reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8101 JoursMais oui, faut qu'on se fasse des matchs entre nous içi.
Moi, j'ai enfin touché (trop d'achats, pas envie de faire grand chose en fait) à GRAW, et le solo est très bon je trouve.
Bon, on attends cette fiotte de bolys et on s'y mets(?).
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8290 Joursla fiotte peut aussi te dire que tu peux faire un nouveau profil FR si tu veux pas besoin de changer de continent ;)
mais bon je ne suis qu'une fiotte après tout :D
Musimon a enfin reçu son cadeau de noël ^^
Bienvenue en 2006 Musimon :D
Inscrit depuis 8101 JoursMerci quoi qu'il en soit (petit fiotte, va).
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8118 JoursEnfin bref, la c'est l'heure d'aller au lit, donc a une prochaine ;)
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8101 Joursps: Et la fiotte, elle l'a pas encore ? :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7546 JoursAu fait: BONNES VACANCES A CEUX QUI EN ONT!!!
Inscrit depuis 8290 Joursje l'achète à mon retour dans 10 jours
Sniiffff, musimon ne veut pas me voir :'( la tristesse m'empare !
Inscrit depuis 7546 JoursDésolé bosozoku j'avais oublié que t'avais changé de GT ^^' je t'ai envoyé une invit' sur palindrome fr...
C'était des bonnes petites parties ce soir :D
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8118 Jourshttp://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 7546 JoursCa fesait plusieurs semaines que je n'y avais pas touché et ... je redeviens drogué :D
En plus avec les 2 nouvelles maps gratuites, c'est le bonheur :D
Je pense que je serais souvent là à partir de mardi soir (date du dernier DS de l'année ^^ ).
Inscrit depuis 8118 JoursLes cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 8077 JoursNamio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 8144 JoursAnatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8101 JoursAprès une longue absence forcée, me revoilou.
J'essaierai de me joindre à nouveau à vous pour quelques parties ( et aussi pour Ghost Recon s'il y a toujours des volontaires et des vicieux du losange.
Là, seul quelques rares personnes troublées - le fourbe et bali' entre autre- vont comprendre :o ).
ps: Peut être même aura t-on la chance de faire des parties avec "la fiotte" plus haut, là.... :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7580 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 8144 JoursAnatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8077 JoursC'est bon de te revoir ! Hésite pas à faire signe sur le Live, CoD 2 et GRAW sont toujours miens !
Christie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 8101 JoursCrois-moi. *_*
ps-regarde : Et ça vole bien une hotesse de l'air ?
Non pas avec les trous, je veux dire que.. hum... heu... :o-----> [- ]
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8077 JoursNamio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 7580 JoursNon pas avec les trous, je veux dire que.. hum... heu... :o-----> [- ]
Heu non pas du tout jeune homme, les masques ne sont pas etanche, l'oxygene se melange avec l'air ambiant afin que l'on puisse respirer normalement...
Merde un mythe s'effondre Tyler Durden avait tort :/
Fin du HS.
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7580 JoursHow many days have you been sick in your life?