GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 6251 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=qDlhWp0nXYs
Il me semble ne pas l'avoir vu encore, dans le doute je la met :p
Spray and pray !
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 6892 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 6892 JoursGood men don't need rules.
-
Inscrit depuis 6981 JoursAure> C'est surtout avec le demat que Sony me tient oui. Et quelques promesses.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5340 JoursPar contre The Witness sort en day one ? Je le voyais pour 2014, c'est cool !
Néanmoins j'espère que des annonces se feront en décembre pour les années à venir.
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 7578 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=3r7gt40Q1d0
Plus de 600 voix capturés (joueurs et coachs) pour des mini interviews en cours de match.
Bons ils ont tous la même posture et je ne pense pas qu'on aura droit à des tonnes de phrases différentes mais au moins ils se donnent du mal sur cette version next-gen, pour l'immersion c'est vraiment pas mal.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7578 JoursLe mode "My Player" des NBA 2K est certainement ce qui se fait de mieux aujourd'hui en terme d'implication et identification à un joueur, vu que tu crées et décides de tout dans ce mode (de la création de ton perso jusqu'aux choix de réponses dans des entretiens avec ton président ou lors d'interviews d'après match, certes assez anecdotique mais très sympa, ou encore les entrainements pour améliorer ton joueur), c'est d'ailleurs sans aucun doute le meilleur mode solo tout jeux de sports confondu.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8320 JoursJe ne dis pas que c'est une mauvaise chose, la plupart des gens ont plus la perception "TV" que la perception "sportif" de toute façon, mais c'est tout de même amusant de voir ce qu'on fait entrer dans "simulation".
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 5340 JoursIGN vient de sortir cette vidéo sinon comparaison Xbox One/PS4 mais bon c'est du Youtube quoi, c'est pas ça qui va te permettre de savoir si l'aliasing est plus prononcé sur l'une des deux par exemple.
Inscrit depuis 6892 Jours@Davton : Je trouve ça excellent. Ce serait bien un truc à la Mass Effect pour notre joueur quand on répond aux interview. :D
Good men don't need rules.
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8270 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, FIFA 14, Call Of Duty: Ghost, Ryse, Titan Fall, Destiny, The Division...