Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"dites-moi, conduire une sportive et un roadster ça présente quoi comme différences : plus de pêche contre confort par exemple ?"
Tout a fait, par exemple :)
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
La bécane c'est moi qui la dirige,le guidon est le prolongement de mes mains/bras,pour ressentir toute la route,cette position est à ma vue,pas besion de relever la tête,tu domine largement mieux dans la circule,un petit coup d'oeil sur les compteurs,dans les rétros et tu capte tout de suite c'qui passe devant.
Seul inconvenient,l'aero pas terrible à haute vitesse (quoique pour une 125 ça va) faut trouver ça position et c'est faisable pour tailler de la borne sur l'autor.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
Maintenant mon avis puisque je suis sur un mix roadster-sportive (plus axé roadster tout de meme) : La position est très agréable, tu domine certe moins qu'avec un trail ou supermot' mais beaucoup plus qu'avec un sportive. Quand je me planque derriere ma bulle c'est uniquement parce qu'il y as un gros bout droit à expedier vite fait (220-230) mais on y vois pas grand chose...
Pour les hyosung en revanche je pense que la sportive et le roadster doivent se valoir, ils auraient étudier 2 moteurs vous croyez?
CCX forever!
The Dreadful Unit
ce sont en fait 2 philosophies differente de la route.
use soap...
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Sinon pour le comparo Sportive/Roadster... a l époque de l'achat de maSV, j'avais hésité entre le SV650N ( roadster ) et la SV650S ( sportive ), et la position de conduite entre les 2 n'a RIEN avoir, les sportives possèdent des guidons bracelets et généralement les cales pieds sont + haut et + en arriere, tout cela pour favoriser l'appuis sur le guidon a l'avant pour mettre + de charge sur le pneu avant, tout cela dans l'optique d'une meilleur performance en virage. Au détriment des pov' poignets du pilotes et d'une position tres incofortable a l'arret :)
Perso, je veux avoir "envie" d'utiliser ma moto tous les jours, donc je veux une moto confortable, et maniable, avec un moteur pas trop mal, et vue ma taille, jpeux pas prendre un supermotard, donc c'est le Roadster qui s'impose :)
-------- magicfr -------
---- Eden Games ----
- TDU Lead Physics -
-- Vehicle Physics --
--------------------------
comme tu le dis avec un roadster on est deja au dessus des lois donc un peu plus un peu moins...
use soap...
CCX forever!
The Dreadful Unit
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
enfin pour le moment, ca me titille tout de meme de changer :D
use soap...
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
use soap...
j'en suis vraiment très content. je poste quelques photos dès que je peux.
je fais 1m73 pour 61 kilos, la moto me va à merveille. pour 1m78 je ne sais pas, il faudrait l'essayer avant peut être.
en points négatifs je dirais un peu l'esthetisme "fine", surtout les pneus en fait. ce qui ne veut pas dire qu'elle ne tient pas bien la route, au contraire ! c'est purement esthétique quoi, parcequ'au niveau pratique c'est le panar de se faufiler entre les voitures.
autre point négatif, il faut trouver sa position sur la selle, j'ai eu un peu de mal au début, j'avais les couilles presque sur le réservoir, c'etait étrange comme sensation :p maintenant j'adopte une position plus sportive : le cul bien en arrière sur la partie large de la selle et donc un peu plus penché sur la moto. sensation garantie ^^ un peu mal au poignet la première semaine (surtout la main gauche, embrayage, bizarre nan?) mais maintenant je me régale dans cette position et je pense que c'est la bonne position pour cette moto (j'ai pu mal au cul et aux couilles, c'est bon signe :p).
autre défaut qui n'en est pas vraiment un: évidemment pour le prix et l'équipement de très bonne qualité qui équipe la moto (frein puissant et suspension comme sur un nuage, du bon matos de grosse cylindrée en fait ^^), forcement c'est au détriment de la puissance du moteur. j'avoue avoir ressenti un manque de puissance les premiers jours (c'est ptet aussi le fait d'avoir pris des cours sur une cb500 :p), mais maintenant avec 600km au compteur la bécane roule de mieux en mieux chaque jour et accélére de plus en plus fort. meilleure reprise, meilleure accélération et vitesse de pointe, bref tout s'améliore avec le rodage. je m'engage sans crainte sur les voix rapides, et même sur la montée de la N118 à paris (pour ceux qui connaissent), alors que les tout premiers jours j'avais galéré dans la montée. pour autant dès le début la cbr125 a une bonne reprise à bas régime et de la patate vers les 8000tours. maintenant elle roule mieux entre les 2, et elle roule mieux partout en fait ^^
Le défaut le plus chiant à mes yeux reste la jauge de carburant complètement imprécise. Genre, la jauge est dans le rouge (déjà il manque un voyant lumineux pour bien voir), je vais donc faire le plein : je mets que 5L et c plein, alors que c'est un réservoir de 10L... bref arrivé à la moitié du reservoir la jauge est déjà dans le rouge, c'est naze.
pour les points positifs, l'eshetisme (si si ! :p) je la trouve trop belle, typée sportive quoi. même les motards en gros cube me font un signe de la tête ou un bonjour quand je m'arrête à côté d'eux. comme quoi je fais partie du club :p (alors que les scooters bouh !).
comme dis dans les points négatifs, freins et suspensions font plaisir. La finition du tout fait très pro, alors que certaines 125 font plastique. elle est hyper maniable, ne demande que peu d'entretien (normalement les 4temps sont resistantes, contrairement aux 2temps qui ont plein de pb) et est plutot économique. en bonne 4temps elle polue moins, ne fait pas de fumée noire toxique quand elle démarre. et cerise sur le gateau, le son du moteur est très agréable contrairement au autres 125 en 2temps qui font un bruit de bobilette.
voili voilou, je kiff la cbr125. pour le rapport qualité / prix / entretien / puissance / sensation, je la trouve imbattable.
après Balita, tout dépend surtout de l'utilisation que tu veux en faire. si c'est des voyages, une Varadero semble plus appropriée (un bon trail je trouve), si c'est pour faire en sorte que le mot "bouchon" n'existe plus dans ton vocabulaire quand tu vas au boulot où en promenade, la cbr125 a la classe :p
HA, je rajouterais que je n'ai pas encore essayé avec un passager, j'aimerais finir le rodage avant de mettre un boulet à l'arrière :p peut être qu'à deux personnes, la puissance en prend un coup, mais j'en doute, je suis confiant ^^
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Sinon j'ai beau avoir un 750 je fais toujours un signe meme au 50cc (je le fesai quand j'étais en 50cc), ils font partie de la communautée eux aussi.
Les scooters en revanche c'est des cons!
Pour le duo tu va le sentir oui, on le sent sur les 500cc...
CCX forever!
The Dreadful Unit
-------- magicfr -------
---- Eden Games ----
- TDU Lead Physics -
-- Vehicle Physics --
--------------------------
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Tu est peut-etre une exception.
CCX forever!
The Dreadful Unit
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?