GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 1 Semaine)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 1 Semaine)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Et fundream a malheureusement raison, c'est très rare les gens qui ne se sont pas vautrés (mon père mais il roule pas bcp) et le risque est grand tout de même, il faut en être conscient, même si toi tu roules bien, sur la route, il y a....les autres, et eux, va savoir ce qu'ils sont capables de faire!
Evidemment, on ne te le souhaite pas, mais en plus, avec la puissance que tu auras sous la poignée, il te faudra être très prudent, surtout suos la pluie ( un faux débrayage sur sol mouillé et tu peux te foutre a tas quand même!)
The Dreadful Unit #12
puis vient le temps ou l'on commence a s'habituer a sa moto et on prend confiance en soit
on a l'impression de mieux maitriser et on commence a rouler plus vite...erreur en fait a ce moment la on est toujours la meme tanche que quand on a debuté et c'est en general la que survient l'accident.
apres la moto fait la difference si on commence a accelerer avec une moto de 50ch on a tout de meme plus de marge qu'avec une machine de plus de 100ch qui ne pardonnera pas grand chose.
use soap...
commencer avec une telle moto ca frise l'inconscience non seulement il est quasiment sur de se gauffre mais en plus il est quasiment sur de se faire mal...
donc la prime d'assurance est en consequence.
The Dreadful Unit #6
The Dreadful Unit #12
Flippant par moment...la semaine dernière j'ai du voir une bonne dizaines de corbillards sur les routes...BBRRRR!! si c'est un signe, j'prefère vite oublier.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
use soap...
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
The Dreadful Unit #6
Je serait d'autant plus prudent en moto, je n'ai pas l'intention de me votrer, je ferais tout pour que ca n'arrive pas, et utilisant la moto que certain soir et le weekend, c'est quand meme moins de chance de se toler que en l'utilisant tous les jours, sur le periph, etc.
Croyez moi j'ai conscience de tous ça, dès l'instant ou j'ai eu mes premiers tours de roues, j'ai eu cette revelation, quelque chose qu'on ressent que personne peux vous faire comprendre, qu'il faut vivre soit meme.
Et là, je metai demander si je devais continuer a passer mon permis moto, j'ai continuer, je pense etre un conducteur prudent, qui ne connais pas les limites de la moto, et qui n'essayerai pas de les connaitre avant d'avoir une ligne droite, clin, sans carrefour, une vue dégagé, et c'est tout, sinon je veux juste rouler tranquille, me sentir en paix avec moi même, libre, vous ne me verez jamais débridé la moto, faire un wheeling, faire patiné le pneu.
C'est simple, toute les conneries qui peuvent se faire en voiture, je ne l'ai fait pas.
Enfin voilà, je sai que ce n'est pas un procès, loin de là, mais je pense que me prévenir que je me tolerai avec une quasi certitude, c'est pas non plus la solution, car de toute façon c'est le premier truc qu'on ma dit, je me suis tolé pendant les cours a 25 dans les graviers, et déja, ca nous aprend que dans les graviers, on evite le frein avant, et on evite de freiner tout court dans le virage.
Enfin voilàa pour ma defence(lol), je pense qu'il faudra qu'on se rencontre tous, j'avoue que je me sens pas trop bien avec tous ce que vous avez dit, je l'ai pas pris mal, mais je me sens pas bien.
Enfin bon, je pense que ce soir je vais me refaire une cure de video de crash en moto, en general ca rappel pas mal de chose, que sur une moto on est un bout de chiffon, qui peut facilement se dechirer, qu'on est rien quoi.
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
et quand cela arrivera, j'espere vraiment pour toi qu'il ce sera passé un bon bout de temps , que tu aura acquis un petit peu d'experience et que cela se passera bien...
tu n'a pas a te sentir mal, c'est vraiment pas un proces contre toi, je n'ai absolument rien contre toi sauf que, a mon avis et ca n'engage que moi, ru as fait une grosse connerie de commercer avec cette beoanne.
tu n'a pas la moindre idée des capacités de cet engin meme en 100ch et c'est extremement dangereux!
on ne commence pas a rouler sur de "petite" moto pour pas payer beaucoup en assurance mais parce que comme je l'ai dit dans un autre message en sortant du permis nous sommes tous de grosses tanches.
j'espere de tout coeur que tout ce passera bien pour toi et que ta route sera longue et plaisante.
use soap...
Pour la rentrée...obligé de se rencontrer,déjà pour te connaitre (bien que tu m'a l'air nettement plus sérieux que moi?!) et pour la voir aussi...cette furie!!. ;)
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
A 150 sur autoroute avec une 1000cm3 on doit moins tomber (tout seul) que dans un virage serré après un arrêt devant un feu rouge vu l'accélération d'une 1000, ou même en voulant s'arrêter un peu brusquement.
Bien sûr je dis pas que rouler vite c'est mieux, surtout qu'ayant pris un peu confiance avec ma 125 j'avoue que j'abuse parfois de la vitesse (on rigole pas :p ) et qu'il m'est arrivé quelques frayeurs, jamais de ma faute mais peu importe. dailleurs estcequ'une voiture fera plus attention à nous si on roule à 50 ou à 150? non bien sûr mais à nous de savoir esquiver/freiner à temps. et ça autant c'est plutot "sympa" à faire en 125 / 500, autant une fusée à 1000cm3 qui va surtout tout droit ça doit être moins évident.
Et en même temps, vigilent ou pas, quand on te fonce dessus ya pas grand chose à faire. Comme l'a fait une fois un cousin avec sa gsx, je suis pret à jeter ma cbr125 adorée sur le côté pour qu'elle se fasse écrabouiller si ça peut épargner mes jambes.
Puis comme le dit Eskyves, permis voiture ou moto, au début t'es qu'un noob. Tu peux rien y changer. Pas la peine de rouler "moins", l'accrochage tu peux l'avoir au 1er coin de rue en sortant de chez toi. Bref faut pas penser à ça, si t'as envie de rouler faut rouler, c'est tout.
ps: 4000€???!!! j'en reviens toujours pas lol evidement Wolverine je comprends ton envie d'avoir une moto classieuse, mais pour mon niveau c'est surréaliste. J'espere que j'aurais 700-800€maxi à payer pour ma cbr600 dans kelkes années, sinon c'est nièt.
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Pour ma part, j'ai jamais visé à avoir une hypersportive, je suis bien avec ma "petite" moto, je pensais rester sage tout le temps aussi, mais crois moi, c'est im-pos-sible, tu as une telle facilité à doubler/te faufiler/acceler fort/etc... que un jour ou l'autre tu seras tenté, peut etre dans une ligne droite clean, ca, je dis pas le contraire, mais après, l'envie te viendra de te faufiler entre les bagnoles un peu plus vite qu'avant, puis encore un peu, etc... tu verras, on en reparle dans un an, et tu nous diras si t'as respecté tout-tout-tout ou si tu as fait des écarts.
C'est sur que ca fait paroles de "vieux cons" (alors que j'ai que 24 ans moi ^^) mais je crois que c'est juste du vécu.
Tu vois, je reviens d'un week end à Toulouse, j'ai pas mal conduit en voiture, et là j'ai qu'une envie, c'est prendre la bécane pour aller taffer demain (si ca pouvais pour faire autre chose, ce serait mieux, mais bon, ya pas le choix!).
Moto forever :)
The Dreadful Unit #12
Pour Shinta : la vitesse importe peu dans la gamelle, si tu n'est pas débile (pas toi, en regle générale) tu sais adapter ta vitesse à la route, à ta moto et à la situation rencontrée. En principe la chute arrive à cause d'un élement imprévu en virage ou d'une auto qui s'engage sans regarder genre : http://www.youtube.com/watch?v=8yoUaH6wGLs&search=...
Sauf que là la voiture c'est les flic et c'est voulu.
Bon je suppose que Wolv est en train de passer la circu, ce soir la brele va chauffer!
The Dreadful Unit #6
Putain le chos qui se paye le gars.pufffffffffffffffffff fait chié quoi, les gens peuvent pas faire attention merde.
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
J'ai vu un motard taper une voiture 15m devant moi, heureusement pour lui il allait très lentement et il a eu le temps de freiner un peu,donc il n'a fait qu'un petit soleil, atterissage sur capot. Mais ca fait qqchose au fond de toi quand tu vois ca juste devant toi, tu te dit, "putain, mais je le suivais, yavait que 15m entre nous....brrrr" :/
The Dreadful Unit #12
Je pense que une des pires choses pour moi serait d'etre en virer avec des potes, et que l'un de nous se cartonne.
Enfin bon, je vais me doucher, me mettre de la zik, et decompresser, pour etre serrin tout a l'heure.
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
J'ai percuté une A4 à environ 40km/h car gros freinage et déja ça fait très très mal! J'ai frappé après avoir passé la verticale sur la roue avant et j'ai fait saute mouton avec l'Audi. Je suis passé par dessus le toit (pas le capot) et la moto (derbi 50cc à l'époque) aussi. Attérrisage 5M plus loin, je ne sentai plus mes jambes... Quand le pompier ma dis de bouger les orteils, je ne sentai rien mais il à dit "c'est bon" OOUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!! J''en ai encore des frissons en l'écrivant!!! Tout ça a cause d'un con qui prenai une place en epi à contre sens et qui en plus à bloqué quand il m'a vu alors que sa foutue A4 était en face de la place!
The Dreadful Unit #6
Pour la 2ème...elle me fait mal à chaque fois.Quand je vois le pilote lacher le guidon des deux mains,tu te dit que c'est mort pour faire quoique ce soit?! le Tourist Trophy est une course que j'irais voir un jour (j'espère qu'elle ne sera jamais annulé du calendrier) le centenaire l'année prochaine je crois?.
EDIT: bon alors?! le Wolv il est où? on fait péter le champagne oui où non!.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Le TT j'irai le voir aussi, tu me previens quand tu y va Bandit!
The Dreadful Unit #6
franchement je realise pas encore, ca fait tout drole.
Comme mes potes disent, "Cedric le Biker"
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Aller tient une coupette de champagne!!.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
De gros bouchon, petit slalomé a 15 kmh, voiture assez courtoise dans l'ensemble, je me mettai sur le coté quand des collegues passaient.Petit salut du pied, et de la main, a chacun d'eux, esprit motard exelent.
Enfin voila, avec le rodage, j'ai du mettre plus de temps que en voiture, maximum j'allai à 115 kmh, elle ne vibrai pas, j'en prenai pas mal dans la tronche, arrivé a cette vitesse, normal pas de bulle.
SInon j'y suis allez molo, façon auto école et ca c'est passé niquel.
Je viens de cifler la flute de champagne, merci.
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
A 115, c'est rien le vent, tu vas voir au dessus, faudrait presque mettre des mousquifs pour se fixer à la bécane pour pas s'envoler! (en plus, moi, je fais 60 kg mouillé alors...)
The Dreadful Unit #12