reneyvane James Van Der Beek est mort, l'acteur qui incarna Dawson dans la série du même nom de 1998 à 2003 souffrait d'un cancer, récemment il avait vendu des objets de la série pour payer son traitement. (il y a 3 Jours)
GTB @Elidjah: C'est bien aujourd'hui. Dans le courant de l'aprés midi ou début de soirée. (il y a 4 Jours)
Elidjah @GTB: Arf, j'ai cru que c'était aujourd'hui... Vivement que je mette les pinces sur Replaced (il y a 4 Jours)
GTB Planet of Lana 2 et Replaced auront tous les 2 une démo à partir de demain (11/02). (il y a 4 Jours)
reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 1 Semaine)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7788 JoursThe Dreadful Unit #6
-
Inscrit depuis 7433 JoursEnfin moi, je te conseille evidemment l'er6 ^^
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7407 JoursÀ toi de voir,le SV où la ER-6 sont des bons compromis en 650cc,après c'est une question de préférences niveau look/style.
@Fun:C'est vrai quelle est mignonne,j'aime bien la ligne arrière,les pots qui se confonde avec les feux.(moteur explosif! dérivé sur 600GSXR).
Attention,si le Caribou...il peut faire fondre la neige?!.
The Dreadful Unit #4 (Yamaha SX-Viper 700)
Inscrit depuis 8185 Jours"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 7788 JoursThe Dreadful Unit #6
-
Inscrit depuis 7433 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 6979 Jours=]
Fun Killeuse
Inscrit depuis 7114 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 6979 Jours=] Youpi Youpi Youpi !!
Fun Killeuse
Inscrit depuis 7788 JoursThe Dreadful Unit #6
-
Inscrit depuis 7433 JoursAkuzana, bienvenue et t'as bien fait de t'inscrire au permis, la moto, c'est le pied :)
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7407 JoursAttention,si le Caribou...il peut faire fondre la neige?!.
The Dreadful Unit #4 (Yamaha SX-Viper 700)
Inscrit depuis 7788 JoursM'en fou moi je l'ai eu du premier coup! ;p
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7114 JoursFranchement, avec de la motivation il n'y a aucun problème, et c'est là que l'on voit qu'être motard se mérite un minimum :p
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 6979 JoursPs : Zorgalouf, merci Beaucoup =) hé hé je sens que je vais adorer.
=]
Fun Killeuse
Inscrit depuis 7788 JoursFranchement, avec de la motivation il n'y a aucun problème, et c'est là que l'on voit qu'être motard se mérite un minimum :p
The Dreadful Unit #6
-
Inscrit depuis 7433 JoursPar contre j'ai eu un B, je devais faire le freinage d'urgence et c'était mouillé, j'ai préféré assurer plutot que de risquer la gamelle.
C'est vrai qu'il n'est pas facile ce permis, mais si tu le fais avec une moto école sérieuse, c'est no soucy. Et en plus, on peut se permettre de dire qu'on est mieux formé que tous ces c**s dans leurs BAR!!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7139 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7407 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8188 JoursSinon je vends un CB500 si ça interesse quelqu'un :D
Question : mon pote motard m'a dit que sur un Quatre cylindre on s'emmerdait si on montait pas dans les tours. Vous confirmez ?
Hakuzana : Je confirme que le permis c'est vraiment pas facile...le pire c'est que même si tu es douée et que tu passes tout nickel aux entraînement, il suffit d'une petite connerie à l'examen pour te faire recaler. On est jamais sûr de pouvoir le passer, jamais.
Ceci dit aux entraînement je me suis bien amusé, on était une bonne bande et on s'éclatait pas mal ^^
Inscrit depuis 7950 JoursEn attendant le permis moto...
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Inscrit depuis 7114 JoursJE déconne hein, pas tapé pas bannir ---> [/]
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7950 JoursEt ne vous en faites pas, je vous rejoindrai bientôt ! Faut que je voie niveau finances, mais j'aimerais m'y mettre d'ici le mois de mars-avril... En fin de compte, c'est dans pas si longtemps, ça vaut p'tet pas le coup de prendre le scooter...
:réfléchit:
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
-
Inscrit depuis 7433 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7788 JoursPour ce qui est de la vidéo, ba c'est a la porté de tout le monde d'essorer la poignée sur l'autoroute hein...
The Dreadful Unit #6