davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 6 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 6 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 6 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 6 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 6 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Mais bon c'est une passion et comme toute passion c'est rarement raisonnable ^^
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
n'importe quoi !
Sinon la course était pas mal. Assez semblable au championnat 2011 finalement, où l'on finit ignorer Vettel et se concentrer sur les autres qui se battent.
Et bravo Grosjean. A force de galérer, il m'a fait de la peine. Tant mieux qu'il sorte enfin un bon résultat :)
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Good men don't need rules.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
"Zoey ?"
Bordel je voyais pas ça si gros :
Essai de montage demain, sans presse dans un premier temps, au pire j'en louerai une.
Et sinon réception du jour et resiglage du hayon :
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
La double barre dans le coffre rigidifie l’arrière et diminue la déformation dans les appuis et par conséquent atténue un peu le roulis.
Les silentblocs sont bien plus rigides que les origines, ça diminue le flottement dans la direction, elle est plus vive en plus précise. Ceux là ajoutent également 0.5° de chasse et sont anti écrasement au freinage. La puissance passe mieux au sol également, pas de dribble.
La barre anti roulis arrière ci dessus est en Ø32mm, soit 140% plus rigide que l'origine, ça devrait complétement éliminer le roulis.
Voila pour ces pièces là, parce que la liste commence à être longue.
"Zoey ?"
"Zoey ?"
Pour le confort, venant de la MG c'est toujours très confortable. Mais même Ana préférait la MG qui était plus stable.
Premier ressenti : Je redémontre pour mettre au moins raide, parce que là les pneus arrières qui crissent en appuis avant les avant ça fait peur ^^
Là je pense que je suis pas mal du tout, manque que les BC et on sera parfait niveau châssis.