Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 3 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 3 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 3 Jours)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 6 Jours)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ca laisse rêveur toutes les possibilités que ca ouvre, reste à voir comment ils vont faire pour les jeux de sport. En tout cas il fallait oser sortir ce genre de chose et pour ça je dis chapeau!
« Wee-Hee ! »
http://www.ntrautanen.fi/computers/other/images/cb...
http://www.jzcool.net/console/intellivision.gif
http://www.ntrautanen.fi/computers/other/images/ma...
http://www.vgmuseum.com/systems/5200/
http://emulation.france.free.fr/scans/Soreal/pub/A...
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Mais bon, quand j'ai vu le pad, j'ai cru à un foutage de gueule! Mais qui m'attendais à voir un gant par exemple! Bravo pour avoir tenu le secret aussi bien! En tout cas, philosophiquement j'adhère, une ch'tite vidéo aiderait à comprendre!
edit : et les gars, il faut lire l'article, ca ne s'arrête pas au look!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Malgre le fait que l'on puisse d'apres Gamekult utiliser les pad NGC, cela ne risque po d'empecher le developpement de cts franchise sur la machine, car ayant une puissance moindre comparee aux autres consoles, l'enjeux du choix ne se fera plus sur les graph mais sur le gameplay. ET est ce que les devs revisiteront un mecanisme deja present sur les autres supports avec tout ce que ca entraine (surcouts...)? ca reste a voir...EN tout cas enfin du Neuf et ca c bien.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Terrible! J'achète de suite!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
« Wee-Hee ! »
Ce pad sera génial pour Halo, pour Pro Fishing, pour monkey ball et surtout pour inventer de nouveaux concepts terribles! Et pas besoin d'une console ultra puissante pour créer des concepts!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
« Wee-Hee ! »
Je n'ose pas imaginer ce que l'on a perdu avec la disparition de Sega du marché du hardware....et on ne le saura jamais!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Pour le reste ça va pas être génial.
En plus l'article de GK met le doigt sur plusieurs points négatifs comme les 3 1er tests qui n'ont pas emballés les journaleux. (rotation, précision et la fatigue générée).
Ceci dit on verra bien mais les jeux qui sont conçu autour d'un accessoire sont en général moyens.
la xbox 360 ou la ps3 pour les principaux jeux et la revolution, moins chère et moins puissante, pour les jeux nintendo et les concepts bien barrés.
Forza Valentinoooooooooo
Avec la télécommande seule, on obtient un mode de contrôle similaire à l'écran tactile ou à la souris d'ordinateur. En ajoutant le stick analogique, on peut se déplacer dans des environnement 3D bien plus efficacement qu'avec 2 sticks.
Après on peut se poser des questions sur le support des éditeurs, mais si au moins une console échappe aux portages insipides de EA, c'est peut-être pas un mal. Et la possibilité reste ouverte de jouer avec des manettes Gamecube de toute façon. Je me demande si Nintendo aura la capacité d'attirer à lui des petits studios indépendants qui veulent faire du bon jeu original sans foncer droit dans le mur de la haute technologie.
Bref je suis conquis, j'avais peur quand ça parlait de casque virtuel, mais finalement Nintendo aura tenu ses promesses.
La petite vidéo trouvée par Musi est excellente, on comprend à quoi jouent les personnages sans voir aucune image de jeu !
Le 2 décembre: week end de 3 jours.
Enfin, bon... c'est nintendo, hein... ce qui compte c'est le concepte... :roll:
fanboy pro-ps2, anti-xbox
C'est mon avis et je le partage.
J'attendrais de voir si ca me plait en main ou pas. Et surement pas à sa sortie.
^^ Bobox 360 : Humm! Au mois de novembre avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.