Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 5 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 5 Jours)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Semaine)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
C'est comme le renault espace, en vrai c'est passé vite et près alors que là on dirai que j'ai tout le temp de mecarter...
Live is life
Ana on live, Ana for life
En ce qui concerne la route des crêtes : J'ai filmé, j'ai aussi failli mourrir deux fois ;p et à force de tenir l'appareil num j'avais des crampes ! enfin c'etais bien marrant !! mais y'avais un horrible vent ! :p En tout cas le paysage est vraiment magnifque ! ^^
Live is life
Fundream on live, Fundream for life
Fun, Ana et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
J'imagine même pas arsouiller là-dedans en semaine à la tombée de la nuit,avec les senteurs de la route. :magique:
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Canada is a nice country!
Bandit : Y'a eu un max de mort sur cette route il faut pas trop déconer. Des gars qui ont tirés droit dans le ravin y'en a (chercher les gerbes de fleur sur le bord de la route). Et sur celle qui mene au Castelet tu ose meme pas attaquer tellement y'a des fleurs partout :(
Elle roulerai presque, le regard y est! ;)
Live is life
Ana on live, Ana for life
Live is life
Fundream on live, Fundream for life
Fun, Ana et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Par contre Balita, j'ai rien pigé à ce que tu racontes ^^
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Au final l'intérêt est d'inscrire sa moto plus aisément en courbe et surtout de conserver une vitesse élevée plus longtemps (c'est connu le coup du dernier qui freine chez les tarmo :p)
Sur circuit, c'est simple : on arrive vite, on freine le plus tard possible en combinant freinage et mise sur l'angle, et en relâchant la pression au point de corde. Dixit, un guide trouvé aux hasards sur le net :p
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Sur route, on m'a plutot appris qu'il valait mieux arriver un poil moins vite que ce qui est nécessaire pour passer le virage (marge de sécurité), en arrivant à l'extérieur pour voir si le virage est propre. Là, si c'est ok, on réaccélère.
D'ailleurs, le mono nous avait bien précisé que le point de corde n'est pas le même sur route et sur piste. Il est plus loin dans le virage sur route afin de bien voir si il n'y a pas de danger dans le virage.
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
100% d'acc,la piste...c'est la piste et la route faut une marge sinon c'est la roulette Russe?! (pourtant dieu que c'est bon d'attaquer façon GP sur route ouverte!). ;)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
en tous cas je crois comprendre que c'est un truc pour tarmo averti :D
Canada is a nice country!
Bon en parlant de lourd (suite au casque de Zorga) j'arrive pas à me décider pour ma future (et 3ème en moins de 6 mois) moto :/
Je sais pas quoi prendre :ouin:
Live is life
Ana on live, Ana for life
On est absorbé par la concentration du regard...pis bon des fois je roule comme ça :p
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Sur le bras
Live is life
Ana on live, Ana for life
A la limite c'est pas si mal,mais faudrai presque zapper les compteurs,pour profiter de la route.
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Et je savais pas que tu faisais le kékos à faire des wheelies :p
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Et je savais pas que tu faisais le kékos à faire des wheelies :p
Live is life
Ana on live, Ana for life
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4