reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 21 Heures)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 22 Heures)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 5 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7742 JoursArf c'est quand même décevant tout ça!
Surtout les annonces de jeux "gamer" pour Wii...
Inscrit depuis 7547 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7742 Jours
Inscrit depuis 7332 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7742 Jours
Inscrit depuis 7547 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7442 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 6582 JoursAlors déjà ce qu'on remarque c'est que graphiquement c'est très jolie, les décors sont très beau. Ensuite on voit que le jeu à un côté sérieux qui fait vraiment bizarre quand on a joué aux autres Sonic, mais je trouve que ça le fait bien.
Pour l'instant je ne suis pas trop loin dans le jeu, je suis au chapitre 2 et je m'amuse comme un fou. Les combats sont géniaux, ça change des autres RPG. On peut faire des attaques puissantes, et pour les réussir il faut faire ce qu'il y a indiqué à l'écran avec le stylet, au début c'est pas facile mais on s'y habitue assez vite. Pareil pour les ennemis qui nous attaque, il faut appuyer au bon moment pour éviter leurs supers attaques.
Pour le scénario je ne suis pas assez loin donc je ne peux rien dire encore mais il a pas l'air super, enfin bon c'est un scénario à la Sonic. :D
Après niveau durée de vie le jeu a l'air d'être assez long, il y a des quêtes annexes (aider des personnes, tuer des monstres...).
L'argent dans le jeu sont les célèbres anneaux de Sonic que tout le monde connait qu'on peut utiliser dans les magasins pour acheter des objets et équipements. En parlant d'équipements, on trouve aussi des oeufs où dedans il y a des petites créatures qu'on peut équiper avec ses persos pour leurs augmenter certaines capacités.
La difficulté des combats a l'air bien dosée, ce n'est ni trop dur ni trop facile.
Un avis très positif sur ce jeu sur lequel je m'amuse beaucoup, qui ne plaira pas à tout le monde certes mais qui permet de passer un bon moment pour les fans de Sonic. ;)
Inscrit depuis 8048 JoursLes combats peuvent se corser, surtout pour ceux qui ont du mal avec la méthode "elite beat agents", mais en tout cas ça les rend dynamiques.
Les seuls hics sont, pour moi, une grande inégalité niveau sonore et le système de chaos pas du tout exploité, ils auraient dû faire comme dans sonic adventure 2, surtout sur DS, ça aurait très bien pu le faire.
Pour un premier essai en tant que rpg, sonic se débrouille plutôt bien.
Inscrit depuis 7406 JoursPour l'histoire, on retrouve bien les personnages "Sonic", mais c'est clair qu'elle ne restera pas gravé dans les mémoires. Sonic Adventure 2 m'avait laissé un meilleur souvenir pour tout dire.
Pour les combats, le système Elite Beat permet de garder le joueur concentré pendant que le combat se déroule mais je trouve ce système trop distant. On a pas trop l'impression que les entrées que l'on tape sont lié à l'action. Il y a bien un lien entre les mouvements à faire au stylet et le personnage mais le problème est que l'on ne regarde pratiquement pas le perso. J'avais personnellement préféré le système de Mario Paper sur N64 et Gamecube où on observait de près les mouvements du perso pour entrer l'action au bon moment. Et le résultat est aussi plus visuel. Par exemple, pour un combo à trois coup, si l'adversaire est tué sur le premier, on arrête de taper sur notre écran mais le caractère termine quand même le mouvement complet.
Mais globalement, j'arrive à y jouer sans voir passer les heures, donc il est plutôt prenant et sympa à jouer, sans être mémorable.
Inscrit depuis 8096 Jourshttp://www.gamekult.com/articles/A0000070508/
Swissyde.com
Inscrit depuis 7337 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7139 JoursSoul Calibur IV 32€:http://www.play-asia.com/SOap-23-83-73gx-71-dw-49-fr-84-j-70-2wnu.html
Inscrit depuis 7742 Jours
Inscrit depuis 7337 JoursTout simplement énorme, la meilleure annonce du TGS! :p
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7310 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7337 JoursD'ailleurs bonne nouvelle pour cette suite puisque Suda51 a annoncé vouloir sortir deux éditions pour le jeu, une censurée et une "extreme". :p
Zelda TP toujours pas terminé non plus, j'ai pas accroché et en plus la version euro qui n'était pas en 480p est toute floue. :/
Les meilleurs Zelda 3D restent Ocarina of Time et Wind Waker pour moi.
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7406 JoursEt sinon :le trailer
Inscrit depuis 6993 JoursJ'en parle ici car il semble être dispo sur le wiiware us.
Mi puzzle, mi réflexion, avec un esprit très Locoroco, le jeu vaut réellement le coup d'oeil.
- 
 
Inscrit depuis 6746 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6993 JoursJ'en parle ici car il semble être dispo sur le wiiware us.
Mi puzzle, mi réflexion, avec un esprit très Locoroco, le jeu vaut réellement le coup d'oeil.
Je réitère ma 'tite promo (non interessée) du jeu.
Fini hier soir, mon ressenti n'a pas changé: ce soft est une perle.
Je préciserais juste que "world of goo" n'est pas du tout gourmand d'un point de vue configuration (pour une utilisation pc et non wiiware de part mon expérience); un pc type bureautique fait amplement l'affaire (jeu flash oblige).
Une démo pour les indécis est disponible ICI.
10 niveaux du monde 1. Largement suffisant pour ressentir la pulsion addictive...
Try it ^^
Inscrit depuis 7547 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
- 
 
Inscrit depuis 6746 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7337 JoursLamentable...
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.