reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6777 JoursÉlu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 6978 Jours"Vous pourrez également avoir la possibilité de poster, diffuser, ou transmettre des images, des photos, des documents liés aux jeux et d'autres informations via PSN pour les partager avec la communauté PSN (« Documents d’utilisateur »). Nous pouvons vous proposer du contenu servant à créer des Documents d'utilisateur. [...]
Vous nous autorisez, ainsi que nos sociétés affiliées et les autres utilisateurs de PSN, à utiliser, distribuer, copier, modifier, afficher et publier vos Documents d'utilisateur sur PSN et les autres services associés. Vous nous autorisez également, ainsi que nos sociétés affiliées, à émettre sous licence, vendre et exploiter commercialement vos Documents d'utilisateur (par exemple sous forme de vente d'abonnements pour accéder aux Documents d'utilisateur et/ou bénéficier des revenus publicitaires connexes). Vous ne recevrez aucune rétribution et nous autorisez à utiliser vos Documents d'utilisateur afin de promouvoir les produits et services PlayStation. Vous n'êtes pas autorisé à exploiter commercialement nos Documents d'utilisateur sans notre consentement préalable. Vous renoncez à tout droit moral que vous pourriez avoir sur vos Documents d'utilisateur. En postant, diffusant ou transmettant tout Document d'utilisateur, vous déclarez et garantissez que vous jouissez de tous les droits nécessaires pour le faire."
Ca a le mérite d'être clair. Mais effectivement rien ne dit pour autant qu'ils vont vendre les levels de LBP et il se peut qu'il y ait une charte supplémentaire avec le jeu LBP. Mais en l'état s'ils veulent, ils peuvent. Enfin je suis pas spécialiste mais c'est ce que je comprend :p.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7346 JoursKDF-E50A11E - Pioneer VSX-D814 - PS3 - Xbox - PS2 - GC - PS1 - PSP - DS Lite - N64 - SNES - Atari 2600 - TO7 - Nespresso
Inscrit depuis 7705 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 7563 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 6777 JoursDrift, si tu veux que je ferme ma gueule, tu connais la procédure! La limite est déjà dépassé pour ma part, je suis catalogué, vous êtes catalogué et je ne me soumettrai jamais à votre idéologie à deux balles.
Dommage qu'il n'y ai pas d'option supprimer compte. Trop d'ineptie sur ce site, le climat de vérouillage de la pensée et l'obscurantisme qui règne ici me dégoute profondément.
En un mot dictature. Oui je sais j'exagère blah blah... oui c'est moi qui déconne, oui je suis un fanboy sans cervelle oui oui...
Élu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 6979 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7563 JoursMalgré le fait que nous soyons dans une véritable tyrannie où l'équipe modératrice fixe les règles, cela n'efface aucunement la liberté d'expression. Chacun est libre de partager ses opinions, ses croyances. Là où cette liberté trouve ses limites c'est lorsque l'on dénigre la croyance, l'opinion, les certitudes d'autrui. Etre pas d'accord, oui, etre médisant, non. Toi, Stephammer tu as fait preuve plusieurs fois d'intolérance et sur une multitude de sujet (Disons... le culte ? Les goûts des joueurs... etc ?)
Je t'invite à ne pas revenir, tes prêches - toujours provocantes- commençait à monter aux nez des membres. A le revoyure, ou pas.
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 8328 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7245 JoursEn tout cas, ce LBP est quand même le jeu potentiel qui fera que la dame noire sera chez moi cet hiver... ou pas... dur dur de se décider à les lâcher ces 400 EUR quand même !!
Inscrit depuis 7575 JoursLa seule chose qui me bloque pour l'instant c'est la liste des jeux qui m'intéresse sur 360 pour cette fin d'année, dans tout ça je sais pas où caser la PS3 ^^
Inscrit depuis 7402 JoursPhotographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 6979 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7213 Joursje crois plutot qu'il n'ont rien reçu.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6979 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7402 Joursen tout cas, ce qui est sûr c'est qu'on a rien reçu nous, en même temps, on fait pas d'import là où je bosse...
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7917 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=aBJlkpTIw48
La fin est épique. Ca promet pour la suite.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 6979 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7200 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Top Spin 3, GT5p et Ferrari challenge
Jeux a venir: Home et LBP
Inscrit depuis 6979 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7917 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7200 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Top Spin 3, GT5p et Ferrari challenge
Jeux a venir: Home et LBP
Inscrit depuis 7705 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr