! :D
n'importe quoi !
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7681 Jours
Ca m'a bien fait marrer aussi !
Sinon la course était pas mal. Assez semblable au championnat 2011 finalement, où l'on finit ignorer Vettel et se concentrer sur les autres qui se battent.
Et bravo Grosjean. A force de galérer, il m'a fait de la peine. Tant mieux qu'il sorte enfin un bon résultat :)
En réponse à

“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss

dadator
dadator
Inscrit depuis 6880 Jours
C'est ce que je me disais pour Grosjean aussi. Mais la plillulle doit être dure à avaler de finir derrière Raikko sur cette course. ça montre tout de même une grosse différence de niveau, même si les safetys car ont bien aidé le mercenaire sur ce coup là.
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6630 Jours
En réponse à

Good men don't need rules.

balita
balita
Inscrit depuis 7681 Jours
Ouais j'ai vu ça ce matin. Ça m'a attristé, sans même la connaître plus que ça.
En réponse à

“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6957 Jours
On ne connait pas la cause encore ? C'est triste! :/
En réponse à

"Zoey ?"

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7657 Jours
Réception d'un premier colis cette semaine :




Bordel je voyais pas ça si gros :


Essai de montage demain, sans presse dans un premier temps, au pire j'en louerai une.
En réponse à
augursbrother
augursbrother
Inscrit depuis 4514 Jours
Posté par Aure04
d'après ce que j'ai lu, c'est des suites de son accident (source jalopnik)
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7657 Jours
Bon les SB sont monté, 6h pour le premier triangle 2h30 pour le second, un fois que l'on a chopper le coup ça va mieux.


Et sinon réception du jour et resiglage du hayon :


En réponse à
Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7176 Jours
Quels sont les effets de ces modifications sur la voiture ?
En réponse à

Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7657 Jours
Ba ça dépend quoi...

La double barre dans le coffre rigidifie l’arrière et diminue la déformation dans les appuis et par conséquent atténue un peu le roulis.

Les silentblocs sont bien plus rigides que les origines, ça diminue le flottement dans la direction, elle est plus vive en plus précise. Ceux là ajoutent également 0.5° de chasse et sont anti écrasement au freinage. La puissance passe mieux au sol également, pas de dribble.

La barre anti roulis arrière ci dessus est en Ø32mm, soit 140% plus rigide que l'origine, ça devrait complétement éliminer le roulis.

Voila pour ces pièces là, parce que la liste commence à être longue.
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6957 Jours
Sympa tout ça, dingue le temps de montage par contre!
En réponse à

"Zoey ?"

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7657 Jours
Le GROS problème c'est d'enlever les silent bloc d'origine... J'en ai tordu la presse 10 tonnes...
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6957 Jours
R'oh ce carnage!
En réponse à

"Zoey ?"

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8048 Jours
Tu nous ferais pas une fixette sur le roulis ? ^^ Du coup tu perd pas un peu en confort ?
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7657 Jours
Ba d'origine c'est deja les meme silentbloc que les mazda3 standart, alors là avec 300cv et 480Nm de couple je préfère stabiliser un peu le châssis avant de continuer le moteur on va dire ^^

Pour le confort, venant de la MG c'est toujours très confortable. Mais même Ana préférait la MG qui était plus stable.
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7657 Jours
Montage de la barre Hotchkis :


Premier ressenti : Je redémontre pour mettre au moins raide, parce que là les pneus arrières qui crissent en appuis avant les avant ça fait peur ^^
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7657 Jours
Après quelque kilomètres avec le réglage plus souple c'est mieux et ça grip toujours sévère c'est impressionnant!
Là je pense que je suis pas mal du tout, manque que les BC et on sera parfait niveau châssis.
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7657 Jours
Réception du jour ^^ :

En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • davton

    davton La vidéo [url] (il y a 6 Jours)

  • davton

    davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 6 Jours)

  • MorphBZH

    MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 6 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 6 Jours)

  • GTB

    GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 6 Jours)

  • GTB

    GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 6 Jours)

  • Soda

    Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Un aperçu maison de Bye Sweet Carole

  • Lundi 6 octobre 2025
  • Driftwood

Notre vidéo de Firefighting Simulator: Ignite

  • Lundi 6 octobre 2025
  • Driftwood