reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7021 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 6886 JoursMotard
- Fun / Ana
- Anakha
- Bandit
- Zorga
- Nyme
- Morphz
- Le fourbe
- Shinta
Caisseux
- Balita
- Dadator
- Tkazu
- Kitano
Fundream !!
Inscrit depuis 6886 JoursSac de couchage de zorga !
Fundream !!
Inscrit depuis 6916 Joursdadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 7021 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 6916 JoursDans l'ordre de grandeur de mon éventuelle richesse: Prélude, voir S 2000, Voir NSX.
dadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 7132 JoursJ'ai appris au soir qu'un ancien bon pote s'est planté de manière violente en pocket bike....non en fait ça je le savais, on m'avait même dit qu'il avait la gueule balafré de manière assez sévère...au soir j'ai appris qu'en fait il est a l'hosto le cerveau fonctionnant au ralenti et que si par "miracle" il se réveillé, il serait totalement paralysé...zupayr quoi !
C'est con à dire mais il n'avait pas de casque il ne peut s'en prendre qu'à lui mais bon 22 ans quoi et j'ai passé 5 ans à trainé avec lui...désolé pour le plombage de topic...
Membre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Inscrit depuis 6591 JoursPas de casque ==> interdit aussi.
Il est pas plus à plaindre que les type qui font de la moto a 200 en t-shirt.....
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 7313 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7339 JoursMais bon, désolé quand même pour toi, c'est sur que c'est pas agréable comme nouvelle. :(
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6886 JoursLa Savoie ^^
Fundream !!
Chez un motard l'équipement c'est la vie !!
-
Inscrit depuis 7339 Jours:D
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6678 JoursSinon on sera en voiture.
La chérie d’amour de wolverine655 !!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Guild Wars à fond, qui veux jouer ?
Inscrit depuis 7856 JoursWarning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8027 JoursManque plus que l'achat de bottes, les pieds mouillés, ça ne le fait pas ! Vivement les beaux jours !
Clipoblog : http://domi2001.free.fr/media
-
Inscrit depuis 7339 Jourshttp://www.motoblouz.com/affiche_prod.php?ref=OX03...
Ce sera déjà très bien pour commencer :)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6886 JoursEdit : c'est marrant à marseille dès qu'il y a un peu de pluie ou de vent ils sortent plus du tout ;p
Fundream !!
Chez un motard l'équipement c'est la vie !!
Inscrit depuis 8094 Jours-
Inscrit depuis 7339 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8094 Jours
Inscrit depuis 6886 JoursFundream !!
Chez un motard l'équipement c'est la vie !!
Inscrit depuis 7856 JoursWarning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 6886 JoursFundream !!
Chez un motard l'équipement c'est la vie !!
Inscrit depuis 7856 JoursDes connards qui klaxonnent derrière moi parce que je me faufile pas assez vite y en a un paquet, alors je me rabats quand j'ai le temps, je laisse passer et je reprends mon rythme.
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 6511 Jours