reneyvane Décés de l'acteur Us "Nicholas Brendon" (Alex/Xander) dans Buffy, une année noire pour le Show, en Fév 2026, c'était Michelle Trachtenberg 39 ans ( Dawn) & le projet d'une suite à été abandonnée. (il y a 2 Jours)
reneyvane La comédienne française de 67 ans "Elisabeth Mergau" & l'acteur US de 86 ans "Chuck Norris" sont décédés. (il y a 3 Jours)
Zega Bah oui je pense que la majorité des gens n'ont pas compris, parce que nvidia a fait une comm de merde aussi. Moi j'attends d'en voir plus, je trouve ça très prometteur. (il y a 4 Jours)
face2papalocust @GTB: J'allais pour mettre sa réaction,le genre de de reponse qu'on a surtout pas envie d'avoir,le mec a un melon énorme. (il y a 5 Jours)
GTB Et of course, le PDG de Nvidia dit qu'on a tort, qu'on a pas compris etc... (il y a 5 Jours)
GTB @davton: Globalement le coup du filtre IA du DLSS5 passe très, très mal. DF en tempère d'ailleurs leurs propos. (il y a 5 Jours)
face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7297 JoursWii Play - 174,297
The Legend of Zelda: Twilight Princess - 139,011
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7825 JoursÊtre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être.
Inscrit depuis 8028 Jours
Inscrit depuis 7121 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
-
Inscrit depuis 7470 JoursDe toute façon, j'ai déjà pas le temps de jouer à tous mes jeux 360, alors une console de plus, c'est pas prévu pour le moment.
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7241 Jours
Inscrit depuis 8224 JoursC'est quoi pour toi les références?
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7450 JoursZelda TP Wii : 19/20
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007137-ra...
Rayman RR Wii : 15/20
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7241 Jours
Inscrit depuis 8162 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8217 JoursIl a juste etait adapté a la wiimote, faudra attendre qq mois pour réellement voir ce que vaut une wii,
niveau software on sent un lancement un peu precipité.
Inscrit depuis 8162 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8217 JoursEn plus avec des kits finaux arrivé relativement tard, des editeurs tiers qui ont pris le train wii assez tardivement, la situation devrait etre meilleurs dans qq mois.
Reste plus a avoir des jeux qui rendent le couple Wiimote+Nunchaku legitime, voir indispensable.
Inscrit depuis 7478 JoursEspérons que cela ne va qu'en s'améliorant et non en excusant forcément les points negatifs par cette speudo raison.
Inscrit depuis 7241 Jours
Inscrit depuis 7343 JoursLes développeurs ne peuvent pas incriminer le passage de la SD vers... la SD ! >_<
Reste l'implémentation des contrôles Wii. Mais c'est TOUT. Le reste est du prémaché me semble-t-il...
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8225 JoursZelda
"Si la prise en main requiert un certain temps d'adaptation sur Wii, elle renforce considérablement l'immersion et n'entrave en rien la progression."
Rayman
"Si l'on pouvait craindre un gameplay approximatif, délicat et instable, on est de ce côté-ci également rassuré même si les objectifs de temps et de points sont parfois légèrement démesurés dans quelques cas isolés."
Etant devenu un grand fan de l'écran tactile de la DS, je pense que la Wii saura créer durablement un style de jv:)
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 45
Boulangerie lvl 75, Paysan lvl 75, tailleur de baguette lvl 21
Inscrit depuis 7343 JoursSi je prends les jeux que j'aime, notamment les jeux de sport, sera-t-il possible de bien jouer avec le wiimote à un PES, un NBA ou un NHL ? Là comme ça je ne vois pas trop comment cela pourrait se faire. En revanche pour les jeux de course cela peut être vraiment sympa en inclinant le pad comme on l'a vu sur une vidéo (Need For Speed Carbon ?).
Pour les jeux de Wii sports (boxe, golf, tennis) c'est assez facile à appréhender car ces sports sont résument à des mouvements simples de joueur solo. Mais controler une armée d'archers, cavaliers et autres balistes pour attaquer un chateau, je ne sais pas si ça sera aussi simple et facile à implémenter.
D'ailleurs question : j'ai lu que sur Wii sports tennis on ne fera pas bouger son joueur. Sera-ce réellement le cas ? Si oui, je pense que l'on perdra une bonne partie de l'intérêt du tennis.
The Dreadful Unit #5
-
Inscrit depuis 7470 JoursThe Dreadful Unit #12
-
Inscrit depuis 7470 JoursBon, allez, on range son portefeuille pour l'instant, c'est pas raisonnable!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8225 JoursEffectivement, je pense que tous les jeux ne seront pas adaptable sur la wiimote, mais ce n'est pas le but, je pense plutôt à ce que cela porrait apporter de nouveau en terme de gamaplay ou de concept! Bref, ce que j'aime :)
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 45
Boulangerie lvl 75, Paysan lvl 75, tailleur de baguette lvl 21
Inscrit depuis 8225 Jours-
Inscrit depuis 7470 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7343 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7121 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...