Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Mais c'est vrai que 330N.m de 1900tr/min!!! à 5500tr/min c'est pas dégueulasse du tout pour le poids et surtout pour la cylindrée!
Bon par contre à froid, en descente, au ralentit j'ai eu droit à un voyant Check Engine qui a disparut à l'instant même où je me suis arrêté... étrange! :/
"Zoey ?"
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
@Alta: C'est clair! :D
"Zoey ?"
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
non c'etait vraiment pas beau, pas large et sans échapattoires..c'est de suite la correctionnelle
une route a peine assez large pour deux voitures quand on serre, pas de barrières, et tapis de glace a la descente !
Bonne chance pour la 106
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Je trouve ça chèro. Si j'avais su, je pense que j'aurai été voir ailleurs.
Des solutions pour éviter ce genre d'impact ? Cette voiture est bien trop ventilé.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Je trouve ça chèro. Si j'avais su, je pense que j'aurai été voir ailleurs.
Des solutions pour éviter ce genre d'impact ? Cette voiture est bien trop ventilé.
t'as essayer de constater par toi même ? en plus le cailloux serait resté ?
En fait, c'est le même genre d'impact qu'un éclat sur le pare-brise, sauf que c'est en bas, sur le radiateur.
En ce qui me concerne, je pense voir les limite de ce mode de propulsion... Explication : j'aime bien me faire plaisir sur de petites routes sinueuses. Mais sur le sec, ça tient trop bien le pavé. Du coup, faut vraiment tartiner pour que ça bouge (et du coup c'est dangeureux...) Et je me dis qu'avec une propulsion, finalement, doit y avoir moyen de bien s'amuser en allant bien moins vite.
D'autres avis ?
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Le positionnement du moteur et la répartition des masses joue aussi pour beaucoup.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
D'autres avis ?
Avec une traction, surtout les modèles des dix dernières années, il faut bien avoiner pour approcher des limites d'adhérence. Du coup, comme tu le dis, c'est dangereux, et on a vite fait de dépasser les limitations de vitesse. Inutile, et délétère pour le porte monnaie.
Avec une propulsion, pas besoin de rouler vite pour profiter de la meilleure répartition des masses, de la direction plus limpide, etc. Il n'y a rien à voir. Et c'est d'autant mieux sur le mouillé, où il n'y a encore moins besoin de sortir la grande attaque pour s'amuser. Les ronds points deviennent tellement marrants, à 40 ou 50 km/h. Va t'amuser avec une traction moderne à une vitesse aussi basse.
Personnellement j'ai pris beaucoup plus de plaisir avec ma Silvia, puis ma 200sx, de respectivement 135 et 170 chevaux, qu'avec des tractions pourtant respectables façon Clio RS1 et Megane RS2. Passée la sensation d'accélération intense, surtout sur la dernière, ben à moi d'aller sur circuit c'est quasi inutilisable sur route ouverte, et trop collé à la route pour être attrayante à un rythme "enthousiaste" mais sans attaque.
Rear Wheel Drive is Right Wheel Drive!
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss