Lis toi le bigleu à lunette!

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7502 Days
On a tenté de jouer en ligne sur les niveaux du mode histoire avec Eloniss et BlimBlim et c'est une vraie calamité. Du lag comme j'en ai rarement vu... Comment ils ont pu planté ça à ce point. :/

C'est décidé, le mutli à LBP, ça sera en local et rien de plus. :(
In reply to

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

sebastin
sebastin
Since 7165 Days
Le online est vraiment raté. Moi aussi j'ai jamais réussi à faire une partie fluide. J'ai rarement des problèmes de lag sur ma PS3, je comprends pas pourquoi LBP est aussi mal foutu à ce niveau :/
In reply to

Ceci n'est pas une signature.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7502 Days
Je suis vraiment super déçu, c'est vraiment le genre de jeu que je comptais faire avec les potes en ligne. Une chance pour qu'ils s'enlèvent les doigts du fondement pour que ça devienne stable ?

Un jeu axé sur la communauté à ce point foiré au niveau du jeu multi en ligne c'est incompréhensible.
In reply to

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

Swolf
Since 6060 Days
Ah ... Je pensais que c'était ma connexion qui était foireuse ^^
Finalement ça vous fait pareil a vous aussi ... Ça varie assez chez moi mais très vite ça dévient injouable :/
Peut-être qu'un match viendra corriger ça, mais j'en doute, pas assez de râleur pour ça ...
Bref ça ne change rien a ma façon de jouer sans multi :)

(je teste d'envoyer un message depuis mon iPhone, c'est cool ^^)
In reply to
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7502 Days
Posted by Swolf
A
Peut-être qu'un match viendra corriger ça, mais j'en doute, pas assez de râleur
(je teste d'envoyer un message depuis mon iPhone, c'est cool ^^)
Et tu regardes les patches de la ligue des champions en même temps ? :D
In reply to

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

sebastin
sebastin
Since 7165 Days
Posted by Driftwood
Une chance pour qu'ils s'enlèvent les doigts du fondement pour que ça devienne stable ?
Bah le problème existait déjà sur la Beta et depuis, il y a eu pas mal de patchs qui n'ont pas l'air d'avoir amélioré la situation. Heureusement que le jeu ne se vend pas par millions, sinon ça aurait été pire. Bon, croisons les doigts pour qu'ils trouvent une solution. Je comprends surtout pas pourquoi les autres jeux Sony marchent bien et pas celui-là.
In reply to

Ceci n'est pas une signature.

Swolf
Since 6060 Days
Mince, le correcteur orthographique m'a trahis, il m'a change patch en match ...
méfiez-vous de la technologie ^^
In reply to
Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6962 Days
Arf, vous êtes sérieux la ? Ça le fait pas du tout pour un jeu communautaire, mais alors pas du tout :(
In reply to

"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !

KENDAR
Since 6448 Days
Moi j'avoue que malgrès ma petite connection (3 mégas), j'ai des problèmes de lag plus ou moins prononcés a partir de 3 joueurs, mais a 2 j'en ai pas eu et pourtant j'en ai fait des parties en multi.
Bizarre!
In reply to

Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: COD5, LBP, GT5p et Ferrari challenge
Jeux a venir: Home, GH4, KZ2 et peut etre Resistance 2

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7502 Days
Ah donc à deux joueurs ça marche bien, tout est parfait alors... :p

Le souci c'est que si le jeu ne peut pas gérer 3 ou 4 joueurs en ligne, c'est quand même ridicule. :/
In reply to

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

klone
klone
Since 7467 Days
Pour ma part a deux joueurs aucun problème a trois ça va encore, mais à quatre c'est une partie sur deux qui lag à mort... Enfin pour moi ce n'est pas grave car je trouve que le jeu devient illisible au dessus de 2 joueurs.
In reply to

on calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной

GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt

davton - Tortue Géniale
davton
Since 6823 Days
Posted by Driftwood
On a tenté de jouer en ligne sur les niveaux du mode histoire avec Eloniss et BlimBlim et c'est une vraie calamité. Du lag comme j'en ai rarement vu... Comment ils ont pu planté ça à ce point. :/
Super... Du coup je voulais le prendre le mois prochain, ça risque d'attendre encore un peu vu que je comptais y jouer majoritairement en ligne...
In reply to
Swolf
Since 6060 Days
bon, j'ai retesté hier soir, partie en ligne à 3, on c'est fait le dernier niveau dans la ville, c'est passé nickel, par contre ensuite en lançant une seconde partie, c'est devenu injouable et plus moyen de poursuivre ...
c'est bien dommage, c'était fun :|
In reply to
rekator
rekator
Since 6237 Days
Ces problèmes de lags, plus différents avis sur la piètre gestion de la caméra lorsque l'on joue à quatre, me font de plus en plus penser que l'on a encore là un jeu qui a subit l'effet il faut que ce jeux soit là pour le rush de fin d'année… :(
Dommage on est loin des premières vidéos qui montraient un co-op sympa…
In reply to
sebastin
sebastin
Since 7165 Days
Le jeu est quand même largement au niveau des premières vidéos, faut pas non plus pousser :/
Le co-op à 4 peut être bordelique si chacun part dans son coin à l'autre bout du niveau mais à deux, ça tourne nickel.
In reply to

Ceci n'est pas une signature.

rekator
rekator
Since 6237 Days
je parle pas du graphisme (malgré le fait que l'on pourrait) mais uniquement du gameplay, certaines connaissances qui attendaient impatiemment LBP pour le co-op à 4, ne l'on pas trouvé si plaisant que cela et préfèrent le co-op à deux. Je trouve cela juste dommage car c'était un point que beaucoup attendaient.
De plus d'autres jeux arrivent à gérer 4 (voir 8 joueur) en co-op sans soucis de gameplay, donc c'était faisable… Espérons qu'un patch améliorera cela.
De même l'éditeur de niveau semble avoir des limitations si l'on ai plusieurs? Ne favorisant pas le travail d'équipe…

Je ne dénigre pas LBP, car j'apprécie beaucoup son concept qui amène un peu de fraîcheur et de légèreté, c'est juste que je trouve, avec une vision de l'extérieur ce qui pourrait me placer comme un acheteur potentiel, que LBP a été un peu sacrifié sur l'autel du Rush de fin d'année, comme d'autres jeux, ce que je trouve dommage… :(

Mais par contre n'hésitez pas à mettre des liens vers des vidéos Youtube que vous appréciez ou avez faîtes, c'est très intéresssant et c'est un bon moyen de nous faire partagez ce jeu et voir de donner envie à certains.;)
In reply to
Stephammer
Stephammer
Since 6025 Days
Une chose a savoir avec le PSN, contrairement au Xbox Live, Sony ne possède pas d'infrastructures réseau assez solide pour faire tourner les jeux multi dès le jour de leurs commercialisation. Il faut attendre entre 4 et 30 jours pour que de nouveaux serveurs soient installés ou dédiés à un jeu. Cela dépend toujours des ventes et de la fréquentation du online. C'est le prix de la gratuité... Une fois que tout est en place, le PSN est très efficace et le lag y est quasi absent. Le seul reproche que je peux lui faire, c'est de ne pas tolérer le 512 k ou 1024 k avec des ping de 150.
Beaucoup de mes amis du LIVE ne peuvent pas accéder à certain jeux avec ces bandes passantes.

@ Swolf, merci d'avoir essayer mon niveau et merci pour ton commentaire.
@ klone, Idem pour toi. Merci.
In reply to

Élu Pro-Sony de l'année...

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7581 Days
Heu non tu confonds 2 choses là. Tu as d'un coté le matchmaking, qui est l'infrastructure qui permets à des joueurs de se retrouver ou de trouver des parties qui te conviennent. De ce coté en général le PSN a effectivement du mal à monter en puissance au lancement d'un jeu car il y a énormément de monde.
D'un autre coté tu as le gameplay en lui même. Là dans 95% (voir plus) des jeux il s'agit de Peer 2 Peer, et que ce soit sur Xbox Live ou PSN c'est par définition exactement la même chose. Chaque joueur communique avec les autres joueurs directement, et le seul facteur qui importe (au délà de la qualité de la connexion de chacun bien évidemment) est le code réseau du jeu.
In reply to

BlimBlim, Tyran.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7502 Days
In reply to

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6962 Days
Énorme, il me semble qu'il y a un niveau Halo également, j'avais vu ça quelque part.^^
In reply to

"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !

3333
3333
Since 7507 Days
Pff, je prends le risque de me faire bulletimiser, mais bon, mon expérience avec le online sur PS3, ça fait vraiment peur (une fois qu'on a goûté à celui de MS).
Je comprendrais si ces problèmes arrivaient sur des petits jeux pas terribles sortant dans l'anonymat complet, mais bon sur des jeux comme LBP, c'est pas normal.
C'est comme la mise à jour des classements sur Wipeout HD, avec un différé de plusieurs jours: c'est un peu la honte quoi. À te dégoûter d'y jouer...

Maintenant, je peux comprendre que les gars qui n'ont jamais touché à une Xbox puissent être contents de ce que leur propose Sony.
Mais perso, je préfère payer pour avoir un truc qui marche et qui est pas prise de tête.

Même si ça n'écarte pas tous les problèmes (cf la longueur interminable des matchmakings sur Gears 2, alors que le premier n'en souffrait pas. Limite incompréhensible comme truc. Ils devraient reprendre le système de Call of: la partie se lance direct, même à 3 contre 3, puis se remplit au fur et à mesure).
In reply to
sebastin
sebastin
Since 7165 Days
In reply to

Ceci n'est pas une signature.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7502 Days
Excellent. :)

Par contre tous les trucs sympathiques du genre ne seront jamais donnés gratis. :(
In reply to

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

sebastin
sebastin
Since 7165 Days
Ouais ça sent le bonus payant. Ces séries sont assez chères en plus.
In reply to

Ceci n'est pas une signature.

Blink
Blink
Since 6055 Days
J'ai fait un p'tit niveau où on peut jouer de la batterie jusqu'à 4 joueurs appelé "Little big drums (v1.1)". Rock band et Guitar hero n'ont qu'à bien se tenir.

A jouer en local car en ligne avec le lag chaud de jouer un rythme :D
In reply to
You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • EzioAltair

    EzioAltair hi (1 Day ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a sip of grape juice* The Great Awakening is happening…. (> 3 Months ago)

  • gigantor21

    gigantor21 We getting any Tekken 8 demo footage? (> 3 Months ago)

  • dc_coder_84

    dc_coder_84 Playing Half-Life 1 with ray tracing mod on Linux, yay ;) (> 3 Months ago)

  • nostradamus

    nostradamus MS-Bethesda-ABK does have some ring to it. My oh my, (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum Sony’s PlayStation Showcase was weaksauce….except for 5 great upcoming games. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a sip of grape juice* Ah…such a good vintage. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our PS5 video of Horizon Chase 2

  • Thursday, May 30, 2024
  • Driftwood

Hellblade II in HDR and on GeForce NOW

  • Wednesday, May 22, 2024
  • Driftwood

GSY Preview: F1 24

  • Wednesday, May 22, 2024
  • Driftwood