GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 4 Jours)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 4 Jours)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 4 Jours)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 1 Semaine)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Cette semaine, je suis en vacance, si tu as un moment de libre je dois aller a Amboise pour commander mon levier d'embrayage, ca serait sympa qu'on y aille ensemble.
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
http://www.youtube.com/watch?v=GLXvae18-ek
"Zoey ?"
BONsoir !!!
Au passage, après avoir vu la KTM de Zorg de plus près, je la trouve pas si moche que ça ! Bon , sur la route d'Amboise il était toujours derrière moi, il arrivait pas a me doubler ! J'ai trop de P.P.P.P.Puissance !
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Waronze: en fait, j'avais la flemme de passer la seconde, c'est pour ca que je restais derrière! :p
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Du moins sur mon compteur, après sur le tient, cela annonçait peut être 130/140 en me suivant
Plus sérieusement, tu as pas remarqué qu'a partir de 100 km/h je mettais la gueule dans la bulle pour monter plus vite et grappiller quelques km/h :mode 51 kittée: ?
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Aime coucher avec son sock monkey !!
Et concretement c'est une moto qui t'appartient ça ?
C'est mathématique ton truc, comment ça décide où va tel ou tel photo, ça a l'air super interessant, ça doit être un peu gourmand nan ce principe de texture appliqué.
Et il faut donner du volume manuellement à chaque objet et ça se calcul un peu tout seul comme pour ma Fausse 3D d'une tv samsung ?
Aime coucher avec son sock monkey !!
Tu prend juste des photos et le logiciel upload le tout sur les serveur autodesk qui te renvoient le modèle en 3d, tu n’a aucune manipulation manuelle à faire, c'est très impressionnant. On continu sur le topic techno si tu veux plus d'info.
Réactions dans l'ordre (au tout début):
- putain, ca tourne pas (1er virage :D)
- putain, ca freine pas (1er rondpoint)
- putain, ca monte dans les tours mais ca manque de sensations (1er bout de 4 voies)
- putain, le bruit est sympa
Bon, après quelques minutes, ca tourne quand même, d'ailleurs ca bouge pas en virage, ca c'est bien, ca freine moins, mais alors beaucoup moins sèchement que la Katé, mais par contre, je crois que je suis pas fait pour le 4 cylindres, je trouve que c'est mou. On voit bien l'aiguille monter (90 en 1ere, même pas dans la zone rouge?!) mais on ressent rien, pas de coup de pied au cul, et trop de linéarité. Bon, c'est vrai que je conduis l'opposé en ce moment, ca doit pas aider, mais je crois que je préfère le bicylindre (ou le mono), pour les vibrations, le ressenti de la moto. J'ai trouvé ca fade, voilà, je crois que c'est le mot.
Me reste à essayer une triumph pour voir si j'accroche, ou un 4 pattes plus puissant, mais je pense que voilà, c'est pas pour moi! Je suis un peu déçu parce que ca me tentait bien comme modèle, mais content d'avoir essayé quand même.
D'ailleurs, il faisait très chaud à la base aujourd'hui, mais la Z m'a filé un coup de chaud sur les jambes, ca m'a étonné quand même!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Ce qui m'a séduit c'est l’allonge et cette montée dans les tours, qui n'est pas linéaire sur la mienne, il y a une plage bien pêchue mais c'est au dessus de 8000tr, le rodage influence peut-etre le comportement final du moteur aussi.
Tu pourra essayer tous les 4 pattes, même les plus puissant, ça reste extrêmement linéaire comparé à ce que tu a toujours eu. Je les trouve fade comparé à mon Z, moins rageur en haut, forcément car plus de cylindrée ça tourne moins vite.
Pour ce qui est du chaud c'est étrange, elle ne chauffe pas en principe, nettement moins que mon ancien 610.
Pour ce qui est du moteur, c'est justement cette allonge que j'aime moins, y a (presque) pas besoin de passer de vitesses si on reste à des vitesses légales, je crois que c'est ca qui me fait bizarre!
Je crois qu'on est dans "les gouts et les couleurs" là, et que le mythe du motard qui préfère le bi ou le 4 pattes est en fait bien réel ^^
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Par contre il faudra partir sur la serie R pour les étriers radiaux Nissin à 4 pistons et et l'amortisseur reglable qui vient de la daytona qui améliore pas mal le feeling.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Tu déconnes ?
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.