skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 5646 Jours
Ah ! Je me disais aussi ^^
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Everyone is gay for Bridget

atN
atN
Inscrit depuis 6428 Jours
J'ai pris le risque de me spoiler, j'ai regardé quelques minutes..

3 Choses qui me choque à première vue:

-le FOV absolument horrible (des oeillères tout simplement..). J'espère que sur PC on a un slider pour régler ça et qu'on va pas devoir aller fouiller dans le .ini
-Le gameplay en vaisseau j'aime pas. A peine t'arrive sur une planète, t'appuie sur Carré de la manette, le vaisseau attéri tout seul. Le rase motte semble impossible, mur invisible si trop près du sol.
-le cycle jour nuit brutal, sans transition de ce que j'ai pu voir. Dommage. (il n'a pas l'air de gérer les orbites comme Elite par exemple.)

C'est un jeu Ultra-arcade comme je m'en doutais, et j'aime pas la simplicité à outrance, mais niveau comtemplation il va faire son travail, ce sera déja suffisant pour moi.

Mais le bad buzz qu'il se prend sur reddit depuis quelques jours risque de s'amplifier et confirmé le jour de sa sortie, un jeu à ne pas mettre entre toutes les mains.
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http://cg-atn.blogspot.fr/

comette
comette
Inscrit depuis 7411 Jours
Première maj terminé et sûrement pour la Day one.
http://www.gameblog.fr/news/61087-no-man-s-sky-la-...
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[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]

Pickman31
Pickman31
Inscrit depuis 6485 Jours
65daysofstatic a fait un sacré travail de composition sur la musique du jeu: leur bande son est tout simplement renversante!

Vivement mardi prochain. :)
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"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 5418 Jours
Que jai hate aussi !! je regarde un peu de twitch (qui visiblement dont autorisé) cest vraiment sympa.
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Papy raleur !

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6196 Jours
Ouaip je viens d'y jeter une oreille, excellente BO.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7535 Jours
Cool merci de l'info pour la BO !
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" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 4969 Jours
Le fameux gros patch day one :
http://www.no-mans-sky.com/2016/08/update-1-03/
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"Please, don't ask me about Zach."

paya34
paya34
Inscrit depuis 3475 Jours
Donc ce patch sera prêt pour le jour J.



Cool !
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atN
atN
Inscrit depuis 6428 Jours
J'avoue que ça me dépasse. Ce patch day one change littéralement le jeu dans beaucoup de domaines. Vraiment bizarre cette facon de faire. Mais tant mieux ça a l'air alléchant après avoir lu tout ça!
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http://cg-atn.blogspot.fr/

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 7406 Jours
Je rejoins atN ! Ce n'est plus un patch mais un véritable DLC Day One là...

Je comptais le commencer ce soir, mais je vais attendre la disponibilité de cette MAJ pour réellement attaquer l'aventure :) (Je vais devoir être fort d'ici là pour ne pas insérer la galette dans ma console^^ Heureusement le petit Rebel Galaxy me tient en haleine pour patienter)
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MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 5418 Jours
Voici en fr le detail du patch (ca s'annonce terrible)

Avant la sortie de No Man's Sky, Hello Games a indiqué avoir terminé un patch day one. Voici tous les détails qui changeront le jeu.

No Man's Sky sera disponible dans un peu moins de trois jours, le 10 août sur PS4 et le 12 sur PC. Vous le savez, cette sortie sera accompagné d'un patch bien fourni.

Voici ce qui vous attend, et les changements sont très importants :

Les trois chemins - maintenant, il y a de nouveaux et uniques "passages" que vous pouvez suivre à travers le jeu. Vous devez impérativement recommencer avec une sauvegarde vierge, car vos premiers choix auront un impact significatif sur ce que vous verrez plus tard dans le titre, et dans l'expérience complète.

L'univers - nous avons changé les règles de l’algorithme qui génère l'univers. Les planètes ont bougé. Les environnements ont changé leurs biomes (un ensemble d'écosystèmes). Les galaxies ont été modifié leur forme. Tout ça dans le but de créer une plus grande variété très tôt, et d'agrandir les galaxies (x10).

Diversité - les créatures sont maintenant plus diversifiées, sur le plan écologique, au niveau de la densité sur les planètes.
Planètes - nous avons ajouté des lunes mortes, une atmosphère basse, et des planètes extrêmement dangereuses. Ces dernières comprendront des tempêtes de neige, et de sable.

Atmosphère - l'espace, le cycle jour/nuit sont 4 fois plus variés, grâce au nouveau système atmosphérique, qui réfracte la lumière avec plus de précision, et autorise des couchers de soleil plus intenses.

Rotation des planètes - durant nos sessions de test, les personnes avaient du mal à s'y faire, donc les effets ont été encore réduits.

Génération du terrain - les grottes peuvent maintenant atteindre une hauteur de 128m. Des anomalies géométriques ont été ajoutées. L'érosion sous-marine donne lieu à des fonds marins plus intéressants.
La diversité des vaisseaux - une plus large variété de vaisseaux apparaissent pour chaque système solaire, et peuvent être achetés. Les cargos et la technologie embarquée sont plus variés, et les vaisseaux ont plus d'attributs uniques.

Inventaire - les inventaires des vaisseaux peuvent désormais accueillir 5 fois plus de ressources, dans chaque slot. Cela encourage l'exploration, et confère de la liberté dès le début. Nous allons probablement augmenter ça dans la prochaine mise à jour, pour les gens qui arrivent aux dernières phases du jeu, ce qui permettra d'avoir plus d'échanges commerciaux potentiels.

Commerce - le commerce est plus profond. Les systèmes solaires et les planètes ont leurs propres envies et besoins, basés l'économie de la galaxie. C'est la clé pour réussir la négociation. Nous sommes encore en train d'ajuster cela, en prenant en compte la manière dont chacun joue, mais toutes les valeurs commerciales ont été rééquilibrées, pour apporter une plus grande profondeur. Un tas de failles, permettant de tricher, ont été découvertes et retirées.

Alimentation - les créatures ont leur propre régime, basé sur la planète et le climat. Les nourrir correctement donnera différents résultats en fonction des espèces, comme rechercher des ressources pour vous, vous protéger, devenir vos alliés, vous alerter en cas de loot rare ou des éléments de valeur.

Survie - Recharger votre protection contre les dangers nécessite des ressources rares, rendant les "tessons de blindage" plus utiles. Les tempêtes peuvent être mortelles. La protection des dangers et les améliorations de combinaison ont été implémentées. Les liquides sont souvent plus dangereux.

Effets graphiques - L'éclairage et la résolution des textures ont été améliorés. La qualité des ombres a été doublée. L'anti-aliasing "temporel" n'était pas prêt à temps, mais ce sera bientôt le cas.

Équilibrage - les statistiques de centaines d'amélioration ont changé (principalement pour la combinaison et le vaisseau, mais aussi pour les armes), des nouvelles améliorations sont disponibles.

Combat - la visée et la visée automatique ont entièrement été revues pour être plus douces en général, mais également plus difficiles quand c'est nécessaire. Les sentinelles s'alertent entre elles, si elles n'ont pas été neutralisées rapidement. L'IA des Quads et Walkers est plus coriace.

Combat spatial - des techniques avancées ont été introduites, comme le drift et les coups critiques. Les missions de prime et les grandes batailles sont présentes. La fréquence d'apparition des pirates a été augmentée, tout comme la difficulté en fonction de la puissance de votre vaisseau.

Failles - les bugs qui permettaient d'obtenir des ressources rares à l'infini ont été corrigés. Les gens qui utilisent ces failles se ruinaient le jeu, mais les gens sont bizarres, et ne peuvent pas s'arrêter.

Stabilité - résolution d'un bug qui était responsable de nombreux crashs du jeu, lorsque les joueurs se déplaçaient à plus de 256 années-lumière en une session.
Stations spatiales - les intérieurs sont plus variés, des bars, des pièces d'échange, et des laboratoires hydroponiques sont apparus.

Réseau - il est possible de scanner les systèmes solaires découverts par les autres joueurs, ce qui augmente les chances de se croiser. Les systèmes découverts par les joueurs apparaissent durant le vol sur la carte galactique.

Scan du vaisseau - vous pouvez scanner des points d'intérêts depuis votre vaisseau. Les immeubles sont générés plus tôt, et sont visibles sur les scans.

Survol du terrain - les problèmes d'ombre et de pop-in ont été réduits. La vitesse de génération des éléments a été doublée.
Ecriture - la voie Atlas a été réécrite par James Swallow (auteur sur Deus Ex) et Sean Murray. Le créateur estime que cela met davantage l'accent sur la liberté des joueurs. Les textes des premières missions ont été rédigés à nouveau, pour permettre plusieurs fins.

Ce n'est pas tout, à l'avenir, vous pourrez construire vos bases et vos propres cargos spatiaux géants. L'AA temporel, et un nouveau système de cloud devraient arriver prochainement. Cela va vraiment changer le jeu et l'améliorer visuellement.
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Papy raleur !

Pickman31
Pickman31
Inscrit depuis 6485 Jours
Punaise! Ça c'est du correctif! ^^
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"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 5418 Jours
carrement !! et tu as vu a la fin il est fait mention de housing en pouvant crée sa propre base
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Papy raleur !

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7529 Jours
j’espère qu'il va ne ferra pas 10Go ^^
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The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Pickman31
Pickman31
Inscrit depuis 6485 Jours
Dans les 800Mo d'après gamekult.

@MadDemon: ouais ça va être cool. Genre tu trouves une planète sympa où poser tes valises.
Content de voir que les mecs veulent enrichir leur jeu au fil du temps. Avec un univers aussi vaste il y a de quoi faire.
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"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"

LC71
LC71
Inscrit depuis 6765 Jours
De ce que j ai lu lorsque tu avances dans le jeu u ne peux pas revenir sur les planètes précédentes Donc j ai du mal à comprendre le fait de construire sa base si effectivement au bout d un moment tu l
abandonne. Ou alors ils sont revenu en arriere la dessus.Sacré correctif tout de même .C est suite au remarques de ceux qui ont pu y jouer?Car je me pose des questions sur la façon dont ils ont testé le jeu....
Sinon dispo demain à microniania de Velizy2 (info du vendeur).
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PS4: LC71-

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 4969 Jours
Tu peux parfaitement retourner sur une planète déjà explorée, mais le but étant d'avancer constamment dans un univers gigantesque, ça n'a pas vraiment de sens. Après il peut être intéressant de se "poser" une fois l'objectif principal terminé, et à partir de là, le housing peut être intéressant.
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"Please, don't ask me about Zach."

rekator
rekator
Inscrit depuis 6208 Jours
Le correctif vient des playtests effectués avant et après que le jeu soit gold mais que l'on ne peut intégrer dans la build gold, pour des questions de mise en prod. Avoir un patch day-one important est devenu la norme avec ses inconvénients et ses avantages.

Bon sinon, j'ai fais un check médical et il semble que je suis apte au voyage spatial!!! ^^
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7529 Jours
La maj sera dispo que mercredi je suppose ?
Du coup pas besoin de courir passer le prendre
Y a mon magasin qui vient de me prévenir qu'il seront dispo ce soir
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The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 5418 Jours
Posté par CraCra
La maj sera dispo que mercredi je suppose ?
Du coup pas besoin de courir passer le prendre
Y a mon magasin qui vient de me prévenir qu'il seront dispo ce soir
Elle est deja dispo et pese 824 Mo cracra
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Papy raleur !

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3423 Jours
Il me tarde d'être au 12 !!!
En réponse à

Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 7406 Jours
Posté par CraCra
La maj sera dispo que mercredi je suppose ?
Du coup pas besoin de courir passer le prendre
Y a mon magasin qui vient de me prévenir qu'il seront dispo ce soir
Comme le dit MatDemon, elle est déjà dispo, et le dernier reboot des serveurs est prévu pour aujourd'hui. Donc ce soir, au pire demain, n'importe qui pourra attaquer son exploration dans les meilleures conditions :)

J'ai hâte ! :D
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MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 5418 Jours
Tu nous fera un pti stream dont tu as le secret ?

Sinon bien ta dernière vidéo sur marvel alliance le jeu mobile tu m'as donner envie de m'y mettre !
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Papy raleur !

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 3423 Jours
Ah bin, je vais me faire plaisir de streamer sur No Man's Sky ! Enfin, j'espère ! :p

Ma dernière vidéo sur Marvel Tournoi des Champions ? Thx ! Il est pas mal ce free-to-play. Un jeu de baston accessible sur smartphones/tablettes qui n'est pas un pay to win. Plutôt un play-to-win. :)

Je suis dessus depuis 6 mois maintenant et je ne m'en lasse toujours pas !

Si tu essayes et que tu recherches une alliance, n'hésite pas à m'envoyer un message. Le jeu est cross-platform (android, iOs). Mon pseudo : JugeFredd. Comme d'hab. :p
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Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

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