GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7978 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
-
Inscrit depuis 6982 JoursC'est un peu comme les livres en démat, ou il n'y a pas assez de différence entre le prix.
Altanyx> La musique est largement en démat maintenant; et en forfait stream. T'as ton album mp3 à 9€99, ton morceau à 0.99€. Moins cher que les 20€ auquel on était habitué. Tu peux pas revendre et il y a pas mille concurrents à itunes. Et ça convient bien à tout le monde j'ai l'impression.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7978 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6347 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7978 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7144 JoursDonc Nintendo va être le grand survivant c'est ça qu'on doit comprendre.:p
Inscrit depuis 7375 JoursIl me semble que c`est ce soir minuit, voir demain 8h suivant le lieu ;) mais pour le voir dans de bonne condition j`ai pas de lien.
Greve de la syntaxe jusqu`a nouvel ordre :p
Sauf sur les ??????????????? ^^
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7978 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7375 JoursGreve de la syntaxe jusqu`a nouvel ordre :p
Sauf sur les ??????????????? ^^
-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 7978 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8264 JoursAprès, si vous ça vous va de ne plus avoir d'occase, de ne plus pouvoir vous faire prêter ou échanger un jeu, de n'avoir qu'un seul endroit où les acheter, ben ok quoi ! Ce sont de bons arguments je trouve. Pas juste, c'est pas bien les méchants !
Je n'ai jamais dit qu'un jeu serait mauvais parce qu'il sortirait sur le cloud. Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit pour vous donner un semblant de crédibilité hein ! ;)
Lordy : Oui, avec steam, on peut jouer pour pas cher ! Mais s'il n'y avait pas le marché "normal" derrière pour supporter tout ça, je doute que les éditeurs fassent leur beurre avec des jeux vendus 5 euros.
Quand on voit déjà le paquet qui mettent la clé sous la porte...
(et entre parenthèses, ça se confirme aussi dans plein d'autres domaines au niveau de notre société...)
Sinon pour la retransmission on serait chez MS je pense que ça serait super simple à suivre grace au client de la 360 qui se télécharge et permettait de voir la dernière conf en direct en excellente qualité, mais connaissant Sony et leur côté un peu branquignol je sais pas...
Y'a quelque chose de prévu pour la voir ce soir en plein écran à partir de la PS3 ? Ce serait tout de même le minimum je trouve... s'ils veulent se donner les moyens de toucher plein de gens et en premier lieu leurs clients.
Parce que bon... comment veux tu essayer de convaincre que ton service cloud pour le jeu sera en béton, si déjà t'es pas capable de retransmettre en direct et dans une qualité acceptable une conf' primordiale pour le groupe sans passer par Ustream (qui n'a rien à voir avec Sony, si je ne m'abuse) ?
PSO 2, Crysis 3, The Last of Us/Guardian, Watch_Dogs, GTA 5, FF14/Versus 13, MGS Ground Zeroes/Rising, Xenoblade 2, The Wonderfull 101, Destiny
Inscrit depuis 8083 JoursTant que je peux jouer à Watch Dog avec les même graphismes que sur le Trailer Ingame je vais être très satisfait.
Après les histoires d'éradication de l'occas, des prêts, pour ma part, je n'aime pas ça vu ce que cela implique pour beaucoup mais d'un autre côté, pour ma part, je n’achète plus d'occasion depuis longtemps et il est rare de trouver quelqu'un dans mon entourage qui prête ses jeux, donc...
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - The Last Of Us - The Last Guardian - GTA 5 - Injustice
Inscrit depuis 7440 JoursPour 2013 : GTA V
Inscrit depuis 7407 JoursCar Steam et les SteamBox proposeront j'espère les périodes de soldes que l'on connaît!
-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 7382 JoursOn aurait de la gueule, non ? ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 5859 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6347 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7522 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-