reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 8310 JoursY en a qui risque de craquer pour ce jeu ?
Je suis à deux doigts de me commander le pack, mais j’aimerais avoir du monde pour prendre des délires sur ce jeu
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7563 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7568 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7575 JoursPON-PON-PATA-PON
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8310 JoursSi je craque je sais avec qui jouer ^^
Mais la mon esprit est un peu troublé
Et oui craquer pour la PS3 et LBP ou un nouveau PC pour déjà jouer à Arma2 en début d’année :/
Je pense attendre aussi décembre pour voir les jeux 360 et voir si je vais pouvoir attendre une éventuelle sortie dans les 6 premiers mois de 2009 pour Arma ou Opération flashpoint sur console
Et ainsi choisir entre la PS3 ou le PC
Mais en attendant voici pour le plaisir des yeux et de notre bave quelques vidéos de LBP du PAX
http://www.gametrailers.com/player/39472.html
http://www.gametrailers.com/player/39473.html
http://www.gametrailers.com/player/39482.html
http://www.gametrailers.com/player/39486.html
http://www.gametrailers.com/player/39506.html
http://www.gametrailers.com/player/39533.html
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7916 Jourshttp://fp.scea.com/Content/games/BCUS-98148/manual...
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 6667 JoursPSN ID: N-zem
Inscrit depuis 6812 Jourshttp://littlebigplanet.us.playstation.com/post/2008/09/LittleBigChallenge-003-–-Official-in-game-SackBoy-costume-contest!.aspx
et traduction ... en gros ...
je sais pas si l'un de nous se sentira assez artiste pour se lancer dans le concours, mais je trouve l'idée sympa ^^
Inscrit depuis 7402 JoursPhotographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7714 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Come on Roger !
Inscrit depuis 6830 Jours
Inscrit depuis 7200 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Top Spin 3, GT5p et Ferrari challenge
Jeux a venir: Home et LBP
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7568 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7705 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 6667 JoursPSN ID: N-zem
Inscrit depuis 7705 JoursJe suis en se moment entrain de m'amuser sur l'éditeur, je fabrique un niveau normal, pas un de ces niveaux fait à la va vite, juste pour l'exploit, je dois déjà en être à 8 h (au moins) et j'en suis qu'à 40/50% du résultat final, je suis assez maniaque sur les détails, mais pour l'instant le résultat est assez satisfaisant ^^ Je vous tiens au courant pour ceux qui ont la béta. J'espère que quand le jeu sera sorti, mon niveau sera sauvegardé où gardé en mémoire sur le serveur, pour les autres qui n'ont pas eu la chance d'y participer :(
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 8219 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 7705 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 7705 JoursUn autre vraiment impressionnant "Heist" de Jiggles. A tester, vraiment fun et tout.
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 6812 Joursje suis convaincu, se sera un achat immédiat à la sortie ... et pour moi, c'est vraiment pas pour tous les jeux que je fais çà ^^
Inscrit depuis 7568 JoursEn plus il est long comparé aux autres et puis tu utilises bien les trois plans. ^^
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 6777 JoursCelui-ci est mignon.
Élu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 7200 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Top Spin 3, GT5p et Ferrari challenge
Jeux a venir: Home et LBP