reneyvane @GTB: Les autres virent du personnel, externalise et son timoré sur les nouvelles licences, eux prennent des risques, embauchent & s'agrandissent ! (il y a 1 Heure)
GTB @reneyvane: Et Requiem a dépassé les 8 millions de ventes (RE2 remake passe en tête de la franchise en approchant les 20 millions). Bref, ça va bien pour Capcom. (il y a 2 Heures)
Elidjah @Luffy: Je suis abasourdi... (il y a 6 Heures)
GTB @Luffy: :/ (il y a 9 Heures)
Luffy Décès de Kavinsky… dur☹️ (il y a 11 Heures)
davton @face2papalocust & @Blackninja: vous êtes vachement consensuel les gars, elle est géniale cette VF ! 🤢 (il y a 11 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6464 JoursEdit : haha ! je viens d'essayer la 3D sur le jeu... dans le genre inutile/strict minimum/boulot de feignasse, ça se pose bien là !
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8010 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8353 JoursMario Land, a révélé un autre défaut, à trop vouloir jouer sur la profondeur de champs, certains sauts dans des niveaux plus durs sont devenus artificiellement délicat, l’atterrissage sur la plateforme était au petit bonheur la chance.
Vivement les "grands jeux" comme comme un advance wars, fire emblem, etc.... :3ds-au-garage:
-Rêve d'une 3DS sans 3D mais avec un écran ++
-Wii U!
Inscrit depuis 6464 Jours(Ah si, à part celui sur GC, celui-là n'a pas plu. Bah ouais, à l'époque fallait dire que la Gamecube c'était de la merde, et puis ils avaient osé essayé d'un peu innover, quel scandale ! Heureusement qu'ils sont revenus à l'éternel même jeu sur Wii !)
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8010 JoursL'épisode GC avait de réels soucis, et je vois pas en quoi il avait innové? (Kart à 2 places? Bof) L'épisode Wii aussi "innove" à ce moment là, avec les motos, la jouabilité à la wiimote, mode en ligne sympa (malgré les cheaters :x).
Et c'est quoi cette histoire d'IA tricheuse? Je joue à MK depuis l'épisode SNES et j'ai jamais entendu parlé de ça?! Mario Kart c'est un jeu souvent basé sur le hasard, si t'as que des items de merdes et l'IA du bon, bah ouais tu te fait avoir, mais ça marche aussi dans le sens inverse! :p C'est pas de la triche. ^^
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6464 JoursEt pour l'épisode GC, le fait de pouvoir jouer en coop était suffisamment nouveau pour un MK pour être souligné. Et je vois pas trop ce qu'il avait en moins par rapport à l'épisode Wii, graphiquement immonde.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 6464 JoursDésolé d'avoir paru un peu agressif ^^
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7406 JoursPlus de signature!!
Inscrit depuis 8353 Jours-Rêve d'une 3DS sans 3D mais avec un écran ++
-Wii U!
Inscrit depuis 8315 JoursDésolé d'avoir paru un peu agressif ^^
Inscrit depuis 6464 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8010 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8353 Jours-Rêve d'une 3DS sans 3D mais avec un écran ++
-Wii U!
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 8138 JoursPremière que je ferai un multi 3DS, d’ailleurs...
ps: c'est vrai qu'il faut que je cherche ce bordel de code ami à la noix...
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6959 Jours
Inscrit depuis 8353 JoursQuad Core 3 GHz PowerPC CPU 45nm
768 Mo de DRAM avec le CPU, et partagée entre CPU et GPU
________
Edit : je me suis pris le jeu de flipper, et c'est le premier titre où la 3D est enfin utile!
-Rêve d'une 3DS sans 3D mais avec un écran ++
-Wii U!
Inscrit depuis 7673 Jours
Inscrit depuis 6464 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8353 JoursSinon je suis allé au magasin acheter Mario Kart, je suis ressorti avec le dernier Layton. Envie de réfléchir.
-Rêve d'une 3DS sans 3D mais avec un écran ++
-Wii U!
Inscrit depuis 8353 Jourshttp://www.dailymotion.com/video/xm10ln_heroes-of-...
L'interview qui va avec
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_c...
Sinon 420 000 MH3 day one vendu sur 3ds.
-Rêve d'une 3DS sans 3D mais avec un écran ++
-Wii U!
Inscrit depuis 8138 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7406 JoursMonster Hunter quoi "faudrais que je test un jour un épisode quand même^^
Plus de signature!!
Inscrit depuis 8138 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.