Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 4 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 4 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 4 Jours)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 6 Jours)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Team Ninja!
Spray and pray !
Blabla
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Bon, j'irai voir si il y a une démo sur 360. même si c'est pas nouveau, comme Fallout, je suppose que ce genre de jeu peu bénéficier du gamepad. En même temps c'est une bonne façon de square de tester l'hardware avec un minimum de risque.
Blabla
Team Ninja!
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Blabla
Team Ninja!
Blabla
Tu va me dire que c'est mieux que rien mais non vu qu'ils vont v(i)oler notre portefeuille au passage :O
Spray and pray !
Team Ninja!
Everyone is gay for Bridget
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
C'est un travail qui se fait en amont, avant la sortie de la machine. C'était en mi-2012 que les décisions se prenaient de faire ou pas des portages des jeux sortant début 2013. S'il n'y a rien depuis bientôt 5 mois, c'est parce que Nintendo a fait un boulot "d'évangélisation" de merde et c'est d'autant plus leur faute qu'il ne s'agissait pas de développer de nouveaux titres, ce qui est évidemment très couteux et risqué au lancement d'une machine qui aura forcément un parc restreint, mais juste d'avoir des portages sur un hardware assez proche d'une X360.
Et là, ils sont dans un cercle vicieux : pas de jeux->pas de ventes-> pas de devs.
Et ce n'est pas isolé. Sony a fait la même connerie sur Vita, finissant par admettre publiquement qu'ils avaient sous-estimés les efforts nécessaires pour attirer les devs.
Amorcer la pompe, c'est le boulot du fabricant.
Blabla
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Mais à la base, Nintendo souffre d'un handicap qu'il n'y a pas chez Sony ou MS : sur leur machine, les éditeurs tiers ont toujours du mal à vivre. Ca a été encore plus flagrant sur Wii et partant de ce constant connu, Nintendo aurait du redoubler d'effort.
Je crois que c'est une conséquence de ce que les japonais appellent le syndrome Galapagos.
Ce sera un cas a étudié le lancement de la WiiU quand les langues vont se délier. Nintendo a très mal négocié la période de lancement, comme quoi d'avoir annoncé la console trop tôt a fait tomber le hype. Je pense que Nintendo voulais reproduire surtout le phénomène Wii avant le lancement, quand tout le monde ne parlait que de la Wiimote.
Le gamepad est un excellent outil, Nintendoland n'est pas un argument suffisant pour le long terme pour soutenir les ventes.
Lego City, Pikmin, The Wonderful101 et d'autres arrivent, tous n'est pas perdu...
Blabla
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
De plus la PS4 et la 720 devront aussi faire oublier la current gen, il faudra beaucoup d'arguments à la majorité des joueurs pour investir dans de nouvelles machines. Pour le moment les ventes de 360/ps3 ne s’essoufflent pas tant que ça, et on ne se heurte pas encore vraiment à un mur sur la technologie actuelle. (même si les développeurs en veulent encore plus, la création peut encore largement s'exprimer sur ses consoles.)
Le principal argument de Nintendo, le dernier combat? se fera quand on pourra comparer en direct le prix et la ludothèque de chaque machine.
Blabla
Team Ninja!
Team Ninja!