reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 5 Jours)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 5 Jours)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8089 JoursFragiles
http://fragile.namco-ch.net/
Pas d'autres infos que l'image du site officiel
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7875 JoursBah oui, c’est une gare aussi déserte que pourrave, c'est chez nous ! :D
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8089 Jours:pipidanslaculotte:
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8089 Joursc'est pas passionnant mais c'est un début et la preuve que les développeurs tiers vont également se servir de la balance wiifit:
http://www.joystiq.com/2007/11/16/namco-bandais-fa...
Inscrit depuis 8089 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8089 Jourspour faire bref : le jeu ne posséde pas les capacités de ces ambitions! Ils auraient dû faire un jeu d'aventure à la ecco, qu'une simulation de fond marin, la magie fait mauvais ménage avec les eccueils d'une programmation peu poussée.
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7348 JoursGraphiquement, c'est clairement le plus beau jeu wii actuel, et comme beaucoup l'ont déjà souligné, ça prouve que beaucoup de dév se foutent de la gueule du monde en pondant des graphismes hideux sur cette console, alors certes ont est loin d'un Gears of War ou autre, mais le monde coloré apporte justement autre chose aux univers sombre et froid qui sont actuellement légion sur 360 et PS3.
Niveau gameplay, la wiimote, même si on peut la trouver "inutile", est quand même sympa à utiliser, après c'est sur que sur une manette classique ca aurait surement été pareil.
Je ne parle même pas du level design tout simplement parfait.
Bref, ma 360 est au sav, mais bon, j'ai de quoi m'occuper le temps qu'elle revienne :)
Inscrit depuis 7410 JoursAurais-je raté une information quelque part?
Le lien :
http://www.runaway-lejeu.com/fr/index.php?lang=fr&rub=news
Inscrit depuis 8089 Joursapparemment, la version wii serait l'oeuvre des français de cyanide, commer la version DS... bien que les infos soient assez floues à ce sujet et que le site de cyanide ne fasse référence qu'à la version DS:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00008556...
http://www.cyanide-studio.com/?rub=node&nid=707
Inscrit depuis 7875 JoursJ'ai fais une partie de 7H59 non stop (les piles fournies avec en sont mortes ! :p ) sur MP3, j'ai bien avancé.
Ce qui m'attriste d'ailleurs, je sens poindre la fin tout doucement... ;(
ps: j'ai toujours dans l'oreille le bruitage des items secrets, j'ai l'imression qu'il y en a partout autour de moi ! :D
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8089 JoursDis moi où tu en es? C'est la genre de jeu, où l'on croit souvent atteindre la fin!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7336 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7875 JoursTain'...j'ai besion de piles...sont chiants, ils auraient pu prevoir une batterie rechargeable.
Bon, j'attends mon chargeur et mes piles AA et AAA pris chez amazon. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8089 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7875 JoursJ'aime toujours aussi peu aller vers la fin des jeux, ça me peine un peu quelque part.
Ca explique que je finisse par "couper" -et/ou tarder à commencer- (sauf exception) dans les jeux ces dernières années (alors qu'a l'époque des 8,16 et 32 bits, c'était impensable pour moi. je refaisais un grand nombre de fois les mêmes jeux ).
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8089 JoursPhotos et explications ici:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=20902...
Inscrit depuis 8089 Jours(le boss final est très coriace)
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7348 Jours
Inscrit depuis 8089 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8089 Joursc'est peut être la première réelle évolution du jeu de plateforme depuis mario 64.
bref, un must absolu sur une console qui en est cruellement dénuée.
Inscrit depuis 7458 JoursEt ca marche.
Vive SEGA !
Inscrit depuis 7851 JoursMais on s'en fout ?
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 7458 JoursVive SEGA !
Inscrit depuis 8027 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7336 Joursc'est peut être la première réelle évolution du jeu de plateforme depuis mario 64.
bref, un must absolu sur une console qui en est cruellement dénuée.
F.Fontaine :"Je vous prie."