reneyvane Je me demande comment en 2025, Nintendo fait pour éviter de tels polémique parce quand depuis des décennies l'histoire des Zelda et Mario repose sur des princesse à sauvé par un héros ? (il y a 1 Jour)
CraCra @GTB: Encore, bah tout facon de nos jours.... Comme dirait l'autre le principal c'est qu'on parle de toi ;) (il y a 1 Jour)
Zega Wot? (il y a 1 Jour)
GTB Pensée pour l'équipe de Sandfall et ce drama creux qui leur tombe sur la tronche. (il y a 1 Jour)
davton @Driftwood: c'est clair ! ^^" (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Il à même demandé si on lui avait fais quelques choses et Fun lui a répondu que non il était d'origine ^^, donc en gros pas besoin de changer de pot, il faut juste attendre 60 000 km ^^
Déteste l'argent ..
Ou encore trouvé un pot d'origine mais ayant 60 000km, pas simple.
Est Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
FFMC
http://www.youtube.com/watch?v=-lPBgtRLmIE
(truc de débile inside, attention)
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Ce sont des points à vérifier dans le détail, il suffira peut être uniquement d'y passer un coup de chiffonnette.^^
Les 4 Bougies à changer.
A faire :
Chaîne à retendre.
Vidange fourche.
Relever les tubes de fourche qui ne tiennent qu'a un fil.
Entraineur d'arbre de sélection (plus aucune dents sur le genre de tige qui relit le sélecteur au truc à l'intérieur, technique hein ?)
Vérification:
Régulateur ou Alternateur.
Roulement de direction et butée.
Jeu aux soupapes.
Pipe d'admission
Embrayage
Eventuel rise d'air
Joint de Culasse.
Joint d'arbre à came.
Bon ok, ça fait peur, autant la mettre la casse me direz vous, mais on à réussi à la démarrer et à obtenir un ralenti satisfaisant, il veux juste vérifier ça dans son garage, de façon plus poussée, mieux que dans mon boxe sans un éclairage et des outils prévue à cet effet.
J'ai réussi à trouver pour régler mon problème de calage, la durite de dépression du réservoir était carrément enlever, ça aide pas c'est sure.
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Où comment dépenser beaucoup d'argent/temps pour pas grand chose vu la côte de cette machine,encore tu serais pro de la méca,équipé de A a Z avec un atelier,un p'tit stock de pièces la concernant ça serai jouable,mais là pour la remettre vraiment en état tu peut commencer à faire les comptes,alors que dans les 1000/1500€ tu trouve de la moyenne cylindrée de moins de dix ans en bonne état...comme t'as CB500 par exemple à l'époque.
A moins qu'il y ai un rapport "fusionnel" avec cette machine?,mais bon faut vivre avec son époque...
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Je suis assez attaché à cette moto pour ses qualités de conduite, confort et comportement, mais il est vrai que ce n'est pas le moment pour moi, et ce serait débile de mettre tout son fric dessus.
Paix à son âme quoi !
On verra, si ça se trouve, il n'y à que le problème des cannelures sur le sélecteur, le reste n'est peut être que du gros entretient, et si mon pote le fait lui-même ce sera presque rien niveau financier pour moi, perso je n'ai pas ce qu'il faut mais lui a l'atelier, le matos, les pièces Yamaha moins cher (il y bosse), je garde quand même un peu espoir.
En attendant je peux rouler c'est l'essentiel, mais j'avoue être assez triste que ce ne soit pas avec elle malgré tout.
Merci pour les conseils en tout cas.
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Fanboy officiel de Blur et Split/Second
Piouuu ça fait mal là.....
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Cascadeurs pro ou pas, c'est sa tête qui tape ce Bus, ils doit aimer son équipement après ça, aimer encore plus la vie aussi d'ailleurs.
Ou alors le Bus est en carton mousse recyclé.^^
En manque d'amis, de contact humain, résultat je vais sur Forza 3!!
Pauvre de moi
FFMC
wolverine655
Le mode Ouin Ouin est activé
Voilà voilà :p
PS: Le spot plus haut est nickel, il faut qu'en voyant les choses comme ça c'est impressionant !
Membre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Et puis quand tu dis "je n'arrive plus à tenir" ça veut tout dire,quand t'aura signé tu vas en chier comme tout l'monde mais c'est ça qui est bon. :goodluck:
;)
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The Dreadful Unit #4
Moi je l'ai passé sur une bonne partie de l'hiver, et le jour du permis il flottait comme pas possible, il y avait des feuilles partout par terre, il faisait froid, etc, etc... et bah j'étais bien content d'avoir appris par ce même temps, je me sentais plus à l'aise (même si c'est pas le mieux, faut le reconnaitre!)
Le seul conseil si tu fais ca: achete du bon equipement d'hiver, même si ca raque! En plus, faut être conscient que les risques de chutes sont quand même plus élevés (moi je suis tombé sur le plateau en faisant demi-tour sur une feuille morte ^^), peu de chance de se faire vraiment mal mais mieux protégé, ca craint encore moins!
Allez: pour donner envie, mouillé mais sous le soleil c'est bien aussi:
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Perso je l'ai passé en été, toutes les leçons et le permis sur Juillet Août.
Résultat : jamais conduit sous la pluie, et j'ai appris sur le tas (sans m'y mettre heureusement), et c'est pas réssurant.
Donc vas-y fonces ! en plus il paraît que les inspecteurs sont plus indulgents l'hiver, et que t'as plus de temps sur les chronos sous la pluie (qu'on m'a dit, après je sais pas)
Tattoo & Motorcycle