reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7854 Jours^^
Inscrit depuis 7716 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8092 Jourset +1 pour le T-max. J'ai aussi vu ce we le nouveau girela, le GP 800. Une belle machine.
Chicks love sanskrit
Inscrit depuis 7854 Jours
Inscrit depuis 6589 JoursHeu.....bof pas vraiment un souvenir impérissable.
D'un autre coté l'actu moto c'est moins riche que l'actu bagnole et je trouve que c'est trop orienté sur soit les sportives, soit les scooters.
Je n'y ai jamais trouvé mon bonheur. Bonne chance à toi.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 7311 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7337 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6589 JoursCeci dit si j'ai pas un souvenir impérissable de moto mag j'en ai pas non plus un mauvais.
Comme le dit Zorgalouf c'est bien fait....mais moi je trouvais ca un peu austere.
Puis parfois un peu trop "motards en colères" dont je n'arrive pas à suivre toutes les gueulantes...parfois justifiées, parfois moins.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 7311 JoursAprès les manifs,pétitions,machin est tout l'bazard,ça m'passe au dessus maintenant,j'ai déjà donné et on roule toujours.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7337 JoursBilan : réservoir mort, écope avant bien rayée et qui touche le phare, "carrosserie" à l'arrière rayée, cale pied pété, guidon tordu.J'espère que la direction n'a pas morflée par contre. J'ai roulé un peu pour la rentrer au garage, mais avec le guidon tordu, c'est plus dur de sentir si ca bouge ou pas.
Bon, pour une fois qu'un mec prend ses responsabilités, ca mérite d'être souligné: il allait laisser une carte de visite mais comme j'ai entendu la chute depuis mon balcon, je suis descendu avant qu'il parte. Il a reculé dans ma bécane, bien qu'il l'ai vu en se garant et qu'il se soit dit d'y faire attention, et qu'en plus le radar de recul à sonné.
Boulet quoi. Mais honnête.
Donc, expert vendredi, et réparation dès que possible. J'en profiterai pour mettre un guidon de FZ1, il parait qu'il est plus agréable que l'origine.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8090 JoursIl y en a pour une fortune en réparation. Heureusement que son assurance va tout prendre en charge.
Mais surtout, heureusement tu n'étais pas sur la moto ;)
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 7311 JoursMais comment il s'est démerdé pour la foutre en l'air?!!,les rétros y vois pas,le machin antireculmesgenoux il l'entend pas...pfff sérieux the boulet c'gars là!. *_O
Et voilà une patate de répars pour rien...
ps:au fait des nouvelles de Nyme?,ça en est où son démèlage assu/vols?.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7337 Jours-_-'
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7311 Jours-_-'
ps:tient tu pourra lui offrir en poster au loser:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7692 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7019 JoursBon, au moins il est honnête le gars c'est déjà ça de pris.
Sinon, pour les petites aventures du week-end, j'ai donnée son second cours de conduite moto à une amie (qui s'inscrira dés que possible au permis). Donc après le cours prise en main d'un deux roues (démarrage, arrêt, équilibre, passage de vitesse, virage lent) sur la KTM, elle a eu droit au cours virage semi-rapide, rapide et slalom sur la Daytona.
Je sais pas si elle en est consciente, mais une 250exc et une 675 Daytona, y'a pire pour apprendre. Elle va tirer la tronche quand elle montera sur les ER5/CB de la moto école :D
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7337 JoursAu fait, le scoot (un majesty), c'est quand même bien pourri, limite flippant! Je veux ma bécaaaaaane!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7854 Jours
Inscrit depuis 6884 JoursNous devions aller en Savoie ce qui pour le moment est toujours le cas, cependant ne pouvant pas me déplacer (avec fun) .. financièrement ... et pour cause de déménagement .. Il serait préférable de changer le lieu du Rendez vous annuel Motard
J'ai donc pu sélectionner une ville très sympathique (Volonne) dans les Alpes de haute Provence avec un camping très sympa et pas trop cher à 30 euros par personne ce qui nous permettrais de venir faire de la moto avec vous et d'être au camping avec vous
ce qu'il reste à savoir c'est si vous voulez bien vous déplacer pour que l'on puisse tous ce voir ?
http://www.l-hippocampe.com/fr/hebergements.htm
Merci à tous
Fundream !!
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Chevalier de Méré
Inscrit depuis 7019 JoursDonc pour moi, RAF.
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8090 Jours"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 7311 JoursFaut pas mollir!. :p
ps:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6884 JoursFundream !!
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Chevalier de Méré
Inscrit depuis 6992 JoursDéjà la Savoie c'était tendu, au pire je serais passé au resto ou au camping, mais bon là le Sud ça me semble bien plus difficile, peut-être le Dimanche...
Enfin Bref on peut me rayer de la liste, mais j'essaierais de passer on sait jamais.
Alors amusez-vous bien les motards! ;)
Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7311 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4