GTB Après, c'est juste mon expérience. La compil des shaders je l'ai, au pire, une fois au 1er launch. (il y a 1 Heure)
GTB Je ne suis pas DU TOUT joueur pciste main dans le cambouis. Je dl, je lance, je paramères quelques minutes au pire et roule. (il y a 1 Heure)
GTB @face2papalocust: De base les paramètres sont à peu près corrects. Après, oui tu paramètres selon tes préférences...un peu comme sur consoles quoi. (il y a 1 Heure)
face2papalocust Rien que la compilations des shaders à chaque mise à jour de pilote quand tu viens des consoles c'est une misère,on est encore loin du confort console. (il y a 6 Heures)
face2papalocust @GTB: Ba oui bien sûr tu lance tout les jeux,aucun soucis,pas besoin d'aller dans les options tout est automatique et impeccable. (il y a 6 Heures)
GTB @face2papalocust: Jamais eut à bricoler quoique ce soit. (il y a 6 Heures)
face2papalocust @CraCra: je te rassure pas alors c'est toujours la mierda et t'es toujours entrain de faire le bricolo. (il y a 6 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8272 JoursBonne chose pour eux, mais bon à cause des consoles ça finira un jour par être aussi payant à chaque fois sur PC (hormis les mods de joueurs). :/
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7991 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7581 JoursLa glande me sied.
Inscrit depuis 8091 Joursje l'ai sur pc justement depuis quelques jours et déjà fini 2x, je m'attaque aux time attack, c'est fun!
Je trouve que l'aspect "compét" gagnerait à être développé, j'aurais bien vu 2-3 retouches sur le gameplay pour le mode time attack. Un peu plus nerveux surtout.
I'm an agent of chaos...
Inscrit depuis 7581 JoursIl montait sur moi c'est tout...
Inscrit depuis 6795 JoursÉlu Pro-Sony de l'année...
-
Inscrit depuis 6995 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8331 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8096 JoursMy Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
ARMA 2 - Wolverine - Fuel - Batman - Prototype
Hyosung GT650R 2009
Inscrit depuis 8331 Jourspas de pied, pas de cheval
-
Inscrit depuis 6995 Joursarno> Pour les 1000pts t'as dû en chier ouais!
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7563 JoursCela rallonge la durée de vie du jeu.
The Deuxième Unit #23
http://gamercard.xbox.com/LC71.card
-
Inscrit depuis 7579 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7563 JoursThe Deuxième Unit #23
http://gamercard.xbox.com/LC71.card
Inscrit depuis 7158 JoursJ'ai battu ma liste d'ami sur les parcours mais après vu que je ne vous ait pas en amis je ne sais pas vos temps. Ajoutez moi en ami, je vous ajouterai rapidement et on pourra se défier pour les chronos! Nuits blanches en perspectives!
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 6487 Joursou comment rallonger de manière exponentielle/artificielle la durée de vie d'un jeu qui n'en a pas vraiment... :D
www.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 7563 JoursNon franchement le fait de battre ceux que l'on connait est bien cool.Non pas que je veux etre le meilleur ou quoi que ce soit d'autre,mais juste pour se donner un nouveau chalenge.
effectivement sanantonio, cela apporte un petit plus car une fois le solo fini (rapidement il me semble) bien que je n'en soit qu'au chapitre 3, il n'y a pas de vrai multi pour ce jeu.Je me serais bien vue crapahuter sur les toit avec d'autres.
The Deuxième Unit #23
http://gamercard.xbox.com/LC71.card
Inscrit depuis 7553 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7158 JoursJe suis resté bouché bée aussi devant son tour avec les dés qu'il empile '
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 7418 JoursBannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 6996 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
-
Inscrit depuis 6995 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7231 Jours-
Inscrit depuis 6995 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7158 JoursEspère pouvoir un jour aller au prochain concert de Gorillaz...