reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 2 Jours)
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7837 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7456 Joursça s'arrosera bientôt... bonne négos à toi.
C'est quoi l'texte...!
Inscrit depuis 7837 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7837 JoursEn plus ça va très bien avec mon cuir ;p
Je la veux, je la veux, je la veux!!!!!!!!!!
Au milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7456 JoursC'est quoi l'texte...!
-
Inscrit depuis 7482 JoursYa 2-3 mois, j'avais un oeil sur la nouvelle kawa er6n, j'aimais bien, mais pour l'avoir vu en vrai, je suis un peu décu du design de l'optique avant.
De toute facon, j'ai pas les moyens pour le moment, alros je garde ma CB!
edit: belle évitement fundream, c'est chaud ton truc! je pense que j'aurais bloqué l'avant et que je me serais viandé a ta place. J'ai jamais tenté les stoppies, alors je pense pas pouvoir en sortir un à l'arrache!
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7837 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7455 JoursSinon vous n'auriez pas des astuces pour les rayures de carénages car j'ai récuperer ma rs250 et bon depuis ma chute j'ai de belle rayures sur mes carénages, surtout sur le gauche qui est fortement griffé.
Inscrit depuis 7837 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7455 Jours-
Inscrit depuis 8238 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7456 JoursSi c'est vraiment profond y a pas vraiment de soluces,sinon c'est le cache misère avé des beaux autocollants...racing sur une RS 250 ça devrait l'faire ?? j'sais pas ,c'est mon avis,vu le prix des carènages.
C'est quoi l'texte...!
Inscrit depuis 7335 JoursJe trouve vraiment sympa l'initiative et en réfléchissant cela nous fait deja deux passions en commun à tous, la moto et les jeux vidéos :)
Bon alors je me présente, enfin je présente ma protégée quoi lol J'ai un FZS 600 de 2003, que je l'avoue, je viens d'acquérir =). Ca faisait un petit moment que j'avais pas roulé. En fait, j'ai roulé 4 ans. 2 ans en 50 XP et 2 ans en 125 DTRE (Bon je compte pas les quelques fois ou j'ai emprunté le ZX9R de mon pere car c'était po la mienne et pis qu'en full power ca ma fait bizarre quelques fois lol). Après, j'ai acheté une voiture pour le coté pratique, mais dés cet instant je révais dejà de me racheter une bécanne, et là, vu que mon porte monnaie me l'a permis (merci à lui lol) et bien enfin je revis! Et je dois dire que reprendre la becanne avec celle là, c'est un vrai régal, une vraie petite bombe! sur le coup des six, sept mille tours, elle rend tout ce qu'elle a, et c'est jubilatoire :o)
Mais je me connais je m'engraine vite et j'ai tendance à être plutot franc dans mes prises d'angles et j'ai la poignée dans l'angle facile, peut etre parfois quand il faudrait éviter lol et le temps de la prendre en main, vaudrait mieux que je la joue décontract, j'ai cette sale manie de me prendre pour Valentino :D Le rêve quoi lol
Bon sur ce, je vous laisse, je vais essayer de mettre une pic de mon Fazer demain, a plus tard :o)
Hum...
Inscrit depuis 7456 JoursAller vite une photo,photo!!
C'est quoi l'texte...!
-
Inscrit depuis 7482 JoursBon, ce matin, il fait -4°c dehors, je fais péter les poignées chauffantes! Mais il fait très beau donc ca va :)
Arai GP: j'ai des belles griffes sur le carénage arrière, et pour moi c'est mort, c'est changement complet de carenage (les griffes sont coté droit, mais le carenage est intégral gauche-droite, trop pratique pour le changer). Comme ca me gave de mettre des tunes la dedans pour le moment, surtout que l'hiver est pas fini, je laisse comme c'est :/
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7455 JoursJe pensais pour les griffes, poncès les endroits ou il y a des griffes pas trop profondes et ensuite passer une couche de peinture et de vernis. Sinon pour le carénages gauches ou la rayures est quand meme profonde, j'avais pensé a une fine couche de mastique ou a remplacé mon autocollant racing qui est sur cette rayure. Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver cet autocollant que ce soit sur le net ou dans un garage aprilia.
Arkonite: bienvenue ;)
Inscrit depuis 7837 JoursCe matin chute de ma meule alors qu'elle était sur sa bequille, resultat : levier d'embrayage pété, très pratique pour la ville, je force comme un boeuf sur le bout qui reste...
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
-
Inscrit depuis 7482 JoursAlors tu nous ponds un évitement qui déchire, et tu nous mets la bécane au sol à l'arrêt...j'pige pas là! ;)
Non sérieux, merde, c'est pas cool. C'est le truc con qui fous la haine, la dernière fois que ca m'est arrivé, j'étais tellement énervé que j'ai mis un bon coup de poing dans le carter moteur et que je me suis fait mal à la main ^^^
T'as rien abimé d'autre que le levier?
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7837 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
-
Inscrit depuis 7482 JoursChez moi (a l'époque) c'était légèrement en pente, je met la béquille (pente descedante vers l'avant) je descends, je met la clé dans la serrure du garage, et "bamm" ...elles sont vivantes nos motos, je te le dis moi!
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7335 JoursJe dois dire un des aspects qui m'a beaucoup plu lorsque j'ai commencé à faire de la moto en 50 c'est cette solidarité si particulière au monde des motards, c'est vraiment super chouette je trouve :o)
Bon j'ai pris quelques clichés de ma belle, mais comment on fait pour les insérer dans un post? désolé j'ai jamais fait lol
Hum...
-
Inscrit depuis 7482 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7335 JoursBon ben vu que j'ai pas de site, je vois mal comment vous les montrer :/ lol
Hum...
Inscrit depuis 7456 JoursC'est quoi l'texte...!
-
Inscrit depuis 7482 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.