reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 3 Jours)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
A mon avis c'est pas du ingame... C'est un peu comme pour les démos de la PS3!!! ARF!
The DeuXYème Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
Chapeaux à Yamaha,sont fort pour le design,ils ont fait beaucoup de modèles novateur je trouve par rapport à d'autres constructeurs ex:
350 RDLC/500 RDLC/250 TDR/850 TDM/V-Max pour simplifier (y en à beaucoups d'autres,en fouillant dans mes souvenirs?!?!).
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
The Dreadful Unit #6
La partie cycle est d'un neutre proche du "vas'y couche moi...j'en veux encore!" mais je suis vraiment pas fait pour la hypersport (position/toujours couché...etc) pourtant elle est pas du tout exclusive,très docile même...j'veux pas dire mais le Z est top sur la tenue de route aussi.Bref super bécane,mais jamais j'aurai ça,chacun son truc (lui est vacciné Suzuki GSXR depuis toujours!).
Tout ça fait bien sur route ouverte...l'aéroport de Roissy est génial pour ça,une route qui longe les pistes pendant 2 bornes,idéal pour de la haute vitesse (mais chute! faut pas le dire...).
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Si je devais passer sur un hypersport, ou quelque chose s'en rapprochant, je crois que mon regard se porterait sur une moto moins ON/OFF avec un peu plus de sensations/caractère, type Ducati ou Triumph... Un truc un poil moins performant et qui te rappelle à la dure réalité de la route, pas un OVNI qu'un débutant peut emmener à 310.
The DeuXYème Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
The Dreadful Unit #12
Si je devais passer sur un hypersport, ou quelque chose s'en rapprochant, je crois que mon regard se porterait sur une moto moins ON/OFF avec un peu plus de sensations/caractère, type Ducati ou Triumph... Un truc un poil moins performant et qui te rappelle à la dure réalité de la route, pas un OVNI qu'un débutant peut emmener à 310.
"pas un OVNI qu'un débutant peut emmener à 310" j'espère que c'est pas pour moi que tu dis ça? c'est sur tout le monde peut lacher les chevaux sur une ligne droite,mais après y a quoi?? un virage/une courbe et c'est là qu'il faut un gros bagage technique pour pouvoir emmener des engins pareil dans des situations extrèmes (attention je suis loin,très loin de me prendre pour un pilote,mais j'aime rouler fort sur la route quand c'est possible,le circuit ma gavé...) mais les bécanes d'aujourd'hui sont tellement parfaites quelles pardonnent beaucoups d'erreurs.
Une Ducat/Triumph pour avoir un certain caractère,des sensations bien réel par rapport à de la broyeuse de riz?! ouais pourquoi pas,mais bon à tu déjà essayé une GSXR air/huile en 750/1100? c'est inoubliable comme machine!.
Il la regrette (disparue,volé...dégouté!) le R rien avoir avec son Gex.
@Zorga:posté y a perpet,voir début topic.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Pour les GEXR, il parait que le top c'est celles de 1992. T'en vois encore plein en circulation, elles sont tunables comme il faut et marchent comme des avions bien que beaucoup plus lourdes que les vélos actuels...
Mais bon, j'ai jamais été trop excité par les hypersports, par contre j'ai essayé une 955 Dayto, et çà m'a bien plu (lourd, caractériel, pas si rapide que çà et qui ne se dévoile pas au premier venu!)
Qui sait, peut-être plus tard, mais bon! En vieillissant je m'attache à plus de confort et les poignets cassés et le dos en vrac: très peu pour moi!!!
J'ai déjà du mal avec la selle du Z et avec ses vibrations dans les repose-pieds, alors une sportive...
The DeuXYème Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
- C'est drôle ,moi aussi j'avais essayé une Daytona (premier modèle) le trois cylindres c'est vraiment à part comme motorisation (un sacré mélanges de 2 et 4 cyl) c'était sympa,un bruit de Porsche?!.
- Comme je l'avait dis,la position sur les hypersportives c'est vraiment pas mon truc,pourtant j'adore voir c'est modèles rouler,je trouve ça beau,racé,ça à de la gueule quoi!.
- Et oui les Z ça vibrent (doit être contente ta p'tite femme...?!) c'est un défaut,mais ça donne un petit côté revèche,vivant on va dire. ;)
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Les moto "vivante" j'ai déja donné...
Les hypersport les plus exclusive sont les Ducat' 748 et 998, le Gex c'est plus "facile d'accés" en comparaison. Le Gex 750 me tente beaucoup (la plus efficace parait-il) mais pour mettre garé à coté d'un Hayab' Ocre et Gris avec ligne Yosh' l'autre jour, je suis amoureux!
Mais en cas de pepin, une mote de 200ch, tu paye toute ta vie car l'assurance ne prend pas en charge tes conneries...
The Dreadful Unit #6
Mais en cas de pepin, une mote de 200ch, tu paye toute ta vie car l'assurance ne prend pas en charge tes conneries...
- Pour les motos elle sont pratiquement toutes débridés en France!! faut pas se voiler la face,les types qui roulent avec ce genre de bécanes vont pas rester en 100cv toutes leurs vies?! (mais là c'est un sujet épineux niveau assurance et tout le reste bien sùr...).
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
J'essayerais de poster les photos de celui d'un pote (qu'il n'a plus...) qui était un 1100 de 88.
J'ai les photo quelque part sur un Disque dur...
Le 1100GSXR et la 1000Falco son les plus brutal que j'ai essayé...
Quelqu'un a déja essayer la Falco ?
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Banditoz: ya justement un compratif ente la hayab', la ZZR1400 et la CBR 1100 XX et ils disent clairement qu'ils se font chier avec en 100cv, que c'est quand même pas normal que seule la France fasse ce bridage (je rappelle qu'on est le es seuls en EUrops)
The Dreadful Unit #12
@Zorg:un éternel débat ce sujet sur les 100CV,si ont avait voté pour le "OUI" y a quelques que z'années,le verrou aurait peut-être sauté?!?! des chêvres qu'ont est...des chêvres!.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Des fois j'me dis que je suis veinard...
Même si je suis pas sur pour la ligne Akra titane (sans la tétine, of course !)...
Si on peut plus se faire plaisir aussi... Pffft!
Edit: je trouve pas que la vibration dans un repose-pied rende la moto plus 'vivante'... Cà m'engourdit la guibole, c'est tout!!! Arf! Et la selle fait mal aux fesses. Mais j'aime beaucoup cette machine qui est à mon avis le meilleur rapport qualité/prix/poids/puissance/polyvalence du marché actuel.
Enfin le prix... Quand on voit que la plupart des gars qui ont un Z font le maxi pour tout libérer (Full, pignons, filtres K&N, boitier power commander ou dynojet, etc.), je suppose que l'addition doit être salée à la fin.
Quant aux vibrations et ma chère et tendre: aucun commentaire! Arf! =)
The DeuXYème Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
Vaut mieux avoir des vrais 100 chevaux bien nourris.L'addition salée? nan pas autant que ça:une ligne bidouille propre (casse/récup...etc),un petit pignon compris dans les changements de kit-chaine maintenant et bientôt le giclage de cale sur l'injection?!?! (je sais pas quand? pourtant ça prend 1/4 d'heures!!).J'aime savourer... :)
Tout le matos ,genre filtre K&N,kit Dyno,boitier Power commander...etc ça à pas lieu d'être pour une utilisation sur la route!! pourquoi:c'est du gâchi pour les motos du commerces,de l'optimisation comme ça c'est bon que pour de la piste,des tonnes de réglages pour un gain de quelques de bourrins qui seront même pas exploités pour la majorités.Où si c'est juste pour faire zoli! et dire "ouais ta vu ma bécane est préparé grave la mort" mais c'est pas ça d'la préparation...c'est juste des accesoires qui coûte un max de thune!.
Enfin ça fait marcher le commerce... ;)
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Je ne suis pas loin de penser la même chose que toi, mais bon! Si çà fait plaisir aux gaillards de se la raconter avec leurs kits, pourquoi pas? Ils ne font (la plupart du temps) de mal à personne =)
The DeuXYème Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
On ne me l'avait jamais faite celle là =)
Par contre Banditoz, ôte moi d'un doute... Le Bolys dont tu parles... C'est le gars online sur la démo qu'on doublait au début et qu'on entendait plus pendant 10 minutes???
C'est pas bien de pas communiquer comme çà Bolys... On aurait pu t'aider, te dire que l'accélérateur, c'est la gachette droite...
The DeuXYème Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
J'étais avec mon frere, on était venu avec le Z et il s'est donc fait alpaguer aussi, mais il à répondu qu'il n'a qu'un 50cc et que ça l'interesse pas. Le mec lui à répondu que lors de la derniere sortie, c'est un mec en Bidalo 50cc qui avai le reccord de piste. Qu'il se fesai défoncer en ligne droite mais qu'il reprenai tout le monde en virage. J'ai été assez impréssioné jusqu'a ce qu'il me dise que c'est un ancien champion de je sais pas quelle categorie en moto et qu'il a changé le moteur entre midi et deux heure... Mouarf!
The Dreadful Unit #6
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
1 gamelle genre demi frontflip (si ça vous parle pas c'est un demi saut périlleux avnt que j'ai fait) sans trop de bobo et surtout des sensations génailes et un bon feeling sur les sauts. A refaire. Au fait je sais pas trop mais j'ai l'impression que y a beaucouip de routeux là tout de suite..... y a pas de crossman ou d'enduriste ??
Fan de TDU mais dommage que KTM soit absent ...
The Deuxième Unit #19
The Dreadful Unit #6
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.