reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 2 Jours)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 2 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 3 Jours)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 4 Jours)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8272 Jourset niveau design,j'ai flashé sur le arai
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7078 JoursDéteste l'argent ..
Inscrit depuis 8272 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7506 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8272 Jourssinon, confortable, à voir dimanche lors de ses premiers km.
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8049 JoursAubervilliers - La ferté Sous Jouarre
La ferté sous Jouarre - Boissy Les Perche
Boissy Les Perche - Aubervilliers
Périph blondé de chez blindé sur l'allez et le retour.
Est Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
FFMC
Inscrit depuis 7887 JoursMoto de prêt : Un freewind affichant 91300km, 47ch pour 160kg, mon dieu, un dahu!
Mort de rire cette "moto", un jour c'est marrant, plus serait pas raisonnable. Quand il me l'a avancé : "Alors voila notre petite merveille" ^^
Inscrit depuis 8049 JoursDes photos de ton prototype DAHU AX-47 ?
Est Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
FFMC
Inscrit depuis 8262 Jours
Inscrit depuis 8049 JoursJ'envie encore la TV coin carré de ma mémé qui ne tombera jamais en panne.
C'est vrai qu'il aurait mieux fallut préciser à la fin du post :
(aucun sous entendue sur les moyens financiers de Fun)Pour Bolys !!
Est Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
FFMC
Inscrit depuis 7506 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8049 Jourshttp://www.moto-station.com/article6957-news-moto-...
Est Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
FFMC
Inscrit depuis 8262 Jours
Inscrit depuis 7887 JoursVla la bête :
Et oui de nos jours il reste des moteurs increvable!
Inscrit depuis 7078 JoursPour le Z, elle se comporte comme aux premiers jours ou presque et c'est un vrai régale, Merci la concession (Kawasaki) de Salon de Provence des vrai Pros !! :D
Déteste l'argent ..
Inscrit depuis 8049 JoursVla la bête :
Et oui de nos jours il reste des moteurs increvable!
En tout cas sur le net, il dise que c'est le genre de moto qui ne reste pas dans les mémoires mais que c'est bien dommage, elle est selon eux très équilibré et pleine de qualité.
Chapeau pour ta Z, voilà la récompense pour un entretient suivi et bien fait que ce soit par toi ou le garage.
Est Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
FFMC
-
Inscrit depuis 7532 Jourshttp://www.moto-station.com/article6975-news-moto-...
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8049 JoursCa fait un peu mélange entre une superduke, un hornet, un z, on secoue bien fort, et surtout la touche finale, le grand classique : les pots "trompette".
Fanboy officiel de Blur et Split/Second
Inscrit depuis 7078 Joursla bécane est vraiment Superbe !!
Déteste l'argent ..
-
Inscrit depuis 7532 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7078 JoursDéteste l'argent ..
Inscrit depuis 7887 Jours
Inscrit depuis 8049 JoursEst Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
FFMC
Inscrit depuis 7887 Jours
Inscrit depuis 8049 JoursEst Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
FFMC