Driftwood @reneyvane: on ira jusqu'au bout de gsy et puis ensuite ce sera l'heure de la retraite pour nous à priori. On ne manquera pas à grand monde. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: aucune chance, tous ces gens ne sont pas partis de rien, ils avaient une grosse communauté potentielle derrière, et surtout c'est leur gagne-pain. (il y a 7 Heures)
reneyvane @reneyvane: Quand Gamersyde s'arrêtera, je me doute que Davton et toi, vous aurez du mal à imaginé tout recommence à vos âges, quid de lancer ou participer à un projet de site type Origami ? (il y a 9 Heures)
reneyvane @Driftwood: atomium & GaGzZz mais aussi nombre d'anciens de gros sites ont tellement bossé dans les tests ou actus, qu'ils retrouvent un second souffle ou l'envie avec des dossier de fonds ? (il y a 9 Heures)
Driftwood @reneyvane: je ne suis pas certain de comprendre la question. (il y a 9 Heures)
reneyvane @Driftwood: Excuse-moi de dévier un peut de sujet mais est-ce Davton et toi, ensemble ou séparé, ça vous brancherait de continuer dans le JV mais sous la forme de site thématique ou X fois par mois.. (il y a 9 Heures)
Driftwood @Elidjah: c'est un jeu pour ton âge demain en plus ! (il y a 9 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Gamme Trois Cylindres
Après Triumph et Benelli, c'est la prestigieuse marque MV Agusta qui se met à nous servir du 675 Triple. Va falloir essayer tous ça, ça fait plaisir de voir la catégorie Mid-size bouger. A bas les cheveaux inexploitable et vive les vélos vitaminés !
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
En parlant de MV Agusta,j'ai un pote qui vient d'acquérir la 910 (il avait la 750),bah dommage pour l'autonomie,c'est un goufre cette diva?!:passage en réserve à 110km?!?!,avec 17L de gas en cruisant cool mixte route/ville,frustré qu'il est!. :/
Aller pour finir sur la jante bien déjanté...du trash Espagnole,bref les Jackass de la moto: -Fz688" target="_blank" >Herrero's Motor. :D
ps: pour les Kawettes en folies ,z'avez vu les 50.000 bornes chez M.J,c'est tout bon elle les avalent sans problèmes. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
- 865€ (frais de dossier, inscription, forfait code (illimité), 22h de conduite (au lieu de 20h, petit cadeau pour les g**darmes...), présentation examens code/plateau/route)
- 47€ (évaluation départ)
- 25€ (suivi pédagogique).
C'est dans les prix ?
Je peux encore essayer de négocier sachant que plus de la moitié des collègues sont passés chez eux pour passer leur permis moto ou y inscrire leurs gosses :)
pgr4_medias : http://domi2001.free.fr/pgr4
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
dadator officiel.
Artiste incompris.
1) Combien de motos dispo ?
2) Combien de personnes par session. Si au plateau, tu as 4 gars pour 1 moto tu vas passer la moitié du temps à attendre d'avoir la moto...très moyen ça.
3) Est-ce que les motos sont stockées sur le plateau si non est-ce qu'il est loin de la moto école ?
4) Si t'es à plus de 20 mns du plateau, fait gaffe en général il va te compter le temps de trajet en cours de conduite et franchement apprendre à conduire en faisant toujours le même trajet faut éviter.
5) C'est un plateau perso ? si non il est partagé par combien de moto école ? Parce que si t'arrives et que t'as déjà 15 mecs sur place tu vas passer ton temps à faire la queue pour faire le lent et le rapide.
De toute façon c'est toujours délicat de choisir une bonne moto école...car contrairement à la voiture t'as pas 1 moniteur pour toi tout seul et il suffit que le mec soit pas très pro (genre j'arrive sur le plateau et je fait tout sauf m'occuper des jeunes) pour que ta formation se termine en cauchemar.
Donc si c'est seulement 600€ au départ mais qu'après 20-25h t'es incapable de passer ton plateau à cause d'eux, tu seras obligé de reprendre des heures et là au final il va te couter plus cher :/
Perso j'ai payé un peu plus (800€) mais au final j'étais super content de ma formation. Le mec était présent, les trajets moto école-plateau étaient pas comptés on avait 1 moto par personne et il était très conciliant sur les heures.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
C'est un camion c't'engin!!! Non serieux c'est impressionant mais bon je pense que l'agilité doit pas etre son fort.
Prefere l'hayab 08 qui été à coté.
Les GEX restent tout de meme super attirant! ARRRRRRRRRGGGGG
Live is life
Ana on live, Ana for life
Ca coûte une fortune c't'engin ! Non sérieux, 320 Euros pour la pièce, plus 50 Euros de main d'oeuvre, c'est pas donné.
Relou quoi.
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Live is life
Ana on live, Ana for life
pgr4_medias : http://domi2001.free.fr/pgr4
Tout connement, en 1ère en m'arrêtant, la roue arrière a fait une belle glissade.
Resultat, petite frayeur et surtout j'ai bien mal au cul (enfin la cuisse plus précisement), mais je crois que ma petite 125 n'a rien.
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Par contre, personne ne s'est arreté apres ma chute, tous à la limite de me rouler dessus... En même temps, je me suis relevé vite.
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Demains, nouveaux pneus!!!! Roadsmart de Dunlop.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Live is life
Ana on live, Ana for life
Dite vous bien qu'à paris, la route est déja glissante quand il pleut alors que c'est quelques choses d'assez récurant chez vous la pluie, alors à marseille quand il pleut (ce qui est assez rare) la route est tellement glissante qu'à coté la patinoire, c'est un champs de gravier.
Live is life
Ana on live, Ana for life
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
ps: j'en déduis que ça y est tu as emménagé.
Fundream !!
Et oui ça y est on a emménagé à coté du métro 5 avenue ;)
Live is life
Ana on live, Ana for life
Sinon pas trop dur pour ce garer ? Et l'assurance moto n'a pas augmenté ?