CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7302 Days
Et puis surtout, comme pour la RS, le chassis à l'air au top, et c'est ça le plus important: l'efficacité!
In reply to

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Orbbs
Orbbs
Since 8003 Days
Posted by balita
Si c'est le cas, ma remarque vaut d'autant plus : 330 Nm c'est plus que correct.
Je dirais même plus, c'est un couple de diesel ^^
In reply to
balita
balita
Since 7635 Days
Certes ! Mais apparemment le minimum maintenant c'est un couple de turbo diesel pour hors bords, genre Cummins QSB avec 1300 Nm :p
In reply to

“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss

fundream - Martyr
fundream
Since 7611 Days
Préfère Mercury Mercruiser moi.

Mais c'est vrai que 330N.m de 1900tr/min!!! à 5500tr/min c'est pas dégueulasse du tout pour le poids et surtout pour la cylindrée!
In reply to
augur - Tkazual
augur
Since 6911 Days
Si on monte assez haut, on peut trouver une substance blanche étrange au sol en ce moment! :D




Bon par contre à froid, en descente, au ralentit j'ai eu droit à un voyant Check Engine qui a disparut à l'instant même où je me suis arrêté... étrange! :/
In reply to

"Zoey ?"

Altanyx
Altanyx
Since 7130 Days
Tu m'étonnes qu'après Forza 5 ça te donne pas envie... ^^
In reply to

Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?

Orbbs
Orbbs
Since 8003 Days
Des vidéos de tes dérapages contrôlés ?
In reply to
augur - Tkazual
augur
Since 6911 Days
Posted by Orbbs
Des vidéos de tes dérapages contrôlés ?
Nop, à vrai dire je ne m'attendais pas à voir de la neige lors de ma sortie. :/

@Alta: C'est clair! :D
In reply to

"Zoey ?"

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Since 6614 Days
Un crash a plus de 300 km/h : http://youtu.be/vTq46a42sQc
In reply to

"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."

augursbrother
augursbrother
Since 4469 Days
Posted by Orbbs
Des vidéos de tes dérapages contrôlés ?
salut a tous, depuis le temps
non c'etait vraiment pas beau, pas large et sans échapattoires..c'est de suite la correctionnelle
une route a peine assez large pour deux voitures quand on serre, pas de barrières, et tapis de glace a la descente !
Bonne chance pour la 106
In reply to
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7302 Days
Rien ne va plus ^^
Le prix JCOTY pour Japan Car Of The Year existe depuis 1980, année où la Mazda Familia (connue sous le nom 323 chez nous) fut élue. Depuis, tous les vainqueurs furent d'origine japonaise à tel point qu'en 1994 fut créé le prix de la voiture importée de l'année. En 2013, les 2 prix se cumulent puisque la Volkswagen Golf 7 devient la première voiture importée à remporter – largement - la distinction principale de cette élection.
In reply to

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Orbbs
Orbbs
Since 8003 Days
Et alors ? Au Monte-Carlo c'est pas une excuse valable ^^
In reply to
augursbrother
augursbrother
Since 4469 Days
Posted by Orbbs
Et alors ? Au Monte-Carlo c'est pas une excuse valable ^^
Le monte carlo c'est presque l'autoroute lol
In reply to
Orbbs
Orbbs
Since 8003 Days
Bon, grosse fuite de liquide de refroidissement cette semaine. Retour chez VW. Radiateur percé suite impact cailloux : 700 boules.
Je trouve ça chèro. Si j'avais su, je pense que j'aurai été voir ailleurs.
Des solutions pour éviter ce genre d'impact ? Cette voiture est bien trop ventilé.
In reply to
balita
balita
Since 7635 Days
Tu mets un fond plat de l'avant jusqu'à l'arrière ! :formulawouane:
In reply to

“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss

Orbbs
Orbbs
Since 8003 Days
C'est pas par le fond mais par les aérations nids d'abeilles qui sont importante sur le bas de caisse. Fait chier.

In reply to
balita
balita
Since 7635 Days
Tu peux pas te fabriquer une espèce de quadrillage en métal noir mat que tu fixerais juste derrière ?
In reply to

“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss

augursbrother
augursbrother
Since 4469 Days
Posted by Orbbs
Bon, grosse fuite de liquide de refroidissement cette semaine. Retour chez VW. Radiateur percé suite impact cailloux : 700 boules.
Je trouve ça chèro. Si j'avais su, je pense que j'aurai été voir ailleurs.
Des solutions pour éviter ce genre d'impact ? Cette voiture est bien trop ventilé.
ca parait étonnant, même si le cailloux arrive de face sur autoroute, faut le faire pour percer
t'as essayer de constater par toi même ? en plus le cailloux serait resté ?
In reply to
Orbbs
Orbbs
Since 8003 Days
J'ai constaté. Et déjà il y a quelques semaines, j'avais noté un nombre d'impact important sur les ailettes.

En fait, c'est le même genre d'impact qu'un éclat sur le pare-brise, sauf que c'est en bas, sur le radiateur.
In reply to
Orbbs
Orbbs
Since 8003 Days
Sinon, rien à voir, mais questionnement général à tout ceux ayant des tractions puissantes : Vous vous amusez ?
En ce qui me concerne, je pense voir les limite de ce mode de propulsion... Explication : j'aime bien me faire plaisir sur de petites routes sinueuses. Mais sur le sec, ça tient trop bien le pavé. Du coup, faut vraiment tartiner pour que ça bouge (et du coup c'est dangeureux...) Et je me dis qu'avec une propulsion, finalement, doit y avoir moyen de bien s'amuser en allant bien moins vite.
D'autres avis ?
In reply to
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7302 Days
J'ai envie de te dire que ça doit dépendre aussi des assistances électroniques, un ESP intrusif par exemple ça gomme bcp de sensations
In reply to

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Orbbs
Orbbs
Since 8003 Days
Oui, mais même avant de le déclencher, dans mon cas, faut aller très très vite... Alors qu'une petite propulsion, une sortie de virage à 50, ça doit vivre un peu plus
In reply to
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7302 Days
Ce sont des comportement très différents, et une propulsion peut être très traitre pour le néophyte. Que ce soit avec une propulsion ou traction, certains modèles (et je penses que la GTI en fait partie) ont un comportement plutôt aseptisé, presque trop propre et efficace ^^

Le positionnement du moteur et la répartition des masses joue aussi pour beaucoup.
In reply to

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

balita
balita
Since 7635 Days
Posted by Orbbs
Et je me dis qu'avec une propulsion, finalement, doit y avoir moyen de bien s'amuser en allant bien moins vite.
D'autres avis ?
Ouais, ben c'est juste ce que je prêche depuis un moment autour de moi.

Avec une traction, surtout les modèles des dix dernières années, il faut bien avoiner pour approcher des limites d'adhérence. Du coup, comme tu le dis, c'est dangereux, et on a vite fait de dépasser les limitations de vitesse. Inutile, et délétère pour le porte monnaie.

Avec une propulsion, pas besoin de rouler vite pour profiter de la meilleure répartition des masses, de la direction plus limpide, etc. Il n'y a rien à voir. Et c'est d'autant mieux sur le mouillé, où il n'y a encore moins besoin de sortir la grande attaque pour s'amuser. Les ronds points deviennent tellement marrants, à 40 ou 50 km/h. Va t'amuser avec une traction moderne à une vitesse aussi basse.

Personnellement j'ai pris beaucoup plus de plaisir avec ma Silvia, puis ma 200sx, de respectivement 135 et 170 chevaux, qu'avec des tractions pourtant respectables façon Clio RS1 et Megane RS2. Passée la sensation d'accélération intense, surtout sur la dernière, ben à moi d'aller sur circuit c'est quasi inutilisable sur route ouverte, et trop collé à la route pour être attrayante à un rythme "enthousiaste" mais sans attaque.

Rear Wheel Drive is Right Wheel Drive!
In reply to

“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss

fundream - Martyr
fundream
Since 7611 Days
Impossible de tartiner dans le sinueux sur le gras/mouillé, au premier enfoncement de pédale ça tire tout droit, sur le sec avec l'autobolc taré un peu large il faut avoir les cou****es de mettre pied dedans à chaque courbe pour se régaler mais c'est vite dangereux effectivement car tu prend tout de suite 50 à 100km/h et faut attraper les freins tout de suite après...
In reply to
You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our Switch 2 video of No Sleep For Kaname Date

  • Wednesday, August 20, 2025
  • davton

Our PS5 Pro video of Senua’s Saga: Hellblade II

  • Monday, August 18, 2025
  • davton