Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 5 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 5 Jours)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Semaine)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Spray and pray !
http://gamekyo.com/blog_article301649.html
Sinon Pikmin, Fire Embleme, Kid Icarus, Paper Mario, le prochain Mario et Luigi, que des séries non faites ou juste survolées.Donc du tout bon pour moi.
C'est Nintendo qui le disait: http://www.computerandvideogames.com/356526/ninten...
Régle ça avec Iwata.
Je leur trouve un aspect trop proche du cinéma et pas assez du jeu vidéo (avis perso). Moi je veux du Jet set radio, du sonic adventure, du PSO....Je veux un Skyrim mais avec un déroulement d'histoire plus proche d'un Zelda. Je veux un environnement ouvert dans des graphismes à la Mario. Je veux jouer au prochain Fire emblem. je veux de la plateforme 2D maitrisée.
De ce fait, Nintendo reste mon choix obligé pour l'heure. Même si il m'arrive de m'énerver contre eux. Comme de voir qu ils sortent une console sans jeu et sans grosses annonces :/
Et concernant Miyamoto, je suis totalement d'accord avec toi, il est largement temps qu'il passe la main.
===
Gameplay prochain Zelda
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Blabla
Bon le Link To The Past 2 fait bien son boulot quand même. Ça serait juste pas mal qu'ils peaufinent la cam quand on sort du mode paper mural, là c'est un peu sec et désagréable.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
EDIT: C'est grave ces "pro" qui sont pas foutu d'activer l'auto focus pour faire des vidéos... -_-
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
J'ai également pris Zombi U au passage ;)
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33638_d...
Blabla
La wiiU doit se contenter d'un Légo City, mais j'aime vraiment la recherche de tous les secrets, j'en suis à 66%. Y jouer avec ma fille est super chouette, elle se débrouille comme une gameuse. A noter que je trouve certaines textures superbes, même si d'autres défauts visuels sont présents, mais plus par un manque d'optimisation. Je ne me fais aucun soucis de voir de très beaux jeux à l'avenir.
La 3DS est a bloc avec Luigi's mansion, Fire Emblem, picross :p, ...
Blabla
Bon par contre il y a quelques gros défauts le jeu est abusé facile (15 checkpoints par boss c'est n'importe quoi xO) et les QTE qui n'ont rien à foutre sur portable :/
Pour moi c'est le meilleur jeu de la machine, ils ont fait du super bon boulot, je suis prêt pour LOS 2 mais alors maintenant ça va être dur d'attendre
J'ai bien eut une scène supplémentaire en terminant le jeu à 100% qui est un clin d'oeil aux anciens Castlevania ^^".
ps: j'ai enfin reçu mon Fire Emblem, c'est vraiment de la merde la Fnac (c'est quoi l'intérêt de préco si c'est pour recevoir après tout le monde ^^") en plus mon jeu a la jaquette complètement explosée ...
Spray and pray !
Bon par contre il y a quelques gros défauts le jeu est abusé facile (15 checkpoints par boss c'est n'importe quoi xO) et les QTE qui n'ont rien à foutre sur portable :/
Pour moi c'est le meilleur jeu de la machine, ils ont fait du super bon boulot, je suis prêt pour LOS 2 mais alors maintenant ça va être dur d'attendre
J'ai bien eut une scène supplémentaire en terminant le jeu à 100% qui est un clin d'oeil aux anciens Castlevania ^^".
Le problème de Castlevania c'est qu'il ressemble trop à une partition, tout est propre, carré, mais il y a un truc qui manque...Trop facile, évolution du perso légère (malgré les 3 et que le 3ème soit le plus intérressant à jouer), une suite corrigeant les défauts serait vraiment bienvenue.
Par contre niveau ambiance et effet 3D c'est le top je trouve.
Pour la 3D il faut surtout pas la mettre à fond chez moi sinon je décroche mais au 3/4 c'est juste parfait et c'est rare que je termine un jeu entièrement avec la 3d (je l'ai fait une fois avec Paper Mario ^^).
Spray and pray !
Perso j'ai que FE mais je vais prendre Luigi 2 (peut être dans le semaine), et Animal Crossing. En jeux gratos j'hésite entre DKCR et Castlevania... Mais je pense que je vais prendre DKCR. ^^
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Donkey achat boite et Animal Crossing offert donc.3 jeux que Tendo me donne cette année.Y sont sympa!
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Animal crossing me semble incontournable :)
Blabla
Wii U Stories - The Wright Family
Wii U Stories - The Vanorsby Family
Wii U Stories - The Haskins Family
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."