GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 3 Jours)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 3 Jours)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 6 Jours)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai pris une visière iridium, et je trouve ça vraiment super à tous points de vue, mais une question me turlupine et je n'arrive pas à trouver d'infos là-dessus : est-ce "bon" pour les yeux ? On trouve de tout sur internet, et certains disent que c'est vraiment pas bon pour les yeux, et que ça ne filtre pas non plus les UV... Et c'est vrai que le soir, j'y vois un peu "flou", alors fatigue biensûr, mais ça n'en rajoute pas une couche ?
Je vous avez parlé du frein avant du Bandit peu efficace, et "spongieux". J'ai fait réviser la moto la semaine dernière, et le mécano a trouvé lui aussi que ça ne fonctionnait pas normalement. Il a changé le liquide / purgé les freins. C'était vraiment beaucoup mieux les 100 premiers kilomètres, et petit à petit ça s'est dégradé. Là j'ai dû faire environ 800 kms, et je suis revenu au point de départ, frein très spongieux, obligé de tirer le levier presque à fond pour que ça freine un peu; ce n'est vraiment pas mordant du tout, ça freine mais ce n'est vraiment pas rassurant. Il est où le problème !?!
Merci ! :p
2 : Tu doit avoir une prise d'air quelque par dans le circuit mais pas assez grosse pour que ça fuit. Courage pour la trouver...
2:c'est bizarre quand même?,t'as bécane est récente donc forçément y a une prise d'air quelque part (en bloquant/appuyant sur le levier frein avant regarde bien tes durites,connexions aux étriers/maître cylindre et le couvercle du maître cylindre que tu peux démonter juste deux vis à enlever délicatement avec le joint à l'intérieur si il est pas fissuré/abimé),sinon à l'avenir durites renforcées pour remplacer celle d'origine qui gonflent et donne moins d'endurance avec l'usage et le temps.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Paire de gant d'été
Chaussure Soubirac toute saison.
Blouson Furygan, ont peut dire que ça manquai vraiment là.
Aime coucher avec son sock monkey !!
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Pour jouer votre jeu... :p
Devant me séparer de la voiture prêter par mon padre ne pouvant plus conduire après sa dissection aortique en février, et ayant besoin d'un véhicule pratique pour aller jusqu'à la Gare (6km) ou directement au boulot parfois(70km), la moto est un bon choix, surtout sur les routes de Picardie, bien sympa il faut le dire.
Retourne sur Burt Munro..
Aime coucher avec son sock monkey !!
J'ai acheté un scooter 125, et je vais m'inscrire pour faire la formation de 7h, ou il ne demande aucune pièce,ni le permis, ni la carte d'identité, en gros une belle mascarade pour donner du fric. Mais bon passons.
Donc il me faut un casque et des gants.
Pour les casques j'ai vu ça sur le net (c'est juste du repérage pour ensuite aller en magasin les essayer) :
Nitro Aikido Uno Noir Mat
Scorpion EXO 400 noir Mat
Scorpion Exo 1000 noir Mat
Oui j'aime le noir mat. :D
Donc si vous avez des avis ou déjà testé un de ces casques ou d'autre marque sympa, je suis preneur.
Aussi je ne veux pas de "jet", trop peur de laisser mon menton sur le bitume.
Pour les gants je ne sais pas trop quoi prendre, sur que je vais me servir du scooter normalement assez souvent pour pas dire tous les jours.
Je pense que 2 paires de gants serait le mieux un belle saison et les autres pour l'hiver ?
Merci pour vos infos, même si je ne suis pas un vrai motard. ^^
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Pour les gants, effectivement, une paire pour l'été, une paire pour l'hiver. Avec des protections de préférences, ne prends pas juste des gants en cuir tout simples. J'ai des gants de marque Racer que j'aime bien, bien qu'un peu froid l'hiver, mais j'ai pas encore trouvé de gants hiver qui tiennent vraiment chaud longtemps de toute façon, l'hiver, t'auras toujours froid au doigts.
Sinon, vu que tu vas être une tarlouze de scooteuriste, prends toi un tablier en moumoute aussi! :D
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Dans cette gamme de prix je ne suis pas compétent :bordeauchesnel: mais te conseille plutôt de chercher des casques en super promo.
Les Scorpion il faut vraiment les essayer, personnellement je n'arrive pas à rester dedans, ça ne correspond pas du tout à ma tête.
Pour le plaisir essaye un arai ou un X802. En fait non, essai pas ;p
Pour les gant c'est le même topo, grosse promo en gant d'été. Les hivers tu verra plus tard.
Et la veste?
Non je rigole je pense prendre une combi de pluie plus tard.
Pour le froid au niveau des doigts ça va aller je pense (vu que je surf l'hiver sans gants ça peut pas être pire). :D
@ Fun : C'est vrai que le Lazer et pas mal aussi.
Après niveau prix je ne suis pas bloqué dans ces tarifs, mais ça me ferait chié de mettre plus cher dans un casque que dans le scooteur (exagère à peine). :D
Pour ce qui est de la veste je pense que je vais commencer par prendre un blouson de moto à mon frère (qui est motard lui) et qu'ensuite je vais investir dans un blouson.
Au pire sinon je vais demander à Mamie de m'en faire une en laine. ^^
Pour les gants je verrai ce qu'il y a Samedi, quand j'irai chercher le casque.
en tout cas merci pour votre aide. ;)
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
ps:c'est quoi ton scoot? (si c'est un MP3/MP4 je t'efface de ma liste d'amis!!!). :s
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Pour le tablier je suis tellement doué que je risque de me prendre les pieds dedans et de me mettre une boite tout seul. ^^
Bon pour le casque je vais voir ce que je trouve demain mais j'aime pas quand ça brille (c'est pour ça que je voulais mat), maintenant je prendrais celui ou je me sent le mieux.
En tout cas merci de tous ces conseils car je suis un gros noob dans tout ce qui est accessoire moto.
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
ps:je t'efface de ma liste d'amis!!!. :s
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Fignolage, quelques détails de finition, percé 2 trous dans la chicane du silencieux de 1100 gsx-r pour que mon twin chante un peu plus (et ça marche :p ).
Et j'ai fait une découverte, une durite qui doit aller a une pièce mais qui a été volontairement bouchée ! La durite va vers le bas du cylindre.
La pièce est vue d'en dessous de la selle. On dirait un mini turbo, c'est assez bizarre, et il y a une sortie (ou entrée) de l'autre coté mais pas de durites qui traine.
Photos :
Quelqu'un a une idée ?
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Je pense donc que je ne vais pas tarder à vendre le Bandit pour passer à autre chose et essayer en priorité des Honda.
Sinon je viens de faire ma première leçon de plateau et c'est parfait (2h c'est même passé vite), j'ai adoré tourner autour des cônes . ^^
Le moniteur m'a dit que je n'avais pas trop de problème, même si je trouve que j'ai merdé (surtout pour éviter la portière).
Le seul problème c'est que ça donne envie de passer le permis. :(
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
On s'était placés dans le virage du Chemin aux Boeufs, on a pu y voir de beaux dépassements, de belles gamelles (bécane en feu!), et ce bruit, ce bruit!
Ce qui est marrant, c'est que le 125 passent d'abord, donc ca te fait un certain bruit, ensuite les GP2, un autre bruit et enfin les GP, encore un autre bruit (un sacré barouf même!)
En résumé, une super journée, je vous mettrais des photos et des vidéos quand mon père me les aura envoyées, je crois qu'il a même filmé une des gamelles.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Alors comme ça t'a eu froid,bah moi ça été,au chaud dans le canap et j'ai même piqué du nez au 10ème tours pour émerger à 4 tours de la fin pour le final Rossi/Dovisioso. :p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Le pire, ca a été le vent en fait, dès qu'il s'arretait, ca allait mieux, mais il s'est pas arreté souvent :/ Du coup, ouais, ca caillait (sauf près de Lorenzo...très près :p)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Exécutez l'ordre 66!
Tours jusqu'à Royère de Vassivière en Creuse. La joie du virolo dans les petites Vosges comme aime bien dire les touristes (on a prit le chemin des écoliers).
Le matin, en partant de Tours, sous la flotte, la météo n’annonçait pas d’eau.
Arrêt au pied du barrage d’Eguzon. Il a arrêté de pleuvoir, mais le sol est détrempé.
Arrivé dans un resto je ne sais même plus où (à la frontière de la Creuse) la pluie s’est arrêtée et l’asphalte est sec, on va pouvoir augmenter le rythme.
Les Virages s’enchaines a une cadence soutenu pour ma 125 (entouré de 8 autres gros cube et un Mono 125 qui me bouffait sur les reprises mais le gars avait moins de pointe, ce qui tombe bien, car la pointe dans ces virolos, ca sert pas a grand-chose :p ).
Arrêt au scénovision a Bénévent (sympa, bien fait ce truc, ça explique comment se passait la vie la bas dans les années 1880 et la production de Bénéventine, un digestif assez fruité).
Après 2/3 louvoiements sur les routes pleines de rustines, on arrive aux gites à Royère de Vassivière.
Pendant que certains voulait arrêter l’aventure ici, avec 3 compagnons, nous décidions de poursuivre jusqu’en Mongolie Creusoise pour passer la nuit ! (en fait 2 yourtes nous ont attiré notre curiosité et on a décidé d’y passer la nuit, sans chauffage bien sur. Ils etaient dans les bois a 10 minutes de marche des gites avec chevaux,ânes et boucs en liberté).
Lendemain difficile (le pinard de Mongolie nous a rendu le réveil pénible) et la fraicheur des 750 mètres d’altitude nous ont remis les idées en places. Mais le soleil était la, un temps magnifique.
Le plein des motos où ma monture a dut abuser de la bouteille aussi car a pas su se tenir debout ! (béquille trop raide par défaut, station essence en pente, bah elle a mangé le bitume sans trop de mal , j’ai faillis ne pas être le seul). Une poignée d’embrayage et 2/3 accro dans le carénage, rien qui m’empêchait de repartir).
Le midi, la victuaille sur un bateau navigant sur le lac de Vassivière (un peu long mais sympa) et surtout entouré de 2 bus venant de maisons de retraite, ambiance java, trop la classe quoi :/
Arrêt au barrage d’Eguzon mais a son sommet cette fois ci. (panorama, cliquez pour agrandir)
Apres, gentille arsouille (bah 125 cm3 kowa) pour rentrer avec les bancs de moards qui rentrait du GP de France que l’on voyait a contre sens.
En total, on a fait 573 km en 2 jours, weekend génial a part la flotte au début, la barre aux épaules et le cul en compote !
Pour mon Gros cube, j'ai dut le mettre en stand by pour cause financière, mais ce week end va faire que je vais me mettre mon banquier a dos assez vite ^^
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.