davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 5 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 5 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 6 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 6 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 6 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Mais c'est vrai que 330N.m de 1900tr/min!!! à 5500tr/min c'est pas dégueulasse du tout pour le poids et surtout pour la cylindrée!
Bon par contre à froid, en descente, au ralentit j'ai eu droit à un voyant Check Engine qui a disparut à l'instant même où je me suis arrêté... étrange! :/
"Zoey ?"
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
@Alta: C'est clair! :D
"Zoey ?"
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
non c'etait vraiment pas beau, pas large et sans échapattoires..c'est de suite la correctionnelle
une route a peine assez large pour deux voitures quand on serre, pas de barrières, et tapis de glace a la descente !
Bonne chance pour la 106
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Je trouve ça chèro. Si j'avais su, je pense que j'aurai été voir ailleurs.
Des solutions pour éviter ce genre d'impact ? Cette voiture est bien trop ventilé.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Je trouve ça chèro. Si j'avais su, je pense que j'aurai été voir ailleurs.
Des solutions pour éviter ce genre d'impact ? Cette voiture est bien trop ventilé.
t'as essayer de constater par toi même ? en plus le cailloux serait resté ?
En fait, c'est le même genre d'impact qu'un éclat sur le pare-brise, sauf que c'est en bas, sur le radiateur.
En ce qui me concerne, je pense voir les limite de ce mode de propulsion... Explication : j'aime bien me faire plaisir sur de petites routes sinueuses. Mais sur le sec, ça tient trop bien le pavé. Du coup, faut vraiment tartiner pour que ça bouge (et du coup c'est dangeureux...) Et je me dis qu'avec une propulsion, finalement, doit y avoir moyen de bien s'amuser en allant bien moins vite.
D'autres avis ?
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Le positionnement du moteur et la répartition des masses joue aussi pour beaucoup.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
D'autres avis ?
Avec une traction, surtout les modèles des dix dernières années, il faut bien avoiner pour approcher des limites d'adhérence. Du coup, comme tu le dis, c'est dangereux, et on a vite fait de dépasser les limitations de vitesse. Inutile, et délétère pour le porte monnaie.
Avec une propulsion, pas besoin de rouler vite pour profiter de la meilleure répartition des masses, de la direction plus limpide, etc. Il n'y a rien à voir. Et c'est d'autant mieux sur le mouillé, où il n'y a encore moins besoin de sortir la grande attaque pour s'amuser. Les ronds points deviennent tellement marrants, à 40 ou 50 km/h. Va t'amuser avec une traction moderne à une vitesse aussi basse.
Personnellement j'ai pris beaucoup plus de plaisir avec ma Silvia, puis ma 200sx, de respectivement 135 et 170 chevaux, qu'avec des tractions pourtant respectables façon Clio RS1 et Megane RS2. Passée la sensation d'accélération intense, surtout sur la dernière, ben à moi d'aller sur circuit c'est quasi inutilisable sur route ouverte, et trop collé à la route pour être attrayante à un rythme "enthousiaste" mais sans attaque.
Rear Wheel Drive is Right Wheel Drive!
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss