reneyvane James Van Der Beek est mort, l'acteur qui incarna Dawson dans la série du même nom de 1998 à 2003 souffrait d'un cancer, récemment il avait vendu des objets de la série pour payer son traitement. (il y a 2 Jours)
GTB @Elidjah: C'est bien aujourd'hui. Dans le courant de l'aprés midi ou début de soirée. (il y a 3 Jours)
Elidjah @GTB: Arf, j'ai cru que c'était aujourd'hui... Vivement que je mette les pinces sur Replaced (il y a 3 Jours)
GTB Planet of Lana 2 et Replaced auront tous les 2 une démo à partir de demain (11/02). (il y a 3 Jours)
reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 1 Semaine)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7509 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7084 Jours
Inscrit depuis 7509 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6070 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7745 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 7084 Jours
Inscrit depuis 7745 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 5620 JoursPeut être est-ce parce que c'est plus urbain (plus de ruines visibles) mais c'est parfois bien violent.
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7038 JoursPar contre, j'ai eu ma première tempête aussi violente que celle du film. Elle fait vraiment son effet et visuellement c'est super réussi :o
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 6070 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7745 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 6070 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7448 Jours
Inscrit depuis 7084 JoursSinon, je suis enfin a la décharge et à la dernière zone, qui sont un peu décevante. Niveau contenu, c'est très léger, surtout la dernière zone où il n'y a rien, si ce n'est une douzaine de repères jaunes. Cela étant dit, ce n'est pas forcément un mal car l'overdose de camps, d'épouvantail & co menaçait. En tout cas, les missions principales sont sympas.
Hop, quelques images de baston ou de gus qui marche sur une mine...
Inscrit depuis 6070 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7084 Jours
Inscrit depuis 6070 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 4045 Jours
Inscrit depuis 7038 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 4021 JoursJ'adore l'univers et la puissance ressentie lors des combats, notamment les charges sachant que je n'ai pas faits batman et ne connais donc pas le système de fight.
J'aime aussi la lourdeur dans la direction de la voiture, tres realiste.
Par contre comment selectionner la vue cockpit ?
Merci
Inscrit depuis 6760 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 4021 Jours
Inscrit depuis 6848 Jours
Inscrit depuis 4045 JoursLa chute de framerate est violente, le jeu passe en mode ralenti, j’espère qu'un patch ne va pas tarder parce que la, c'est limite injouable.
ps: version ps4
Inscrit depuis 7084 JoursUn conseil : lorsque vous arrivez dans la troisième zones, mettez la collecte de coté et progressez dans la quête principale pour débloquer le V8. Puis revenez à la collecte.
Pourquoi ? Parce que l'obtention du V8 est en fait très proche de la fin de l'histoire donc vous ne profiterez pas de cette ligne d'amélioration s'il ne vous reste que 2-3 missions à faire. Parce que les missions principales ne sont pas calibrées pour les "ratisseurs" et qu'en y allant "maxé", on défonce les adversaires. Enfin parce que les missions autour du V8 sont assez longues et si vous faîtes une overdoses du jeu, vous n'aurez plus que quelques missions à expédier pour le finir. Toutes les activités restent dispo après The End.
Pour les collectionneurs : la relique 72 est dans une décharge invisible sur la carte. Il faut retourner dans la zone de départ. En sortant de la planque de chum, roulez vers l'ouest jusqu'à la falaise et vous trouverez une plaque à tirer avec le harpon.
Bon je termine par quelques captures. Après la baston, place aux caisses :