reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 1 Jour)
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 6 Jours)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
La Daytona d'anakha fait aussi son effet!
Pour la CBR1000, je l'a trouve pas mal non plus, dommage pour le pot, je suis pas fan du tout.
Au vu de ton CR Fun, ça a l'air assez linéraire comme moteur non ?
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
En revanche j'ai oublié un truc : le tout digital c'est nul nul de chez nul, on vois rien!
Live is life
Ana on live, Ana for life
C'est parti pour le CR alors :
Day One - Fucking autoroute -
8h30 en ce lundi 18 Aout, j'ai mon vaillant sac de rando bourré ras la gueule de fringue, d'huile (ben quoi, c'est une triumph ) et de divers élément important. Tous le monde arrive avec son bardas et les trois meules se trouvent vite alignées pour une petite photo d'avant départ. Au programme : Daytona 675 (ma titine) sans passager (étonnant n'est ce pas ), un GSR 600 et un FZ6 (avec passagERE, et oui, des nanas ). C'est parti pour notre journée de liaison avec Heiligenblut, on a pour objectif d'y être pour le début de soirée on va donc faire de l'autobahn au maximum avant de tracer via Kitzbuehl (la où il font du ski ), Mittersill et Lienz.
Bon, l'autobahn c'est super chouette, c'est no limit. Mais aller claquer du 200 de moyenne avec deux roadsters dans le lots et leur sacoche réservoir qui leurs donnent un CX de Baleine à bosse .... en bref c'est vite devenu long, chiant et casse cul. Mais qu'importe, on arrive au bout de la Bavière et passé Münich, les alpes se profilent à l'horizon, miam.
Une fois en autriche, on se tapent encore deux bonnes heure de chasse-touriste pour finalement passé Lienz et se diriger vers Heiligenblut, patelin cul-de-sac sauf si on prend la fameuse Hochalpenstrasse (facile a prononcer pour moi, sans doute pas pour tous).
On est rendu chez la frau Pichler et son Anton de mari pour les 20h, le cul en vrac mais la banane, demain il fera beau. Une soirée arrosé de Wiskhy et au dodo. A oui, premier péage autrichien, 8€ pour faire Mittersill-Lienz ....
Day Two - Le glacier, la route et la montagne
Ouf, les autrichiens savent prédire le temps du lendemain, que météo France en prenne de la graine. On est en autriche et il fait beau (oh my god :p) donc la décision est immédiatement prise, aujourd'hui ça sera le glacier du GrossGlockner et la fameuse Hochalpenstrasse. C'est donc partis, direction le glacier. Une superbe route alternant courbe rapide, épingle et ..... des dizaines de chicanes mobiles .... foutus touriste qui casse ma moyenne de vitesse, sans compté le mythe du flic Autrichien (pas vue de la semaine c'est simple Rolling Eyes). Bref, la monté ressemble plus à un remonte file sur autoroute qu'à de la virolle sympa. Arrvivée en haut, un spectacle magnifique avec un glacier qui serpente vers la vallée. Un peu d'histoire : il diminue de 50m tous les ans et quand on voit les panneaux indiquant le niveau du glacier il y'a encore 10 ans, ça fait peur. On est descendu manger sur le glacier (quel grimpette nomdidiou ).
Repas (Sandwich ...) ingurgité, on se motive pour faire la vrai route jusqu'à la vallée d'en face et revenir. Et là, ça devient jouissif, les bagnoles se sont un peu (mais un peu) raréfiés et je peu enfin profiter de la route. Passé un premier tunnel on arrive dans un cirque montagneux avec des sommets enneigés (de la neige ... héhé) puis un second pour atteindre le point culminant de la route, juste magnifique. Descente dans la vallée et remonté, je connais les virages (un peu quoi) et donc, FEU. Une bonne arsouille, un GSXR allemand et une 1098 italienne (euphémisme) plus tard, j'attends les autres de l'autre coté et on rejoint le bercail.
Ce soir c'est Jaegermeister et au dodo. Ah oui, je vous avais pas dit, la Hochalpenstrasse est à péage, 18€ la journée, 25€ pour 10jours, on a pris 10 jours tant qu'à faire.
Day Three - Humide -
Merde, c'est quoi ces nuages .... tant pis, journée tourisme alors. Direction Krimml est ses chutes. On se motivent pour prendre la HAS (Hochalpenstrasse ) et ben ... on aurait peut être pas du. J'ai eu comme un flash en me trouvant dans un brouillard assez épais pour me cacher le feu de la BM que je suivais de près pourtant, j'ai revu les images du GrimmselPass de l'an dernier, temps de montagne de merde. De toute façon c'est pas aujourd'hui que je vais profiter de la route, alors mode liaison jusu'aux chutes, ça ira très bien. Krimml, une pizza plus tard, on grimpe vers les chutes. Pas besoin de description, les photos suffisent, ça fait un boucan d'enfer, y'a un débit énorme (on peu en remplir des piscines à la minutes Mr. Green). On rentre le soir vers 19h et les filles étant gelés (qui les a emmenès celle là ?) on reprend la route entre Mittersill et Lienz, celle à péage ... 8€ ...
Soirée Bière Blanche Edelweiss, miam et au dodo, demain il va à nouveau faire beau
Day Four - Gauche, droite, gauche ....-
Réveil matin 9h je me réveil comme une fleur (ben ouais c'était que de la bière ) et je motive les troupes. En plus il fait beau (quelques nuages mais y'a du bleu). Direction Spittal (littéralement Hopital ....) et repas au bords du Millstater See. Sympa comme petit coin mais les liaisons en vallée ça devient vite chiant.
Pour présenter le tableau, la NS se trouve dans un parc naturel, c'est vert de partout, y'a des marais, des immenses forêts de sapin et surtout des vaches ( ça à son importance ...). On commence donc la route, je passe devant et propose de les attendre aux premiers bars, je prends mes repères et enfin, au joie, je fait la nique à ces foutus Power, ils avaient jamais décrochés les pauvres. Quelques moments de joie plus tard, une bière et de la marche à pied (des vrais sportifs nous ) on se lance pour la suite de cette fameuse NS, et quelle suite, 37km de virages avec des épingles et des courbes et .... bordel ... mais les vaches ont décidés de pourrir tous les virages !!! C'est simple, dans chaque épingle y'a quinze bouzes Razz ducoup tu rentre fort sur les freins, bloque l'arrière dans le caca, et repart joyeusement en faisant gueulés ... ça a son effet Razz.
Séances photos, les autres jettent leurs passagères sur un parking pour se faire quelques passages ( ) et on reprend de la route jusqu'à Spittal, bien sympa, avec un R1 du coin qui se met dans la tête de me montrer comme se mettre au tas. Il y sera pas arrivée, ouf
Liaisons, dinée, soirée GletsherEiss (un alcool a flambé) et au dodo.
Je sais pas si j'ai précisé, mais la NS est ... à péage .... 8€ la journée.
Day Five - Oh My God -
Bon, on a fait les deux objectifs principaux, va falloir trouver mieux Laughing Direction les Dolomites Autrichiens (passage par Maria Lauga), on longe une vallé pour passé en Italie via un col et rejoindre Pontebba, puis demi-tour et Heiligenblut. La première partie est chiante au possible, avec Lienz blindé de bagnole, de liaison limité à 80 ( et toujours la peur du gendarme autrichien) et des petits patelin jusqu'à Maria... au moins le coin est joli. On mange et je sens des regards appuyés de mes confrères, mais t'inquiètes, j'ai une botte secrète
Et mes amis, quelles bottes. Une route de 25km où on trouve pas un bout droit plus long que 30m, des enchainements gauche-droite, des chicanes, des épingles le tout sur un revêtements douteux, j'ai l'impression de me trouver sur une spéciale de rallye, et je me demande bien à quoi servent les chevaux de la dayto, une supermot m'aurait mis une misèe. Mais j'ai quand même voulu faire honneur, sortage de pied, prise d'angle, un peu de glisse et c'est passé joliment. Pfiou, limite content que ça s'arrête et que le palpitant redescende, direction l'Italie via un joli col. Coté autrichien, col classique, super sympa mais coté italien .... merde, ils ont fait un copié collé de la route d'avant. Et c'est reparti. Virolo à gogo mais cette fois, subtilité Rital, il y'a du sable en plus. Pas grave ça passe bien !! On se la refait en sens inverse, les Power décroche juste quand il faut, un régal.
C'est pas tout mais ça fatigue la moto Soirée Weissbier et dodo
Day Six - Bergère rentre tes moutons -
Temps Pourris, Parties de cartes, Resto, pas la peine de de s'éterniser ...
Day Seven - Holiday with Ice -
Le truc chouette quand il pleut en Autriche, c'est que dans les hauteurs .... il neige Razz Zou, préparation des meules et direction la HAS. Tout est blanc, on se croirait en hiver, manque juste les planches. En gros, la route est horrible, la neige fond et s'écoule sur un revêtement pas assez chaud, ça fait des plaques de verglas .... Gros serrage de fesse mais des images pleins la tête Aller-retour sur la route et petite marche, demain il faut partir .... et oui
Soirée ZwieberGeift (plus sur que ça s'écrive comme ça). Bon c'est dégueulasse mais au moins on digère bien
Day Eight - Bodensee Liaison -
Faut rendre les clés, faire les valises, le tour de vérif, vérifier les bécanes etc .... en gros j'étais prêts à décoller à 10h mais ... étonnament, on est parti à 11H30 Le programme de base s'était rejoindre le Bodensee par des routes sympa. On a transformé ça en journée autoroute. On arrive joyeusement à Lindau pour les 18h30 mais on à pas de chambres pour la nuit .... 3h30 de recherche, avec l'aide d'un motard allemand en speed triple Cool le kéké des terrasses à faillis se gauffrer en faisant en wheeling mais très sympa quand même.
A 22H on se retrouve donc enfin chez un fermier allemand qui nous héberges pour la nuit.
Pas d'alcool ce soir, soit disant qu'on en avait déjà assez consommé la semaine .... Au passage, dans les 30€ de péages pour la routes du jour, pourquoi j'ai l'impression d'être un pigeon
Day Nine - Home Sweet Home -
Départ 11H après avoir papotter avec le paysan local, très sympa. On prend le ferry entre Meersburg et Konstanz (c'est beau une dayto sur l'eau Cool). Petite visite mais très vite les douleurs se réveil, on en a fait quand même des bornes cette semaine .... Donc direction maison via la forêt Noire et nous revoilà en France, des souvenirs plein la tête et crevé comme des rats morts
Résumé :
Le voyage en chiffres : 2631km, 36h46min sur la moto, conso de 5.5L (j'ai réussi 275km avant réserve ), vitesse moyenne de 72km/h.
L'autriche à moto .... pense aux PEAGES !!!!!!!
Pour l'appartement à Heiligenblut, je ne peu que vous le conseiller, les proprios sont géniaux, ils nous donnaient ce qu'ils fallait pour laver les meules et c'est pas chères. MP pour plus d'infos.
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
tantot, je vous posterai 2 - 3 photos de ma chérie, j'ai enfin trouvé pour héberger mes photos facilement (on rigole pas, je suis un noob la dedans).
Je posséde une Suzuki GSXF 750 (96 chevaux avec le pot Léo Vince SBK)de 2004. Chouette moto, assez souple, pas trop méchante avec le pilote, son seul point négatif est son poids, 231 kg plein compris rendant les manoeuvres assez périlleuse.
Exécutez l'ordre 66!
Exécutez l'ordre 66!
Le nouveau est chouette, mais il fait presque un peu jouet en fin de compte. Enfin je parle, je parle, mais je suis toujours sur mon scoot en attendant ^^
Sayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo
et puis moi j'ai une moto et pas un scout )) (sans rancune c'était facile)
Exécutez l'ordre 66!
Bolys, je pense qu'il va te falloir une bouteille d'eau ;)
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Bon sinon va falloir sortir de vos tannières la fine équipe "Ana/Fun/Nyme/Shinta/Zorga/Anakha..." pour le Week GSY,ça approche à grand pas!,donc les rencarts/destinations et tout l'bazard...etc. :wait:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
De toute façon, j'ai les congés, la moto, la carte bleu et la motivance :p
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"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
@Anakha:C'est ce que j'avais prévue aussi,donc RDV sur Beaune,reste à caler l'heure de l'impact!. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Zorg on te chopes sur l'autoroute pour faire le voyage ensemble ?
Vous avez mon msn sinon, on se voit tous un soir dessus pour tout mettre au point ?
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Kiemsa
Ma titine a eu droit à la révision des 24k + changement de pneus (bt016 pawaa!) samedi dernier. Elle ronronne trop bien, vivement les virolos :p
En espérant qu'on aura du beau temps.
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http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
C'est donc officiel, à 14H30 le duo Alsace sera à Beaune pour rejoindre le Trio Paris :p
Va falloir se mettre des codes couleurs à la R6 tant qu'à faire, vu les motos, on sera le groupe bleu :D
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Attention au BT016, ils ont même pas fait 2000km sur le cbr600 d'un mec qui nous accompagnai en Ardèche sans autoroute.
Live is life
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Une bonne réaction (neutre) sur les freins et sur le mouillé ça chouine pas spécialement. Là où c'est moins drôle c'est une fois qu'ils sont solicités pendant une longue période. Trop chaud, ils ont tendance à être assez On/Off.
Par contre, du power ... mouais, mais je pense qu'un train de road suffiraient.
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