Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Il à même demandé si on lui avait fais quelques choses et Fun lui a répondu que non il était d'origine ^^, donc en gros pas besoin de changer de pot, il faut juste attendre 60 000 km ^^
Déteste l'argent ..
Ou encore trouvé un pot d'origine mais ayant 60 000km, pas simple.
Est Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
FFMC
http://www.youtube.com/watch?v=-lPBgtRLmIE
(truc de débile inside, attention)
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FFMC
Ce sont des points à vérifier dans le détail, il suffira peut être uniquement d'y passer un coup de chiffonnette.^^
Les 4 Bougies à changer.
A faire :
Chaîne à retendre.
Vidange fourche.
Relever les tubes de fourche qui ne tiennent qu'a un fil.
Entraineur d'arbre de sélection (plus aucune dents sur le genre de tige qui relit le sélecteur au truc à l'intérieur, technique hein ?)
Vérification:
Régulateur ou Alternateur.
Roulement de direction et butée.
Jeu aux soupapes.
Pipe d'admission
Embrayage
Eventuel rise d'air
Joint de Culasse.
Joint d'arbre à came.
Bon ok, ça fait peur, autant la mettre la casse me direz vous, mais on à réussi à la démarrer et à obtenir un ralenti satisfaisant, il veux juste vérifier ça dans son garage, de façon plus poussée, mieux que dans mon boxe sans un éclairage et des outils prévue à cet effet.
J'ai réussi à trouver pour régler mon problème de calage, la durite de dépression du réservoir était carrément enlever, ça aide pas c'est sure.
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FFMC
Où comment dépenser beaucoup d'argent/temps pour pas grand chose vu la côte de cette machine,encore tu serais pro de la méca,équipé de A a Z avec un atelier,un p'tit stock de pièces la concernant ça serai jouable,mais là pour la remettre vraiment en état tu peut commencer à faire les comptes,alors que dans les 1000/1500€ tu trouve de la moyenne cylindrée de moins de dix ans en bonne état...comme t'as CB500 par exemple à l'époque.
A moins qu'il y ai un rapport "fusionnel" avec cette machine?,mais bon faut vivre avec son époque...
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Je suis assez attaché à cette moto pour ses qualités de conduite, confort et comportement, mais il est vrai que ce n'est pas le moment pour moi, et ce serait débile de mettre tout son fric dessus.
Paix à son âme quoi !
On verra, si ça se trouve, il n'y à que le problème des cannelures sur le sélecteur, le reste n'est peut être que du gros entretient, et si mon pote le fait lui-même ce sera presque rien niveau financier pour moi, perso je n'ai pas ce qu'il faut mais lui a l'atelier, le matos, les pièces Yamaha moins cher (il y bosse), je garde quand même un peu espoir.
En attendant je peux rouler c'est l'essentiel, mais j'avoue être assez triste que ce ne soit pas avec elle malgré tout.
Merci pour les conseils en tout cas.
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FFMC
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The Dreadful Unit #4
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The Dreadful Unit #4
Fanboy officiel de Blur et Split/Second
Piouuu ça fait mal là.....
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FFMC
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The Dreadful Unit #4
Cascadeurs pro ou pas, c'est sa tête qui tape ce Bus, ils doit aimer son équipement après ça, aimer encore plus la vie aussi d'ailleurs.
Ou alors le Bus est en carton mousse recyclé.^^
En manque d'amis, de contact humain, résultat je vais sur Forza 3!!
Pauvre de moi
FFMC
wolverine655
Le mode Ouin Ouin est activé
Voilà voilà :p
PS: Le spot plus haut est nickel, il faut qu'en voyant les choses comme ça c'est impressionant !
Membre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Et puis quand tu dis "je n'arrive plus à tenir" ça veut tout dire,quand t'aura signé tu vas en chier comme tout l'monde mais c'est ça qui est bon. :goodluck:
;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Moi je l'ai passé sur une bonne partie de l'hiver, et le jour du permis il flottait comme pas possible, il y avait des feuilles partout par terre, il faisait froid, etc, etc... et bah j'étais bien content d'avoir appris par ce même temps, je me sentais plus à l'aise (même si c'est pas le mieux, faut le reconnaitre!)
Le seul conseil si tu fais ca: achete du bon equipement d'hiver, même si ca raque! En plus, faut être conscient que les risques de chutes sont quand même plus élevés (moi je suis tombé sur le plateau en faisant demi-tour sur une feuille morte ^^), peu de chance de se faire vraiment mal mais mieux protégé, ca craint encore moins!
Allez: pour donner envie, mouillé mais sous le soleil c'est bien aussi:
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Perso je l'ai passé en été, toutes les leçons et le permis sur Juillet Août.
Résultat : jamais conduit sous la pluie, et j'ai appris sur le tas (sans m'y mettre heureusement), et c'est pas réssurant.
Donc vas-y fonces ! en plus il paraît que les inspecteurs sont plus indulgents l'hiver, et que t'as plus de temps sur les chronos sous la pluie (qu'on m'a dit, après je sais pas)
Tattoo & Motorcycle