GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursEn attendant, les autres solutions de contrôle par le geste ou par la voix sont cantonnées aux TV de luxe qu'on ne voit quasiment que dans les zones d'expositions des magasins.
-
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.gameblog.fr/news/37913-michel-ancel-et-...
use soap...
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7977 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8313 Joursen gros si ta ONE ou PS4 est en mode veille tu pourras depuis un PC lancer un téléchargement qui se mettra en route sur la console
si elle est totalement off non
le mode veille était le mode par défaut de la ONE (puisque elle gérait les mise à jours seul pour ne pas devoir les faire quand tu rentre chez toi par exemple) avant le 180° de M$, mais ca doit toujours être activable dans les options
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 7564 JoursCracra, r : justement, c'est ca la news, c'est que Microsoft vient d'annoncer que la One le fera, comme la ps4 quoi.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
-
Inscrit depuis 7564 JoursTu achètes ton jeu sur ton mobile par exemple, quand t'es au boulot (normal quoi ^^), tu rentres, il est déjà d/l, paf, ut joues direct.
C'était prévu sur la PS4, pas sur la One, qui va maintenant pouvoir le faire.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7977 JoursRaaah je me souviens des magazines à 9,50€ pour avoir 3 démos... Les escrocs!
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8313 JoursTu achètes ton jeu sur ton mobile par exemple, quand t'es au boulot (normal quoi ^^), tu rentres, il est déjà d/l, paf, ut joues direct.
C'était prévu sur la PS4, pas sur la One, qui va maintenant pouvoir le faire.
Parce que moi depuis l'annonce j'avais déjà clairement envisagé la chose et pas qu'une supposition
Faut que je retrouve l'article mais ca avait été dit à l'époque, mais vite oublié par les hurlements des gens sur les DRM et autres connexion obligatoire
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 JoursTu achètes ton jeu sur ton mobile par exemple, quand t'es au boulot (normal quoi ^^), tu rentres, il est déjà d/l, paf, ut joues direct.
C'était prévu sur la PS4, pas sur la One, qui va maintenant pouvoir le faire.
Ceci couplé au fait qu'il n'y ai pas besoin qu'un telechargement soit complet pour pouvoir commencer a jouer!
use soap...
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.eurogamer.net/articles/2013-08-31-drago...
-
Inscrit depuis 6981 JoursDu coup je vais le surveiller celui-là tiens.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7143 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=CZ1bSvT2L2g#t=47
Inscrit depuis 8105 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8320 JoursEdit : pourquoi elle est si grosse la One d'ailleurs, comparée à la PS4!?
Blabla
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7977 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8320 JoursBlabla