GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 2 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 2 Jours)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 3 Jours)
Driftwood @face2papalocust: possible, mais dans ce cas, c'était avant que je sois admin je pense. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Ah oui les boules.:/ Il avait fait une interview sur xboxyde il me semble? (il y a 3 Jours)
Driftwood @guts_o: ouch, ça fait quelque chose. :/ (il y a 4 Jours)
guts_o Tomonobu Itagaki, le papa des Ninja Gaiden "modernes" et de Dead or Alive est décédé. :( (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7392 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 7856 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7248 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 3958 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7392 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 6672 Jours
Inscrit depuis 7248 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6019 Jours
Inscrit depuis 3958 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7248 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 3958 JoursAu pire, tu pourras le saigner du 26 au 28. Mais les vacances, c'est bien aussi ! ;)
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 4330 Joursedit : c'est normal les serveurs seront dispo qu'a partir de 21 h...
Inscrit depuis 6740 JoursConfig PC : i7 6700K @ 4.4 GHz| 32 GB DDR4 - 3200Mhz | EVGA GTX 1080 SuperClocked ACX 3 8 Go | ROG Swift PG279Q 1440p - G-Sync| Twitch : www.twitch.tv/cprbe/
Inscrit depuis 7148 Jours
Inscrit depuis 7248 JoursAu pire, tu pourras le saigner du 26 au 28. Mais les vacances, c'est bien aussi ! ;)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8070 JoursAprès y a quand même du bon, notamment le grappin et sa gestion de l'inertie du joueur, qui a énormément de potentiel. J'aime pas tellement comme les ennemis adverses sont surlignés à l'écran, ça enlève le côté "chat et souris" (et la confusion que peuvent générer les grunts).
Bon tout ça peut être lié au mode de jeu (je n'ai fait que Bounty Hunter pour l'instant, précisément parce que c'était celui avec les IA), et également aux aptitudes que l'on peut améliorer (enfin ça aussi c'est dommage, dans le premier même avec le matos de base on peut bien assurer).
Inscrit depuis 7248 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8070 JoursAprès avoir testé les trois, je confirme que le rythme n'est pas le même que dans le premier, et qu'on n'est pas en permanence au milieu de l'action. Faut également mériter ses titans en assurant comme une bête, alors que dans le premier même en se tournant les pouces ou en ne tuant personne on finit toujours par en avoir au moins un.
Pour l'instant ces premières impressions ne font que confirmer ce qui fait la qualité de TF et qui était pourtant critiqué : les bots et les Titans "kleenex". J'espère que c'est une ruse de Respawn pour que les joueurs finissent par acclamer la présence de ces éléments quand le jeu sortira.
Inscrit depuis 6621 JoursBon du coup j'espère que dans la version finale il y aura (beaucoup) plus d'armes, car là, elles sont strictement identiques au un. Les titans sont plus durs à débloquer mais c'est pas plus mal, on se retrouve moins facilement à 6 titans vs 6 titans.
Mes 1eres impressions sont bonnes, même si j'attends plus de nouveautés surtout du coté des armes.
Inscrit depuis 6019 JoursCe n'est qu'une version non finale, mais pour le moment je ne suis pas très enchanté.
Inscrit depuis 8070 JoursTout ce que je veux c'est les sensations "tour de manège" du premier, où on court, on grimpe, on flingue des grunts, on extermine des titans, on s'éjecte etc. tout ça sans temps mort.
Inscrit depuis 3958 JoursLe jeu est mou ? Il faudrait peut-être déjà apprendre les maps, reconnaitre les parcours de free running, les raccourcis de fouine. Pour optimiser ses déplacements. Il y a notamment des combos grappin+wallrun qui sont insolents sur Homestead. :)
Et quelle verticalité ! Il n'y a pas d'autre FPS multi qui propose cela.
Le mode Domination évolué (Amped Hardpoint) est bien foutu. Le mode Bounty Hunt également. Juste le mode Pilots vs Pilots, qui manquait à mon sens déjà d'intérêt sur le premier, ne m'a pas plus emballé. Titanfall est fait pour être joué avec des Titans !
Je retrouve le même rush du jeu du chat et de la souris quand il s'agit d'échapper à un Titan, ou d'éviter qu'un pilote vous grimpe dessus pour extraire l'une de vos batteries d'énergie. Une batterie qui une fois au sol peut être utilisée par votre équipe. Une nouveauté qui renforce un peu plus le gameplay Pilots vs Titans.
Il y a aussi de nouvelles améliorations qui n'étaient pas présentes dans le premier TF. Les aptitudes des Titans, avec notamment un "ultime" et la façon de les combiner entre elles. Exemple de Scorch avec son combo gaz incendiare + firewall. Se dire qu'il y aura 6 Titans à la release avec chacun son lot de perk uniques, ça me donne envie.
Ce qui m'inquiète plus, et ce sur quoi j'étais resté trop optimiste avant la sortie du 1, c'est le contenu.
Au vu de la façon dont est organisé l'équipement, les armes et leurs accessoires, j'ai un mauvais feeling. C'est le seul point qui me titille pour le moment.
Après reste à connaitre le nombre de maps, de mods, et de spécialistes sur la version finale. Il n'y en a que 5 sur la pre-alpha, avec une compétence chacun. C'est maigre comparé à ce que propose un Black Ops 3.
Bon j'y retourne c'est Happy hour !!! :p
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 5953 JoursMeme avc les titans je trouve pas ca "innovant" c'est trop comme les derniers COD la jouabilité. C'est pas inintéressant mais voila j'ai l'impression d'avoir jouer a ce jeu (alors que j'ai pas touché au 1), etrange sensation.
Papy raleur !
Inscrit depuis 7189 JoursAh oui puis il y a une partie ou l'Altanette a fait du 3 vs 0. Oui, oui, AUCUN adversaire. C'était magnifique ! Enfin je crois que sur le tableau final il y avait un adversaire en fait, mais on ne l'a jamais vu.
Bref, déçu pour l'instant parce que ça manque cruellement de pêche alors que justement c'est ce qui faisait son point fort à mon sens.
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 7248 JoursJe m'attendais vraiment à autre chose par rapport à mes souvenirs du 1.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^