Driftwood @CraCra: les sociétés de doublage ne veulent pas signer les accords sur l'IA que MS veut imposer il me semble, donc ce n'est pas près de changer. (il y a 14 Heures)
CraCra Ca commence à bien faire pour les versions Fr (il y a 14 Heures)
MadDemon @reneyvane: pour les crash sur pro je confirme car un ami en a eu 5 crash en 3h de jeu sur sa pro alors que moi sur ma fat aucun soucis (il y a 17 Heures)
reneyvane Alors que le DLC de Starfield "Terran Armada" fait polémique par l'absence de doublage en français, l'Allemand et l'Espagnole sont pourtant disponibles, la version PS5pro subirait aussi des crashs ? (il y a 1 Jour)
CraCra 6min officiel de Forza H Prologue Gameplay, voir topic (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7361 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7065 Joursdadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 7142 Jours"- Qui fait le malin, tâte du ravin!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 8242 Jours
Inscrit depuis 6826 JoursLa chérie d’amour de wolverine655 !!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
WE mortel avec bléssé(e)s merci a tous pour tout ce que vous avez fait @pluch
Inscrit depuis 7842 JoursJ'ai découvert cette émission et j'ai trouvé ça sympa donc je vous la fais partager. la manière de présenter n'est pas très pro mais je vous conseille l'essai de la VERSYS et du MT03, celui des supermot' et le Gex1000 VS R1 en full. J'ai pas tout vu mais les mec sont quand même de sacrés bon pilotes.
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7034 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 8242 Jourshttp://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&fi...
Inscrit depuis 8004 JoursWarning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 7611 Joursla sortie c par lààà je crois >>>>>
Inscrit depuis 7461 JoursCe temps c'est la grosse panique pour tout le monde,faut anticiper à mort,usant et pas envie de rouler,ça m'coupe le trip,pouahh!!. :homesweethome:
@FLY:t'a voulu faire de l'humour,ok mais en réalité c'est chacun qui voit le remerciement à sa manière,c'est vachement "intime" comme geste,faut partager la route,et des fois c'est pas évident à appliquer. ;)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7487 JoursBon, moi, faut que j'aille faire un ou deux magasins pour trouver des pneus à pas trop cher, et c'est pas gagné. Les 2 BT021, c'est entre 260 et 300 euros selon le mago pour le moment :(
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8004 JoursJe me gare doucement, je vois un motard qui s'arrête à la priorité à droite (que quasiment personne ne respecte), et là BANG une nana en scoot derrière qu'avait pas anticipé le freinage du motard, qui s'est vautrée toute seule comme une grande. A priori pas trop de dommage, elle s'est relevée mais son scoot a pris. Je crois pas que la bécane du motard ait trop morflé de son côté.
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8242 JoursJe suis rentré à 30 km/h ce soir...et pas un motard en vue pour le laisser passer et m'ouvrir la route :p
Inscrit depuis 7461 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8242 Jours*viens de finir halo 3*
Inscrit depuis 8004 JoursGTA IV
Inscrit depuis 7461 JoursJ'l'ai trouvé petit cette année,les stands sont prochent de partout,bonne ambiance,pas trop de people,mais comme d'hab une chaleur à crever?!,bref les stands de marques qui m'ont le plus mis à l'aise/sympa,sont; Kawa/Suzuki/BMW/Triumph,bien cool,pas prise de têtes,t'es comme à la maison,par contre chez Yam/Honda c'est l'usine?,pas d'ambiance,c'est mort/froid et chez Ducat ont oublie,depuis qu'ils sont Champoine del Mondo ils s'là pète quoi?!!.
J'ai pas trop pris les grosses nouveautés,plus du truc originale/insolite,mais y avait de belles choses quand même,avec des préférences...enfin vous voyez c'que j'veux dire hein!!: ;)
=>GSXR750-Hayabusa-GSVR gp.
=>ZZR1400-ZXRR gp.
=>BMW R1200S du Mans 2007.
Spécial dédi à Anakha,prise sur le fait!! ha!ha!. (675 Triumph)
La Yam à Rossi,avec trop de détails qui tue!!.
Et pour finir du vrac en folie et une super expo retraçant tous les films avec même l'Indian de Burt Munro,trop bon!! (un film à voir,c'est culte!)). :p
ps:le reste plus tard...
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7487 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7461 JoursOuais y avait des mignonnes,mais softy quand même.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8242 JoursSinon j'aime bien la Triumph et les couleurs de la GEX, ça tape bien.
J'y vais surement jeudi à ce salon.
Inscrit depuis 7842 JoursNon mais je vous jure... :p
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7461 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8242 JoursQu'est ce que j'ai pu l'entendre cette phrase...
:D
Inscrit depuis 7142 Jours"- Qui fait le malin, tâte du ravin!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"