reneyvane James Van Der Beek est mort, l'acteur qui incarna Dawson dans la série du même nom de 1998 à 2003 souffrait d'un cancer, récemment il avait vendu des objets de la série pour payer son traitement. (il y a 2 Jours)
GTB @Elidjah: C'est bien aujourd'hui. Dans le courant de l'aprés midi ou début de soirée. (il y a 2 Jours)
Elidjah @GTB: Arf, j'ai cru que c'était aujourd'hui... Vivement que je mette les pinces sur Replaced (il y a 2 Jours)
GTB Planet of Lana 2 et Replaced auront tous les 2 une démo à partir de demain (11/02). (il y a 3 Jours)
reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 1 Semaine)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7114 JoursThe Mystic Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
Inscrit depuis 7948 JoursThe Mystic Unit #32
Prout Parole Officiel de Bolys
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited
Inscrit depuis 7948 JoursChristie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 7948 Joursje peux t'aider moi si tu veux, et oui je veux ma promotion moi aussi.
The Mystic Unit #32
Prout Parole Officiel de Bolys
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited
Inscrit depuis 7114 Jours
Inscrit depuis 8186 JoursEn plus j'y arrive assez facilement :
- La 1er fois sur le lent, 2 essais et hop c'est réussis.
- La 1er fois sur le rapide : 20 sec
Le moniteur me montre le contre braquage et me dit "je te laisse faire le rapide sans te donner de conseils et après je te montre comment gagner du temps".
Je passe le rapide la 1er fois et il me sort un : "Houlà 29 sec....ça va être surper dur".
Pourtant j'étais persuadé d'avoir tracé...je le refais une 2ème fois encore plus rapidement et là il me dit "c'est mieux t'as fait 28"76"...la gueule que j'ai tiré, j'étais dégouté.
Puis il me montre le chrono avec un beau 20"30 et avec un grand sourire il me dit "non mais je déconnais, t'es déjà dans les temps".
J'étais trop content, j'ai failli lui sauté au coup ^^
Inscrit depuis 7948 JoursThe Mystic Unit #32
Prout Parole Officiel de Bolys
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited
Inscrit depuis 8186 JoursY a juste un truc c'est que j'ai tout fait en cb500 et qu'il a acheté des er5 et à priori c'est beaucoup plus dur avec...surtout qu'on passe le permis sur des er5 :/
Bon tout cette roxxitude ( ^^ )ça ne m'a pas empeché de louper le code avec 6 fautes.
Inscrit depuis 7405 JoursEn plus je connais très bien cette endroit (c'est mon trajet journalier pour le taff aller/retour) j'en rigole encore de ton récit bordelico/merdique in Paris/Pestiférique!!.
@TheKingRama & Nyme:aller les gars le permis c'est la chasse au chrono et un grosse défonce à moto pour décrocher le "Graal" le permis on l'à si on le veut vraiment!! faut pas mollir...et la meilleur période c'est maintenant et pour les six mois à venir,la saison des braves en sorte!! Gazzz!.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7113 JoursM'en fou je l'ai eu :)
Allez, un gros merde au futur arsouilleur ;)
Fan de TDU mais dommage que KTM soit absent ...
The Mystic Unit #19
Inscrit depuis 7948 JoursThe Mystic Unit #32
Prout Parole Officiel de Bolys
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited
-
Inscrit depuis 7431 JoursSinon, pour les futurs tar-mos, le passer en Hiver, c'est chiant (permis réussi le 16 décembre ^^) mais au moins, on connait les risques et si on est capable de le faire sous la pluie et dans le froid, alors l'été.....l'été c'est le pied!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7948 JoursThe Mystic Unit #32
Prout Parole Officiel de Bolys
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited
Inscrit depuis 7786 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7113 JoursFan de TDU mais dommage que KTM soit absent ...
The Mystic Unit #19
Inscrit depuis 7948 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7114 JoursEffectivement, on apprécie le retour des beaux jours...
Courage les gars =) Et loupez pas la révision des fiches: trop de kéké se prennent pour Rossi au plateau, et répondent comme Jean-Claude VanDamme à l'examinateur (Tu sais?? L'oxygène de l'air???... H2O...)
Allez!! Séance révision: Le motard et sa moto... J'attends... Arf!
The Mystic Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
Inscrit depuis 7809 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7948 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7114 Joursmerci beaucoup en tous cas pour votre soutiens ca fait vraiment chaud au coeurs!!
Inscrit depuis 7405 JoursMoi j'avais fait l'inverse à l'époque,le permis A en prems et hop direct le B,c'était d'une facilité chez les caisseux...! :D.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7114 Jours-
Inscrit depuis 8187 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7114 Jours
Inscrit depuis 7114 JoursThe DeuXYème Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!