Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
SInon, concernant le voyant du neutre, ce n'est pas qu'un probleme de faux contact à mon avis, parceque impossible de démarrer sans débrayer, le voyant est éteint, je suis bien au point mort.
Ca doit être plus profond que ça docteur!!
Donc je debraye je démarre et le lache la poignée.
Autrement, concernant le démarrage, ben je trouve que c'est fichtrement long pour pouvoir rouler sans starter quand même.
Parceque si j'attend pas assez, elle cale aussi tôt, avec le starter mis elle est donc à 2000tr, mais si je le met pas au début, elle sera vraiment en dessous de 1000tr et calera.
De mettre le starter, apparement, lui permet de positionner le ralenti correctement ?
Une fois attendu presque 2 minutes, ce qui est long quand on doit partir vite, ele s'est stabilisé et je peux y aller.
Sinon le gars va bientot recevoir le rétroviseur de droite, ont lui avait dévissé, avec un seul rétro c''est chiant quand meme là.
Voili voilou, j'adore comment elle roule, et je commence a reprendre l'habitude des demis tour serrés, des maneouvre lente, mais faut encore que je m'entraine sur parking je pense, je veux pas rater une manoeuvre en ville et rayer une bagnole, ou simplement tomber comme un cul sur le côté.
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
C'est bizarre.
Sinon, pour ton starter, tu le mets, et si tu trouves que c'est trop long d'attendre, tu pars avec, mais tu l'enlèves vraiment rapidement, genre 20 secondes plus tard. Faut que tu fasses des essais, mais apr exemple sur l'er6, le starer auto se coupe au bout d'une minute environ.
Et les rétros, moi je me les suis fait piquer 2 fois dans la rue, le truc lourd quoi :/
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Option scooter eheh !!!!
Sécurité anti-demarrage de l'an 2000 de demain.
je crois même que je vais le garder d'ailleurs.
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
Le starter tu le met dans le sens de la fleche donc tu tire vers toi. Mais meme sans fleche ni aucune indication c'est facile à voir. Il suffi de connaitre le fonctionnement du starter, la manette tire un cable qui ferme une entrée d'air pour les modeles à carbu et ouvre simplement un peu les gaz sur les injections. Donc dans tout les cas la manette tire sur un cable pour mettre le starter et tu le sens bien. Ton regime moteur monte c'est normal puisque c'est pour ne pas caler. En revanche su tu remet le starter moto chaude, tu enrichi le melange (pas + d'essence mais - d'air donc ça enrichi) et du coup elle se noie.
Il n'y a absolument aucun risque de partir avec le starter, au pire elle va se noyer, c'est l'inverse qui serai dangereux (trop d'air, melange pauvre.)
Voila, pour ce qui est de la reserve, quand tu tournes le robinet tu vas à la pompe et basta, pas la peine de regarder au fond du reservoir ça ne changera rien.
Et pour le CB c'est normal qu'il te procure une petite sensation de cul de pied au cul au démarage car c'est ub Bicylindre mais après il sature. Prend un Mono style mon ancien 610 Husqvarna tu va alluciner sur l'effet "teleportation" mais apprès ça sature complet alors qu'un 4 cylindres démarre et s'envole!
Voila, bonne route à toi ami motard.
Live is life
Ana on live, Ana for life
La seul chose que le moniteur avait fait sur la moto, c'est monter le ralenti moteur pour le lent.(D'où mon ignorance)
Eensuite, ce qui m'a donné le doute, c'est que quand je démarrai la moto, que je monte la mannete de starter ou que je la descende, cela ne changeai rien, elle callai dans les deux cas, il faut que je donne un peu de gaz moi même au début.
Bonne route à tous tous!!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
Ah! je sais pourquoi?!,c'est les JV qui me prennent tout mon "fluide",mon "modjo" quoi!!. :D
Aller j'revend la 3.6 et GaaaZZZ!. :mêmepasenrêve:
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Si ça te dit je te conseille le coin d'obernai,virolo un max, bonne visibilité et des routes pas trop défoncé :D
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Sinon, j'ai enfin trouvé des virages dans mon pays, 6 km de suite, j'ai fait aller-retour-aller ^^ :bonheur:
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Kiemsa
@Zorg:vas'y te laisse pas faire!!,encore une moto solaire sùrement ce R1!. :moqueur:
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The Dreadful Unit #4
Quand j'ai doublé tout le beau monde, le gars en speed triple, qui devai en avoir marre d'attendre tout les 2km est parti derriere nous. Ba il le regrette encore à mon avis... Plaquettes avant neuve, pneu avant slick, et plu personne derriere au bout de 3 virages, mais dès que je coupai les gaz il remontrai sa bouille. Du coup je me suis mis a son rythme (ma fois pas déplaisant car loin d'etre mou quand meme) et on a tracé jusqu'en bas. Toujours sympa les tarmo sur la cote d'azur (hors nice, jme comprend).
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Sur ma CB et au démarrage voilà ce que je faisais :
1- Mettre le Starter (tirer la manettre vers le bas)
2- Eteindre les feux
3- Mise en route
4- baisser la manette du starter à la moitié
5- Monter mon ralentie à 1500-2000
6- Arrêter le starter juste apres
Tout ça se passe en quelques secondes
7- Attendre que la temp arrive juste au trait
8- descendre la ralentie à 1000
Mon pote m'avait déconseillé de rouler avec le starter pour la consommation mais bon niveau moteur ça craint pas je pense.
D'ailleurs avec mon Fazer je démarre au starter et je pars direct des fois.
Bon moi mon probleme en ce moment c'est les pneus... Mes 2 pneux sont mort, c'est des conti sport attack, l'avant m'a fais 8000km et l'arriere 4000km (peut-etre meme pas). Le probleme c'est que les 4000km je les ai fais en meme pas 2 mois... Alors j'en suis ultra content, ça tien le pavé comme jamais, mais à 300€ le train de pneu hors montage ça fais la bite... Je me demandé donc si j'allai pas redescendre en gamme (conti road attack) mais j'ai peur de sentir la différence en terme d'adhérence, sachant que le Sport attack je vais au bout. Beaucoup le prenne pour justement "essayer d'effacer la marque de la honte" (dixit un forum trouvé sur le net) et peuvent donc peut-etre se contenter de moins, mais moi je suis au bout, mais pas tous le temp, seuleument le WE donc... Bon c'est 20€ moins cher c'est pas flagrant niveau prix, mais c'est cencé durer plus de 4000km... Votre avis?
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Mettre du pneu tendre pour du roulage basique (autor/ville),ça fait mal au porte-feuille et surtout au mental (genre à peine rentré sur l'autor,tu pense déjà à ton gommard qui se bouffe vitesse grand V...et à chaques arrèts,tu mate t'es scultures en cherchant ce foutu témoin...etc).
Bref pour la période à venir,surtout pour les Sudistes avec un gros roulage,un pneu moins tendre/moins sport,ça l'fait aussi bien,mais faut bien faire chauffer et ça passe aussi fort (50% dans la tête et 50% dans la poignée de gaz à gérer?!).
Par contre pour le budget,si l'économie est pas flagrante (moins de 30€ par ex),autant changer de marques...mais je sais qu'une fois qu'on à choper son profil de gomme,on a du mal à aller voir ailleur.C'est vrai que c'est du "gâchi" de voir s'barrer les €uros sur le bitume,mais quand on roule fort,la sécurité n'a pas de prix (tellement de gars se prennent des tôles à cause de pneus de merde/pas cher sur des sportives en plus?!).
Pour le kilomètrage,c'est celui qui à la poignée de gaz qui décide...?!.Le dilemme pour rouler longtemps/vite et bien:
- Plus le pneu est tendre/accroche la mort!,plus on tartine en confiance total.
- Plus le pneu est dur/pas trop stable en courbe,moins on tape dedans,une conduite plus coulé,mais avec l'habitude on gère et on peut autant ce faire plaisir et passer fort.
(Rouler avec un pneu pourri/usé,équivaut à rouler sous la flotte pas temps sec...le ki-vive est de mise).
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The Dreadful Unit #4
Bon je change mes pneu demain, Conti Road attak, le mec m'a certifié que la tenue de route est excellente, il faut juste faire chauffer plus longtemp, et on fait le double de km avec...
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Sympa la tof,prise aux 24h du Mans de c't'année?.(j'aime bien,juste le p'tit doigt sur le levier).
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Fun, Ana et Z
Pikachou de la part de BolyS
C'est quand même mieux avec les deux rétros.
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J'ai réussi à avoir une usure plus ou moins égale (j'ai commencé le témoins centrale, il me reste un demi millimètre avant d'entamer ceux plus à l'extérieur) mais je suis hyper curieux de tester un pneu a technologie Bi-gomme. Donc est ce que vous avez déjà eu des retours sur ce type de pneu (je penche plus pour le pilot road 2ct de chez michelin...).
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Kiemsa
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J'ai jamais aimé les Michelin,super chère et le feeling je peut pas:ça accroche de trop,aucun limite avec cette gomme,tant que ça tient sur l'angle...ça tient,mais quand ça décroche,c'est direct trop tard!!,aucune alerte de glisses où autres.
Mais je reconnai que c'est de la top quality. :madeinfrance:
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The Dreadful Unit #4
Le must chez Conti : Les races! Mais 1000km ils sont mort...
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Et j'ai eu confirmation du caractère tout ou rien des michelins, je pense prendre des BT021 de chez Bridgestone au final. Ils sont plus dur (et plus long à chauffer) mais on eu durée de vie supérieur au michelin.
Je vais faire ça d'ici la fin de semaine je pense, mon avis dans la foulé.
Encore merci Bandit et Fun :p
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Je roule en Avon depuis des années (budget imbattable...etc,merçi à mon pote),avec une belle confiance autant sur le sec que sur le mouillé,mais les premiers temps où j'avais la monte d'origine sur le Z,les Bridges m'ont surpris pour les perfs sur l'angle que sur le grippe/feeling,bref de très bons gommard. :)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
-°' The Dreadful Unit #8 '°-