reneyvane Décés de l'acteur Us "Nicholas Brendon" (Alex/Xander) dans Buffy, une année noire pour le Show, en Fév 2026, c'était Michelle Trachtenberg 39 ans ( Dawn) & le projet d'une suite à été abandonnée. (il y a 2 Jours)
reneyvane La comédienne française de 67 ans "Elisabeth Mergau" & l'acteur US de 86 ans "Chuck Norris" sont décédés. (il y a 3 Jours)
Zega Bah oui je pense que la majorité des gens n'ont pas compris, parce que nvidia a fait une comm de merde aussi. Moi j'attends d'en voir plus, je trouve ça très prometteur. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @GTB: J'allais pour mettre sa réaction,le genre de de reponse qu'on a surtout pas envie d'avoir,le mec a un melon énorme. (il y a 5 Jours)
GTB Et of course, le PDG de Nvidia dit qu'on a tort, qu'on a pas compris etc... (il y a 5 Jours)
GTB @davton: Globalement le coup du filtre IA du DLSS5 passe très, très mal. DF en tempère d'ailleurs leurs propos. (il y a 5 Jours)
face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7882 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8200 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7882 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7426 Jours
Inscrit depuis 8200 JoursUn an de délai pour un jeu déjà fini, pas mal. :) Mais on ne va pas revenir là dessus. ;)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8162 JoursLes contrôles sont très complexes à maitriser et l'IA est en carton pour compenser avec des adversaires qui restent bien tranquilles pour se faire shooter...
Espérons un 2e mieux fini :)
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7471 Jourshttp://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 7882 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7474 Jours
Inscrit depuis 7176 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net
Inscrit depuis 7471 Jourshttp://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
-
Inscrit depuis 8225 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7685 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7900 JoursJ'AI ZELDA MAIS PAS DE WII DONC JE SUIS PAS CONTENT.
Wii60!
Inscrit depuis 7471 JoursJ'AI ZELDA MAIS PAS DE WII DONC JE SUIS PAS CONTENT.
http://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 8219 JoursBongeourre!!!
Inscrit depuis 7474 JoursJ(
Inscrit depuis 7281 Jours
Inscrit depuis 8200 Jours(mais évites de dire que t'es français, sinon c'est pas dit qu'on re revois :D)
Inscrit depuis 7426 Jours
Inscrit depuis 7981 JoursHors-sujet bidon sur ce coup ci :).
Inscrit depuis 7474 JoursMais il suffit de les fréquenter pour le savoir.
Sur les forums anglo-saxons il y a quelque temps, les ricains nommait la France " petit pays merdique"( Litte Shity Country) et menaçaient les participants français.
Ils disaient nous avons créé Internet grâce auquel vous communiquez, et on va vous foutre une bombe nucléaire sur la tronche comme nous l'avons fait avec ces cons de Jap.
Et on n'a pas besoin d'être quelqu'un pour constater les choses. Donc j'affirme, les ricains sont beaucoup plus cons que les autres.
Inscrit depuis 7981 Jours"Donc j'affirme, tu es beaucoup plus con que les autres."
Inscrit depuis 7523 Jours"Donc j'affirme, tu es beaucoup plus con que les autres."
Inscrit depuis 7281 JoursTa maman ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même bateau. Bien sûr que des américains sont cons, au même titre que des français le sont tout autant. Ca ne signifie pas qu'ils le sont tous alors arrêtes de généraliser.
fin du HS pour moi !