face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 11 Heures)
TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 1 Jour)
TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 1 Jour)
TheDud @Driftwood: avec le dlss t’es largement à 60fps. Et autrement le framegen dans ce jeu introduit quasi aucune latence. J’en suis très surpris je le laisse sur dynamique (obligé avec le dlss5 par dessus (il y a 1 Jour)
GTB Si jamais, sur steam (p-e sur consoles aussi) FF7remake Inter et FF7 rebirth en promo à moins de 25balles les 2. Pour ceux qui veulent se préparer pour Revelation :). (il y a 1 Jour)
Driftwood @SweeneyTodd: inévitablement oui (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @Driftwood: ouais les perfs prennent un sacré coup! le frame gen c'est la norme pour le path tracing j'ai l'impression (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8191 Joursps: Ça fait croire aux pauvres comme Aure qu'ils auront une 3DS eux aussi ? :p
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 5913 JoursSinon Splinter Cell 3DS rassurez moi c'est pas le Splinter Cell 6 annoncé par Ubisoft y a pas longtemps ?
-
Inscrit depuis 5913 Jours
Inscrit depuis 7796 Jours
Inscrit depuis 8062 JoursMon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7313 JoursA conférence pauvre, truandage médiatique...
Inscrit depuis 7796 Jours
Inscrit depuis 6516 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048333-the-la...
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8405 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048333-the-la...
Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
L'usure tue notre société! L'argent ne doit pas produire de l'argent.
Inscrit depuis 7726 Jours
Inscrit depuis 7796 Jours-
Inscrit depuis 5913 Jours
Inscrit depuis 8062 JoursEt il me semble en effet que sur la Gameboy première du nom, ou GBA, les prix étaient déjà à un prix élevé., dans ces eaux là. Mais oui ça fait quand même chier de payer quasi le même prix pour un jeu portable qu'un jeu de salon, et c'est la même ici au Japon hein... Mais c'est une question de mentalité, car maintenant les jeux portables deviennent de plus en plus beau (avec la 3DS et la PSP2 ça va se rapprocher de plus en plus de la 360 et PS3) et la durée de vie est aussi bonne, voire meilleur (les prof Layton, Patapon, Final Fantasy, Suikoden et divers RPG, les Monster Hunter, ont tous une excellente durée de vie), donc pourquoi moins cher? C'est une question d'habitude je pense.
Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7796 Jours
Inscrit depuis 8367 Jours
Inscrit depuis 7304 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8062 JoursSinon en ce moment sur Wii j'ai commencé le premier No More Heroes, et c'est vraiment bien foutu, du bon vieux jeu jap' à l'ancienne comme on l'aime.
Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7304 JoursSinon en ce moment sur Wii j'ai commencé le premier No More Heroes, et c'est vraiment bien foutu, du bon vieux jeu jap' à l'ancienne comme on l'aime.
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8191 Joursps: ' me donne des idées (à la noix). :o
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7796 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048333-the-la...
Inscrit depuis 8062 JoursMon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8405 JoursJe sens que je vais jouer encore longtemps sur cette génération actuelle!
Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
L'usure tue notre société! L'argent ne doit pas produire de l'argent.
Inscrit depuis 6516 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8191 JoursLa nostalgie aidant au sujet de Kid Icarus, je dirais pas non à un Kirby. :o
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7695 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...