CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 3 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 3 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 6 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7877 JoursOnt nous donne aussi un moteur périmé avec un frame rate a la rammasse et des textures qui prennent bien leur temp pour s'afficher. On nous donne aussi des combat moues et bordelique, mais ca par contre c'est une question de gouts.
Enfin sa fait juste trois page que l'on repete la meme chose.
Tout le monde et d'accord pour dire que la trame principale est excellent, voire meme deja cult, mais a coter de ca tout le coter exploration et aventure c'est zero.
Kikou lol mdr.
Inscrit depuis 8072 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7877 JoursLOL :D
Inscrit depuis 7339 Jours2 metres de diagonale ca pardonne pas !! ^^
Oui j'avais envie de le placer... D'ailleurs quand j'ai acheté le jeu chez Microniania quand le vendeur m'a dit que c'etait super immersif j'ai pas pu m'empecher de lui repondre "ouep surtout sur 2 metres de diagonale..." et ben tu le crois tu le crois pas j'ai lu dans ses yeux qu'il s'en tapait completement...
Allez je recommence pleinement mass effect ce soir et je m'investis à fond :)
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 6678 JoursAvec un flingue entre les dents, on prononce que les voyelles.
Inscrit depuis 8033 JoursMais franchement, les quêtes annexes sont vraiment bidon digne de n’importe quel vulgaire MMORPG !
L’aspect exploration des planètes ne sert à accumuler du matériel qu’on retrouve en triple, quadruple dans l’inventaire ou a récupérer quelques piécettes qui de toutes façon ne servent à rien vu qu’on a déjà trouver tout ce qu’il faut en fouillant un peu partout…
Inscrit depuis 8074 Jours
Inscrit depuis 7674 Joursarno si tu pense etre le seul adulte "gamer" du topic grand bien t'en fasse, ME n'est pas un jeu apéritif et je déteste les suite à répétition et autre engrange fric pour décérébré mais je suis désolé, un background super fouillé c'est bien quand il y a autre chose à coté, la a part la quête principale il y a juste un codex qui sert à rien.
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7339 JoursPourtant le videoprojecteur adoucit legerement l'image et je laisse la netteté à 0.
C'est pas genant mais bon je m'attendais à mieux je m'etais sans doute trop focalisé sur les closes up des personnages lors des dialogues où techniquement c'est assez sympa :)
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 8072 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7535 JoursEn raisonnant comme ça on peut jamais apprécier quoique ce soit.
Faut juger ce qu'on vous donne, pas ce qu'on aurait pu vous donner.
Rien dans l'univers ne peut gagner face à "et si".
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 6678 JoursAucun dialogue n'est possible quand on pense comme ça !
Bref, quand je compare le jeu à KOTOR, donc à quelques chose de " déjà donné", je me dis que Bioware est passé à côté du coche pour Mass Effect...pas de loin, on est d'accord, mais ils l'ont loupé quand même.
Avec un flingue entre les dents, on prononce que les voyelles.
Inscrit depuis 8050 JoursVous êtes plus dans les astres que sur terre en général. :/
Inscrit depuis 7535 JoursAucun dialogue n'est possible quand on pense comme ça !
Bref, quand je compare le jeu à KOTOR, donc à quelques chose de " déjà donné", je me dis que Bioware est passé à côté du coche pour Mass Effect...pas de loin, on est d'accord, mais ils l'ont loupé quand même.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8050 Jours
Inscrit depuis 8072 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7300 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8072 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 6571 Jours
Inscrit depuis 6971 JoursCertes, je déplore aussi le manque de variété des bases/vaisseaux (même si on pourrait le justifier par le fait qu'un peu comme dans la réalité, les structures en préfabs ont toujours tendance à se ressembler :D ).
Mais pour ce qui est des mini-scénars, j'ai trouvé ça plutôt agréables.
De même, le fait de pouvoir se balader à la surface des planètes m'a plu. Bien sur, cela aurait mérité d'être mieux fait, mais retournons un instant la question : sans ces phases, est-ce que les joueurs ne se seraient pas plaind d'être téléporté directement dans les bases, sans rien voir de la planète ?
Moi, je me suis vraiment mis dans le trip exploration, à chercher tous les minerais/artefacts et à parfois découvrir de petites perles, comme cette ruine Prothéenne qui nous apprend lors d'un flashback que les prothéens observaient déjà l'espèce humaine lorsque celle-ci en était à l'age des carverne.
Quelque part, ce sont des éléments qui, bien qu'imparfaits, ont grandement contribué à ce qui est l'une des qualités principale du jeu : l'immersion.
Coté technique, je ne trouve pas ça mauvais mais inégal. Les dernières zones sont très réussies à mon gout. Mais je me demande à quel point Bioware a galéré avec le moteur UE3, parce que c'est visiblement un problème (manque de soutiens technique) très répandu chez les devs (Silicon Knight étant d'ailleurs en procès) utilisant ce moteur.
Inscrit depuis 7877 JoursUn truc que j'ai pas compris aussi, je me suis fait chier a trouver tout les medaillons en tout gerne (prothéens et autres) et au finale on gagne rien, j'ai rater quelque chose ??
LOL :D
Inscrit depuis 7732 Jours
Inscrit depuis 7877 JoursOu bien rencontrer un collectionneur qui nous echange tout ca contre une nouvelle arme ou armure, j'en sais rien une trame quelquequonque qui justifie cette recherche.
Un peu enrober le trucs pour le rendre plus sexy, parceque c'est juste une des quetes les plus longues du jeux, un trucs au quelle tu pense durant toute l'aventure, pour au finale juste une ligne avec ecrit Bravo vous avez toute les medaillons, c'est un peu fort.
LOL :D
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