reneyvane James Van Der Beek est mort, l'acteur qui incarna Dawson dans la série du même nom de 1998 à 2003 souffrait d'un cancer, récemment il avait vendu des objets de la série pour payer son traitement. (il y a 48 minutes)
GTB @Elidjah: C'est bien aujourd'hui. Dans le courant de l'aprés midi ou début de soirée. (il y a 7 Heures)
Elidjah @GTB: Arf, j'ai cru que c'était aujourd'hui... Vivement que je mette les pinces sur Replaced (il y a 9 Heures)
GTB Planet of Lana 2 et Replaced auront tous les 2 une démo à partir de demain (11/02). (il y a 1 Jour)
reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 1 Semaine)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6847 JoursMoi j'ai aussi le Z, ca gueule bien mais avouons le ... pour pas grand chose. Peut etre que le 1000 ... mais pas le 750. J'ai essayé le GSR 750 la semaine dernière et la position de conduite m'a pas du tout convaincu.
L'ER6 est une très bonne bécane pour débuter mais aussi savoir que ... on en trouve très vite les limites a condition de piloter sa machine. ( Moi j'ai passé des bonnes heures sur le FZ6 et ses 14000 tours ! )
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7784 Jours
Inscrit depuis 6847 JoursAh il y a aussi un SV650 mais la c'est un bicylindre mais elle a sa réputation pour elle !!
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7784 Jours
Inscrit depuis 6976 JoursElle est cool ta moto.
:happy:
fundream for life
Inscrit depuis 6847 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7006 JoursElle est cool ta moto.
:happy:
:P
Inscrit depuis 7391 JoursMembre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 7784 Jours
Inscrit depuis 7807 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7403 Jours:P
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7784 Jours
Inscrit depuis 7006 JoursPuisque c'est comme ça, j'me casse...
:P
Inscrit depuis 6847 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7946 JoursElle est cool ta moto.
:happy:
J'en ai en fait plus rien à faire maintenant mais crois moi, soit dans ma position et on en reparle, c'est franchement pas plaisant de vouloir partager avec des gens qui n'en ont rien à cirer.
N'ayez crainte, je ne vous importunerai plus en polluant votre esprit motard.
Et AKUZ, en lisant bien mon post tu comprendra que le problème ne vient pas de ma moto, j'en ai rien a péter que vous ne l'aimiez pas et si tu pense que j'ai besoin d'être félicité et qu'on me flatte sur mon choix, tu te trompe.
Le fait de mettre des photos, comme vous, ne sous entend rien à part de vous montrer simplement l'acquisition.
En dehors de ça, le simple fait de parler ici n'est pas possible et quand on le signale on fait pitié, je ne suis pas seul à être de cet avis ce qui me conforte à arrêter de penser que je suis un névrosé.
J'ai quand même un sérieux problème après tant d'année à vouloir malgré tout tenter de renouer le contact avec vous, c'est franchement bénéfique pour personne, vous transpirez tellement l'expérience motard ici que les gens voulant s'en mêler on l'air de passer un examen d'entrée avec les fesses qui tremble de peur (vont-il m'accepter dans la fraternité).
Je retourne à l’asile, on m’appelle
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7391 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=E0OAj8l0dGg&feature...
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 6847 JoursEdit : Ici c'est voiture mais, voila l'effet quand une voiture prend l'autoroute en contresens. Regardez à partir de 1:10, ce qu'il y a avant ne sert à rien !
http://www.youtube.com/watch?v=D3BTpFEnBbw&feature...
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6337 JoursJ'ai déjà glissé sur une plaque de verglas en scooter, mon cul s'en souvient encore...
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7784 Jours-
Inscrit depuis 7429 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7403 JoursBref sans transitions,LA course ultime qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie (un jour j'irai...un jour!). Isle of Man TT.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
-
Inscrit depuis 7429 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7784 Jours
Inscrit depuis 7403 JoursSi de mon côté j'arrive à avoir une opportunité dans les mois qui viennent,j'vous en parle. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7006 JoursLe seul truc c'est que ça n'a pas l'air très "nerveux", et ça m'ennuie un peu, sans tomber dans l'excès non plus...
Je dois aller changer mes pneus Samedi matin, si je suis bien réveillé je demande un essai !