augur - Tkazual
augur
Since 6805 Days
Sympa les nocturnes pour ça... Oh wait!!!

Gros crash hier quand même : https://youtu.be/uZ0GPx4K1MI?t=1m12s
In reply to

http://www.pass-hunters.co.uk

banditoz - Mandy
banditoz
Since 7124 Days
Ouhlà lui !!.

Sympa le Pass Hunters,c'est cool tout ça. ;)
In reply to

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.

augur - Tkazual
augur
Since 6805 Days
Balade du dimanche! :)






Un peu plus ici : https://www.facebook.com/passhunters
In reply to

http://www.pass-hunters.co.uk

augur - Tkazual
augur
Since 6805 Days
La sortie du jour en Toyota, plus ici : https://www.flickr.com/photos/32014804@N00/?

002 by Tkaz, on Flickr

003 by Tkaz, on Flickr

001 by Tkaz, on Flickr

004 by Tkaz, on Flickr
In reply to

http://www.pass-hunters.co.uk

balita
balita
Since 7529 Days
Rah yes. Il y en a une près de chez moi. RHD aussi. Blanche. A chaque fois que je passe à côté ça me fait un truc :)
In reply to

“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss

augur - Tkazual
augur
Since 6805 Days
Achètes, achètes, achètes! :D
In reply to

http://www.pass-hunters.co.uk

nzem
nzem
Since 6256 Days
Bonjour à tous j'ai besoin d'une aide. Ma femme a mis 20 euros de sans plomb 95 dans une diesel elle s'est trompée. Au bout de 30km elle ne démare plus. Je viens à sa rescousse avec notre autre voiture,et la redémare en jouant avec l'accelerateur et l'embrayage.

Après l'avoir questionné je comprend que cela fait suite à son recent passage en station et bien evidemment je regarde le ticket de caisse c'est bien du sans plomb 95.
Elle roule donc encore 30 bornes pour la ramené chez nous et là je rajoute 20 euros de diesel exelium par dessus.
Plus de fumée noire plus de chute de puissance au moment de rouler. Mais elle tarde a démaré vous pensez qu'une vidange de l'essence peut résoudre ce pb ? Ou me ferait-elle encore cela après ?

Meri pour vos réponse les gars j'ai cherché sur google mais trop trop de truk qui font fliper ou pas cohérent.
In reply to

PSN ID: N-zem

fundream - Martyr
fundream
Since 7505 Days
Gaffe aux injecteur/pompe, ça risque de gripper...
In reply to
KENDAR
Since 6789 Days
Il me semble que c'est moins grave de mettre de l'essence dans une Diesel que du gasoil dans une essence, ça devrait passer!
In reply to

ID PSN: KENDAR14
Jeux PS4: The Crew!!
A venir: ?

Altanyx
Altanyx
Since 7024 Days
Ce soir ce fait pas 100 m en bagnole que déjà deux nenettes me coupent la route. La première, je suis sur le rond point, j'ai mis mon clignotant pour dire que je reste sur le rond-point et tourne à gauche, ben non,la vieille elle capte pas ou veut pas capter et s'engage, donc je dois freiner fort pour pas me l’emplâtrer, je klaxonne et j'aime toujours la non-réaction des gens qui sont figés genre "si je le regarde pas, je suis pas en tort, tout va bien je suis seule au monde le klaxon ne me concerne pas". Dans ces situations tu as toujours un peu l'envie de changer de route pour poursuivre les gens et leur faire comprendre que t'existe bordel !!!

Je sors du rond-point, je fais pas 20 m qu'une pauvre conne sort de sa place de parking (qui longe la route) sans regarder si y'a quelqu'un qui arrive ! Et allez, re coup de freinage brusque. Mais c'est quoi ces gens sur la route !!!! Et ça a eu son permis ça ????

Pour couronner le tout, j'ai un témoin qui s'est mis sur le tableau de bord : airbag à vérifier. Voilà, j'ai klaxonné et maintenant l'airbag déconne. Non mais sérieux... Je me gare pour chercher le petit, je redémarre et là ça m'affiche "direction non-verrouillée". Euh, ben un peu que je veux, j'aimerai pouvoir rouler, mais pourquoi ce message ??? A tous les coups ça va me coûter 150 € de valise et remise à zéro. Vive Renault ! \o/
In reply to

Ludothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)

augur - Tkazual
augur
Since 6805 Days
Arf la galère, bien content de ne pas avoir d'électronique. Ma soeur sur sa BMW Série 1 -> Direction électrique en panne, obligée de changer toute la colonne (environ 1000€, problème récurrent sur ces voitures) puis mauvaise reprogrammation du garage, tous les détecteurs en carafes avec 50 messages au tableau de bord, volant qui tire à droite, etc, ... \o/
In reply to

http://www.pass-hunters.co.uk

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7838 Days
Moi hier soir sur la rocade, une nenette à 90 (au lieu de 110) qui roule sans phares, en pleine nuit, sur une route pas éclairée.
Personne ne lui fait comprendre, elle prend le même chemin que moi, je fais plusieurs appels de phares, rien à foutre, elle reste sans lumières.

Plus loin à un feu elle prend la peine d'allumer le plafonnier, pour se remaquiller, ... elle rate le feu vert, je klaxonne, elle me lance un regard genre je la dérange...


Aux rond-points je me force à mettre le clignotant à gauche puis à droite au dernier moment quand je veux seulement aller tout droit, sinon je me fais couper la route une fois sur trois. Sans parler des emmerdeurs qui ne mettent jamais leurs clignotants donc t'attends comme un con au rond-point alors que t'aurais pu t'engager depuis un moment...

Nan mais sérieux, si ça vous emmerde de conduire, et que vous conduisez comme des merdes, prenez les transports en commun -_-
In reply to

Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

banditoz - Mandy
banditoz
Since 7124 Days
De rien...ça défoule. :p
In reply to

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.

Zorgalouf
Zorgalouf
Since 7150 Days
J'ai fait un "appel d'anti brouillard arrière" à un mec derrière moi qui n'avait pas ses feux. Je l'ai fait plusieurs fois. Il n'a pas compris.
Des fois j'aimerais avoir une banderole lumineuse où écrire ce que je veux à l'arrière de la bagnole ^^
In reply to

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

fundream - Martyr
fundream
Since 7505 Days
J’arrête d'essayer de leur faire comprendre, appel de phare, appel d'anti brouillard avant, rien a faire ils comprennent rien.
Le dernier s'est carrément arrêté sur le bas coté pour me laisser passer...

Les feux diurne a led c'est le pire du pire, les gens pense qu'ils ont les feux, sauf que de nuit de derrière, ils sont complétement éteint.
Ba va leur faire comprendre aussi que tu a failli les envoyer sur la lune à cause de leur connerie de feux de jour à led !
In reply to
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7838 Days
Ouais, par exemple mes feux de jour à LED éclairent plus que mes veilleuses :/

Mais bon, le mode auto fait bien son boulot (un peu trop sensible par contre, souvent je mets les veilleuses à la main car les phares sont de trop) ^^
In reply to

Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

Zorgalouf
Zorgalouf
Since 7150 Days
Ah, d'ailleurs, quant à parler de ces feux diurnes à led, c'est quoi cette idée à la con d'éteindre le feu à led du côté concerné lorsque le clignotant est activé? J'ai beaucoup vu ça au Canada, et ça arrive aussi en France. Je trouve ça nul, mais nul! Ça attire l’œil d'une drôle de façon et finalement on ne fait même plus attention au clignotant.
In reply to

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Kitano23
Kitano23
Since 6991 Days
Ola, en changeant la bande d'échappement de ma 207, j'ai vu que la patte de fixation vers le milieu de la caisse était déssoudée ...

Il y a moyen de trouver une pièce similaire façon collier pour supporter le pot à ce niveau là ? (j'avoue j'ai même pas fait gaffe si j'avais la place de passer un collier) ou ça fonctionne que via soudure ? :/
In reply to
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7196 Days
Radical les 30%, mais fallait s'y attendre:
Le gouvernement prévoit de les interdire à partir du mois de janvier 2016.

Les voitures aux vitres teintées déplaisent au gouvernement. Les forces de l'ordre se plaignent que celles-ci les empêchent de distinguer ce qui se passe au sein de l'habitacle - afin de vérifier si le conducteur a bien mis sa ceinture ou s'il ne téléphone pas, par exemple.

Le gouvernement a donc décidé d'agir, selon le Parisien. À partir du 1er janvier prochain, les vitres latérales avant ne pourront plus être teintées à plus de 30%. Un seuil qui permet d'atténuer la lumière, sans dissimuler l'intérieur du véhicule. Les contrevenants s'exposeraient à une amende de 135 euros et à trois points de retrait de permis.
Deux millions de personnes concernées

Les automobilistes - ils seraient deux millions concernés - bénéficieront d'un délai de six mois pour faire retirer leur film teinté.

Les opposants font valoir l'impact social de cette mesure. "Cette mesure va impacter plus de 53% de notre chiffre d'affaire et menacer 1800 emplois directs", a fait savoir Nicolas Guiselin, président de l'Association sécurité et filtration des films pour vitrage (ASFFV).
In reply to

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

fundream - Martyr
fundream
Since 7505 Days
Jolie !!! Il doit pas y avoir qu'un peu de rouille sous ta bagnole ^^
Je n'ai jamais vu cela sur collier, désolé.
In reply to
Kitano23
Kitano23
Since 6991 Days
Posted by fundream
Jolie !!! Il doit pas y avoir qu'un peu de rouille sous ta bagnole ^^
Oui j'ai un peu l'impression de m'être fait arnaqué avec cette caisse ... j'ai que des merdes avec :/
A ce propos, j'ai toujours un problème de démarreur, en gros je peux pas la redémarrer peu de temps (genre 5/10 min) après l'avoir utilisé/arrêté !
Vous pensez que vu le symptôme faut changer tout le démarreur ou uniquement certaines pièces (genre charbons ou que sais-je ...) ?
Désolé pour mes questions bêtes, je suis vraiment une grosse buse en auto
In reply to
fundream - Martyr
fundream
Since 7505 Days
Je ne vois pas le rapport entre le démarreur et le temps d'allumage.
Quand tu dis qu'elle ne redémarre pas, le démarreur tourne quand tu tourne la clé ou rien comme une batterie morte ?
In reply to
Zorgalouf
Zorgalouf
Since 7150 Days
Moi, ça me va, je ne trouve pas ça normal, et en plus ça permet pas de voir un autre véhicule à travers les vitres.
In reply to

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

fundream - Martyr
fundream
Since 7505 Days
30% c'est pas mal déjà à l'avant. Perso je suis pas contre non plus.
In reply to
Kitano23
Kitano23
Since 6991 Days
Posted by fundream
Je ne vois pas le rapport entre le démarreur et le temps d'allumage.
Quand tu dis qu'elle ne redémarre pas, le démarreur tourne quand tu tourne la clé ou rien comme une batterie morte ?
Aucun bruit de moteur, juste un "clic, clic, clic"
Comme je disais, quand je la démarre le matin ou le soir pour le trajet gare/domicile j'ai aucun soucis. Par contre dès que je veux la faire démarrer peu de temps après l'avoir utilisé(genre 5/10 min après, le temps d'aller faire une petite course quoi ...), ce problème arrive !
In reply to
You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our PS5 Pro video of Spirit of the North 2

  • Thursday, May 8, 2025
  • Driftwood

Preview gameplay of Out of Sight

  • Thursday, May 8, 2025
  • Driftwood

We reviewed Revenge of the Savage Planet

  • Monday, May 5, 2025
  • Driftwood