reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8101 Jourshttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Inscrit depuis 8102 Jourshttp://ec2.images-amazon.com/images/I/81ikFFBDaiL....
@GTB , je sens que ça peut le faire craquer pour la WiiU ^^
Blabla
-
Inscrit depuis 6763 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7423 JoursIl à l'air très complet en tout cas, le gameplay à l'air d'être soigné et il est plutôt joli avec ça, certaines textures sont vraiment sympa je trouve.
Inscrit depuis 6033 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7423 Jourshttp://www.nintendolife.com/news/2013/05/rumour_wi...
Inscrit depuis 5122 JoursEn tout cas Pikmin 3 est très jolie, même si à priori c'est pas un jeu qui m'intéresse (je ne sais même pas quel est le concept de la licence).
Inscrit depuis 7887 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6763 JoursMusi> Juste Pikmin 3 sera trop léger pour me faire craquer, mais oui il a le potentiel pour faire parti d'une wishlist qui peut me faire craquer.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5122 Jours
Inscrit depuis 8102 JoursLa gestion ouiiii, mais assez simple, c'est surtout pour ne pas se retrouver en carafe en cours de partie, avec 3 pikmin face à une horde hostile!
La gestion des combats est particulièrement importante, il faut bien regarder la technique du boss avant d'attaquer, sinon tu perds trois douzaine de pikmin au premier rush! Perso je kiffe tous le principe.
Blabla
Inscrit depuis 7423 Jours
Inscrit depuis 8102 JoursVidéo ingame de Deus Ex, avec le gamepad
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Par contre quelques interrogations sur la date de sortie du titre,.
Blabla
Inscrit depuis 7423 JoursPart en courant =>=>=>
Inscrit depuis 8102 JoursBlabla
Inscrit depuis 7423 JoursBah les pauvres ils ont tellement rien à proposer qu'ils balancent tous et n'importe quoi pour sauver le navire.
Ce ramener avec une machine retro next gen avec un Mario et un remake d'un Zelda vieux de 12 ans face à la nouvelle génération en laissant en plan les acheteurs day one pendant une année complète, y a pas dire ils sont burnés chez Nintendo!
Mais bon ils sont sauvés, Mario et Sonic aux JO arrive!Youhou!
Inscrit depuis 7155 JoursMon PC Jap' n'aime pas la syntaxe :p
Il y a la Dreamcast et les autres :cool:
Inscrit depuis 6998 Jours
Inscrit depuis 8039 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7423 JoursLes Prime sont excellents mais alors celui là quel tuerie tout de même et surement le plus beau jeu de la Wii!
Inscrit depuis 8102 JoursLa WiiU :
-prix plus attractif,
-ludothèque plus originale (de fait, car elle ne bénéficie peu des portages tiers, par définition, sa ludothèque sera très décalée. De plus elle sera plus orientée cartoon/plateforme, que réalisme/action. Ce sont toujours les titres Nintendo qui feront la différence. PS4/One seront en concurrence sur des jeux souvent similaire Fps réaliste contre FPS réaliste, Simulation auto contre simulation auto, et le reste sera des titres multi.)
-Aucune restriction sur l'occasion, elle a gardé le modèle économique existant,
-le gamepad au centre du jeu (pour le moment la Vita ne fait que Streamer l'image, le Glass idem et n'a pas de touche, et en plus le coût est plus élevé.)
Il ne reste plus qu'à espérer que les sorties sur WiiU démarrent fort à l'automne et ne s'arrête plus, la PS4 et la 360 pourrait avoir un creux en terme de sorties les mois après la commercialisation de ces consoles. Pourrait.
Bref, si Nintendo arrête de faire des conneries, tout est possible.
Blabla
Inscrit depuis 7392 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8102 JoursOui je suis optimiste.
Blabla
Inscrit depuis 7423 JoursSinon assez d'accord avec lui sauf sur la Vita qui permet d'interagir avec la ps3 dans LBP 2 ou Scanner dans Sly, c'est légé mais ça existe.
La U est une console façon Disney Pixar, on y joue pas tout le temps mais ça fait toujours plaisir d'y revenir pour voir le dernier Zelda/Mario/Metroid
Inscrit depuis 7659 JoursWinners don't use drugs.